[Wiki] Ripple, c'est le XRP des banques

Répondre
Partager Rechercher
Ce don ne va pas aider car vu la baisse, je serai les receveurs de ce don, je revend tout de suite et qui dit vente massive dit baisse du prix. Après c'est peu par rapport à tous les XRP disponibles, mais quand on voit ce que causeRAIT le trustee Mt.Gox avec Bitcoin alors qu'il ne représente que 0.5 % du volume total...

EDIT : Ripple est passé sous les 0.40 € / 0.50 $ en suivant Bitcoin dans sa chute.

Dernière modification par TKMankindv2 ; 30/03/2018 à 02h55.
Ca fait longtemps que ce que Ripple donne a été vendu mec mdr... tu crois vraiment qu'ils vont envoyer du XRP ?

Tiens un bon post de shilling qui résume la situation : https://www.reddit.com/r/CryptoCurre...xrp_the_truth/

Citation :
Ripple is backed by Google.

XRP continues to be added to many new exchanges, five this week.

Ripple is signing one bank (minimum) per week.

Western Union will be going live with xRapid implementation very soon.

Moneygram and Santander to follow with Ripple and XRP powered apps.

8000 South Korean retail outlets just approved XRP purchases.

SBI Exchange launch is imminent. There will be a very substantial increase when this Ripple powered Exchange launches and liquidity will vastly increase. The Japanese love Ripple, almost as much as the Koreans.

MoneyTap backed by SBI App soon to be released and will link to over 60 Japanese banks. This is massive.

You can now text message XRP directly peer to peer. Game changing. Watch as communication and social media companies take notice over the coming months. The idea is likely to be bought, upgraded and implemented.

Pressure is on Coinbase to add new assets, despite what they say about anything. They’ve got smokescreens for their smokescreens. Smart, huge-money-making opportunity if Coinbase adds XRP, as the market demands it. I still feel this will happen very soon, without a prior announcement...and the listing alone will send the value of XRP north at 400% minimum on the day it is listed.

Public opinion: Ripple is becoming a trusted and respected name in the financial world. Many people in the forum barrack hard against Ripple, like the success of their football team depends on it - white noise. This is a currency, not a team or something you cheer against. Financial media now respects the Ripple brand and the team. Ripple is now an integral part and a respected opinion within the ongoing conversation.

Huge donations to needy causes that tap into public emotions do wonders for sentiment towards specific companies and assets. Ripple accomplished instrinsic and extrinsic goals with the 29 million dollar donation to over a million school kids. Incredible!

Ripple has an all-star team of people who have left very high-paying, lucrative, top of the table positions at world leading companies to work for them. These people are highly intelligent, they can see the potential...they’re not looking at the price of the stock, instead they have their sights set on the success of Ripple many years into the future. That is what you want to see with any company you invest in.

Over 300 people across the world go to work for Ripple each day with the sole intention of making the brand bigger, generating and maintaining relationships and solving an actual real world problem that will save banks and financial institutions millions. Millions that those banks can then reinvest, grow their own brand with, pay their shareholders with or donate to worthy causes.

Brad Garlinghouse and David Schwartz are as docile as a couple of Hindu cows. Do they look worried? When they talk, people listen. These two know what’s up, and the current price means nothing compared to what their end-game will do for the financial world and the value of XRP.

Ripple are sitting on billions of XRP. It is a core part of their interests to ensure their own asset continues to gain value. Go ahead and say “But banks won’t use XRP” or “Centralized scam coin”. No one gives a shit. But you will in a year’s time, when back in March 2018 you passed on XRP at two for a dollar!

Ask yourself, is there another digital asset or cryptocurrrency that is even close to being in the vicinity of what Ripple and XRP are currently achieving? In all seriousness, it’s like comparing surbuban lemonade stands to Coca-Cola. Most (not all) of other coins are doing nothing, offering nothing, achieving nothing...while Ripple continue to deliver, day after day.

For mine, it doesn’t get any more promising. Ripple are laying the foundation for other crypto currencies, paving the way for the success of legitimate digital assets and showing us all how the system needs to change in order for acceptance and mainstream adoption to take place.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 30/03/2018 à 18h48.
Mouais... La réaction du cours est bizarre pour le coup. La news date d'il y a 8 heures (au moment de ce post) mais ça fait seulement depuis 2 heures que ça a réagi, et en supplément ça n'a pas TANT réagit que ça. Ça rebaisse déjà d'ailleurs en rapport avec la baisse de Bitcoin, toujours à une vitesse supérieure à ce dernier.
Citation :
Publié par TKMankindv2
Mouais... La réaction du cours est bizarre pour le coup. La news date d'il y a 8 heures (au moment de ce post) mais ça fait seulement depuis 2 heures que ça a réagi, et en supplément ça n'a pas TANT réagit que ça. Ça rebaisse déjà d'ailleurs en rapport avec la baisse de Bitcoin, toujours à une vitesse supérieure à ce dernier.
10% en 1 heure, je ne sais pas ce qu'il te faut. Par contre le dump systématique sur le cours ripple est gavant à souhait: à chaque fois je me dis que le cours va tenir et non, je me fais avoir. Le pire est que ça se passe comme ça depuis genre un an, c'est grave quand même... Peuvent pas HOLD un petit peu non? Avant on avait quelques jours pour se décider là ça se compte en minutes mdr.
Plus proche de 6 ou 7 % car il avait monté à cause du Bitcoin, l'un des rares à l'avoir fait d'ailleurs, les autres n'étant pas impréssioné par cette action. Avec sa capacité étonnante à descendre plus vite, cette hausse sera totalement liquidée d'ici quelques heures... sauf si Bitcoin monte.

Tant que tous les XRP ne sont pas distribués, il est probable que ça ne montera jamais suffisament haut à chaque news même intéressante. Il faudrait à la limite qu'AMAZON utilise XRP comme crypto pour que ça monte vraiment (il y a des espoirs d'expert en ce sens... ce qui ne signifie rien).

Si l'on tient à spéculer, il faut voir ailleurs. Si on veut holder alors il vaut mieux attendre le plus bas possible pour en acheter, car rester trop attaché à une crypto c'est risquer de se détacher de son argent

Dernière modification par TKMankindv2 ; 03/04/2018 à 16h05.
Il y a eu une panne temporaire de Kraken plus ou moins à l'heure de ton message, c'est peut-être ça que tu as vu.

Mais oui à part grâce à cette news, XRP et beaucoup d'autres alts (EOS, XLM, etc.) n'ont quasiment pas bougé. LTC est celui qui a le plus suivi Bitcoin dans sa marche.

Edit : Il semblerait que les mouvements du bitcoin là maintenant refont bouger XRP, peut-être aussi XLM.

Dernière modification par TKMankindv2 ; 04/04/2018 à 01h45.
Pourquoi ?

Après le seul hic du xrp si j'ai bien compris c'est qu'il ne pourra jamais monter très haut mais si il prend quelques dollars ça serait déjà énorme.
Le président de Coinbase est encore ce soir sur 5 PM (CNBC) pour annoncer... rien d'intéressant (Coinbase Futures). Mais l'animatrice a demandé sa position sur d'éventuels inclusions de coins en citant notamment Ripple, et il a trouvé le moyen de dire jamais sans l'avoir nommément cité : il ne compte pas intégrer de coins "défaillant" au niveau régulation.

Attention ceci est ce que je pense avoir compris, l'anglais vocal hyperspeed façon CNBC est tendu pour moi.
Non mais Coinbase pour le XRP c'est mort, les mecs ont l'air idéologiquement totalement contre, le jour où ils le feront, ça sera parce que tout le monde le fait et que ça commence à être un manque à gagner et du coup, ça n'aura plus vraiment d'impact, je pense.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Non mais Coinbase pour le XRP c'est mort, les mecs ont l'air idéologiquement totalement contre, le jour où ils le feront, ça sera parce que tout le monde le fait et que ça commence à être un manque à gagner et du coup, ça n'aura plus vraiment d'impact, je pense.
Si je lis bien Coinbase c'est du grand public donc le jour où ils rentrent du XRP c'est que la hype sera déjà passée?

Imo le boss de Coinbase, si il a des XRP dans ses poches, n'a aucun intérêt à transformer cette crypto en Bitcoin, je m'explique : les destinataires finaux de cette crypto n'aimant pas les vagues, si ils veulent utiliser du XRP, ils n'ont pas intérêt à ce que tout le monde "joue" avec sur de trop grosses quantité.
Citation :
Publié par Shymeru
All Time High. Selon la référence de temps que tu choisis jour/semaine/année il change.
Euh... non. All time veut dire "dans toute l'histoire". Il n'y a qu'un seul ATH et il est a plus de $3.4. On en est tres loin.
Citation :
Publié par Shymeru
Oui il n’y a qu’un seul vrai ATH, mais dans la pratique les gens l’utilisent régulièrement pour parler d’un sommet sur une période donnée.
Oui. Les gens ont le droit de joyeusement debiter des grosses aneries si ca les amuse, ca arrive tres souvent dans la vraie vie.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Oui. Les gens ont le droit de joyeusement debiter des grosses aneries si ca les amuse, ca arrive tres souvent dans la vraie vie.
Le contexte t'indiquera s'il s'agit d'ATH ou d'ATH récent.
De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés