[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Hum ça commence bien, merci Umi. En effet, si tu avais le même rapport que moi, tu n'aurais pas 43 runes attaque mais 26 mouarf... Je suppose que la rng n'est pas de mon côté à ce niveau pfff
1) nombre de runes 6 étoiles ATK% de position 6: 23
2) nombre de runes 6 étoiles VIT (de position 2): 27

Perso ce qui manque c'est surtout les dgc et pv% en 6*, chacun ses soucis
Moi c'est le slot 6 en général qui me pose tout le temps problème, que ce soit en HP% ou en ATK% j'ai rien !

Du coup la plupart de mes derniers mobs sont en broken
Perso, j'ai un problème de hp% en slot 4. J'en ai absolument aucune, du coup j'me suis résolu à foutre des def% à la place...

Ah ouais aussi, comment vous runeriez Diana (la licorne vent) ?
Citation :
Publié par Chournal
wow tu la mets pas en violent ?
C'est pas une licorne à buff sur la transformation, donc honnêtement, j'en ressens pas vraiment le besoin.
C'est ma snipeuse de Théomars/Orion, elle les one-shote, elle se retransforme derrière grâce au refill ATB, donc j'ai vraiment pas besoin de violent.
C'est à mon sens pas comme une Amelia ou une Eleanor qui garder ou refresh l'immunité en permanence grâce au violent.
J'ai pas encore accès aux rune nb10 pour l'instant, mais ça me donne une idée du runage. J'ai surtout l'impression de ce que j'ai vu qu'on peut faire n'importe quoi avec Diana, elle sera toujours bien.
Petite question pour le raid

J'ai le choix entre plusieurs tank et je ne sais qui choisir entre : DIAS DARION ZINC XIONG FEI.

Je pense prendre au moins DIAS pour le leader skill

En heal, je penche pour colleen et Amarna et à coté je pense mettre LISA et HRAESVELG sachant que je peux mettre HWA au besoin (elle n'est pas skill up).

En runage pour les tank, vous me conseilleriez quoi ? Set résistance ?
Je ne suis pas un expert en raid, mais une chose est sûr, Amarna est une dieu en raid, pas de discussion possible, tu DOIS le mettre dans ta team. Entre son soin/cleans/rez aoe (!!) et sa collection de debuff sur ses s1 et s2, c'est le maître.
Citation :
Publié par labarredefer
Petite question pour le raid

J'ai le choix entre plusieurs tank et je ne sais qui choisir entre : DIAS DARION ZINC XIONG FEI.

Je pense prendre au moins DIAS pour le leader skill

En heal, je penche pour colleen et Amarna et à coté je pense mettre LISA et HRAESVELG sachant que je peux mettre HWA au besoin (elle n'est pas skill up).

En runage pour les tank, vous me conseilleriez quoi ? Set résistance ?
Dias Amarna Lisa Hwa XL Colleen c'est GG à mon avis.
Citation :
Publié par Aiina
Dias Amarna Lisa Hwa XL Colleen c'est GG à mon avis.
J'ai tous les mobs juste avant la fusion XL mais il me semblait vraiment pas super du coup j’hésitais à le faire

Je me disais entre un zinc/darion full skill et un XL non skill il y avait peut etre match.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés