[VENDS] PowerLeveling sur Brumen

 
Partager Rechercher
Bonjour, je propose un service de PL (power leveling) sur le serveur Brumen, 1 à 200 en 1-2 jours (mais ça c'était avant *_*), avec les nouvelles idoles je ne saurais vous dire le temps qu'il me faudra

Mes tarifs (qui ont augmentés avec cette super mise à jour *_*) :

1 - 200 -> 45M
199 - 200 -> 13M
150 - 200 -> 32M
Pour toute autre tranche de lvl, à voir en mp

Evidemment, si vous avez xp x2 / x3 ou x4, le prix est divisé par 2 / 3 ou 4.

Je ne peux prendre qu'1 personnage à la fois et je peux connecter les comptes (up plus rapide) uniquement si c'est un nouveau personnage (qu'il faudra parchoter sagesse) ou que vous videz le compte. Je m'occupe des équipements sagesse.
Pour ce qui est des zones ou je vais, je fais du nidas avec les new idoles trop nulles =)

Pour me contacter :
/w Drownyy en jeu
ou bien sur JoL

Merci et bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Salut, beaucoup trop cher pour ma part. C'est 15m 1-200^^
Tu l'as décidé donc tout le monde doit te suivre à la lettre ?
Je suis à 20m pour du 1 à 200 et j'ai la masse de client donc arrête un peu ton flood inutile et reste sur ton serveur, Julith.
Il est certes un peu chère mais si il a ses client ça le regarde.
Salut je doute que se soit lui même qui est décidé le prix (15m) car pas mal de personne qui font du UpLeveling font payer ce tarif là (j’en fait moi même sur’ Furye)
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Tu l'as décidé donc tout le monde doit te suivre à la lettre ?
Je suis à 20m pour du 1 à 200 et j'ai la masse de client donc arrête un peu ton flood inutile et reste sur ton serveur, Julith.
Il est certes un peu chère mais si il a ses client ça le regarde.
Olala le random rageux est de retour... 20m c'est correct encore (parce que tu as baissé tes prix je te rappelle) mais 45m??? laisse moi rire. Tu sais je ne fais qu'indiquer aux gens qui veulent se faire pl que tout le monde fait entre 15 et 20m. Payer 30-45m c'est abusé c'est tout. Je ne suis pas agressif contrairement à toi et ça commence à m'énerver que tu viennes m'harceler sans arrêt.

Commentaires inutiles comme d'habitude, faut sortir un peu mon gars si t'es autant frustré pour un jeux J'espère que ce sera notre dernière conversation et je te souhaite bonne continuation.

Griffes-Joueuses
Ouu la détendez vous ces tarifs datent un petit peu ^^ je faisais 35M avant la maj et j’avais des tas de clients donc je me suis dis qu’avec la maj je pouvais passer à 45M... monter les prix paraît normal mais à cause de random qui se mettent à faire pareil les prix chutent malheureusement.
J’ai tout de même des clients dans les 20-25M suffit de chercher un peu je suis toujours blindé .
Bonne journée à vous, et oui je suis disponible pour tout pl
Citation :
Publié par ByParadiZe
Ouu la détendez vous ces tarifs datent un petit peu ^^ je faisais 35M avant la maj et j’avais des tas de clients donc je me suis dis qu’avec la maj je pouvais passer à 45M... monter les prix paraît normal mais à cause de random qui se mettent à faire pareil les prix chutent malheureusement.
J’ai tout de même des clients dans les 20-25M suffit de chercher un peu je suis toujours blindé .
Bonne journée à vous, et oui je suis disponible pour tout pl
Change rien t'inquiète pas si t'as tes clients tant mieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés