[Actu] Test de Sea of Thieves - Le juste équilibre

Répondre
Partager Rechercher
Lol non et il est pas près d'arriver.

Mais ouais y'en a marre des jeux qui sortent mal finis et marketé comme des bombes atomiques. C'est bien d'avoir un jeu fun, mais on est pas aux mêmes ambitions quand même. C'est pas tellement Rare les coupables, c'est surtout le marketing Microsoft honteux- tout comme Sony qui a poussé NMS. Les deux sont tellement similaires dans leurs échecs que s'en est choquant que Microsoft ai pas vu venir la catastrophe.
Citation :
Publié par Aliwan
Non pas scandaleux parce qu'au moins sur WoW y'a du contenu
70€ pour ca, sérieux, c'est vraiment trop exagéré.
La prochaine fois je préciserais que c'est de l'ironie, je voulais souligner la bêtise du raisonnement. Maintenant j'imagine et j’espère que tu faisais de l'ironie également avec ce calcul savant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
En tout cas la prochaine fois arrete de mytho ça évitera peut être de mettre des lueurs d’espoir dans les yeux des minos qui ont pu croire que Rockin et son équipage étaient les nouveaux barb(i)es noires !
Il essaye de t'expliquer depuis 5 posts que le PVP propose un peu plus de profondeurs que ce que tu en as vu pendant tes 3 putains heures de jeu et tu continues à l'attaquer et l'invectiver. C'est quoi ton problème en fait ?

Il ne décrit pas un jeu à haute vélocité (???) mais qu'il y a plus de trucs à se préoccuper que l'angle des voiles et regarder ton stream de damso (???) et que lorsque tu dois gérer ces données et les communiquer efficacement entre 4 personnes, le jeu prend un peu de profondeur et c'est cette coopération qui en fait tout le sel.
Tu ne peux pas te faire rattraper ? Effectivement à bateau et équipage égal, l'un ne sèmera pas l'autre. Je me demande ce qu'il se passe quand tu as 20 coffres à rendre et un galion qui te pourchasse à 30 secondes de toi mmmmh . Quand tu vas faire un fort et qu'il y a déjà 3 autres galions ?

Le jeu a tellement de problèmes et de manque, mais celui n'en n'est pas un. Juste de l'ignorance ou de l'incompétence.
Message supprimé par son auteur.
Tu m'as l'air bien énervé
Le galion est plus rapide en vitesse de pointe mais le sloop est plus maniable. Donc là normalement y a pas de soucis.
Si tu poursuis un galion avec un autre galion tu peux le rattraper sur 2 choses : une meilleure gestion des voiles de la part de tes coéquipiers (avoir 2 personnes sur la même voile >>> avoir 1 type sur chaque voile) ou un meilleur capitaine qui prends mieux les trajectoires en suivant le sens du vent.
Sinon tu peux toujours envoyer un mec sur le bateau adversaire via les canons pour lâcher l'ancre (très efficace mais faut pas louper ton tir de canon).

De toute façon si tu joues en mode "je vois un bateau au loin, je fonce !!" sans avoir analysé ce qu'il fait, ça ne m'étonne pas que tu galères. Faut savoir prendre des combats, pas juste foncer comme un bourrin. Est-ce que les voiles sont levées, quelle direction il prends, est-ce qu'il est arrêté sur une île, est-ce qu'ils nous ont vu...ensuite t'as le choix d'aborder ton combat. Avoir l'initiative dans un combat ça fait parti du combat en lui même.

Dernière modification par Epo-Nyme ; 05/04/2018 à 16h14.
Je comprend pas le débat autour du fait de rattraper ou non les bateaux ennemis.

Déjà faut qu'on m'explique comment on peu estimer que la vitesse des galions égales en poursuite?

Pour rappel, la vitesse globale se calcule avec la vitesse du navire, la trajectoire donnée par le capitaine, les vagues et la rapidité de suivis du vent par l'équipage...

Donc en clair soit tu vas plus vite parce que ton équipage est meilleur soit en face ils le sont et ils te sèment, mais être égal me parait quasiment impossible, sauf ligne droite vent de dos, mer calme...

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Là se pose la deuxième question, quand tu fuit ou tu vas? la map est carrée avec des îles, donc comment tu fait de la ligne droite vent de dos, mer calme pendant 30min?

Pour finir sur le sujet, dans un jeu de voiture ça dérange personne ce genre de situation, c'est ce qui fait le classement. Encore heureux qu'on ne rattrape pas ou ne sème pas systématiquement les autres...

Je fais même pas de parallèle sur la réalité tellement ca me parait évident.

Du coup ca fait très remarque de casu frustré, le jeu c'est de la merde car j'arrive pas a attrapé le bateau qui fuit! Béh ouais mon gars ca arrive, faudra t’améliorer et mieux choisir tes cibles.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 05/04/2018 à 19h48.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir
Pour finir sur le sujet, dans un jeu de voiture ça dérange personne ce genre de situation, c'est ce qui fait le classement. Encore heureux qu'on ne rattrape pas ou ne sème pas systématiquement les autres...
Je m'enfout du débat en cours mais par contre :

L'aspiration est un phénomène physique qui contredit ton exemple
Citation :
Publié par Eidos
Je m'enfout du débat en cours mais par contre :

L'aspiration est un phénomène physique qui contredit ton exemple
Rien à voir, l'aspiration seule ne te fait pas gagner une course que je sache...faut déjà savoir la prendre.
Puis c'est pas ce que je dis au final.

Dernière modification par Eronir ; 05/04/2018 à 17h50.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon, parmi les derniers intervenants certains ont décidément vraiment du mal à ne pas se laisser entraîner par leurs émotions, ou tauntent gratuitement

Maintenant ça suffit, on l'a assez répété, calmez-vous sur la discussion, et évitez les petits noms, sinon vous prenez la porte car vous êtes super relous

(et c'est valable pour ceux qui ont été édité comme pour les autres qui seraient tentés de relancer la machine )

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 05/04/2018 à 19h52.
Hum !...

Bon bah....

... Moi je suis content car pour 70 € j'ai le droit de me bourrer la tronche 24/24 7/7 en mode "All Inclusive" et en plus, je n'ai même pas le casque le lendemain matin. Top non ?

......

Bon je retourne sur mon mat...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Mdr yen a qui sont vraiment mad que les gens s'amusent sur un jeu faut croire.
Peut-être que certains n'acceptent pas que des gens s'amusent sur un jeu alors que eux non. Sûrement... Après chacun ces goûts.

Moi je me marre dessus car je joue avec un groupe de potes. Je ne joue pas 24/24 et comme ça je me lasse moins vite, en attendant le rajout de contenu... En espérant du rajout.... Enfin en rêvant d'un rajout de contenu... 😉

Pour l'instant il me convient mais je ne cache pas mon impatience d'une suite constructive de la part de RARE /Microsoft.

Après oui, on en revient toujours au point qui fâche le plus... Le prix. Mais je me souviens qu'à l'époque où j'avais une PS3, les jeux étaient dans cette fourchette de prix et on les finissait pour la majorité en quelques jours... Voir quelques heures.

Perso je compare plus SoT à un FPS, dans un style épuré certes mais ça reste un jeu à la première personne qui shoot sur d'autres personnes avec des flingues (ce n'est que mon avis) . Ce n'est sûrement pas un MMO, ni un RPG, ni les deux en même temps 😂.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés