Encore du monde sur rubi ka ?

Répondre
Partager Rechercher
salut
bon, je vais raconter un peu ma vie, mais c'est pour te situer !

J'ai repris AO y'a trois semaines, disons que j'avais joué à plusieurs reprises par le passé mais je restais pas longtemps (j'étais plus sur UO, et j'étais grave paumé sur AO malgré que je sentais le jeu profond de ouf).
J'avais rejoins vers 2011 une org les Phoenix Rising, une org US vachement sympa. Mais bon, j'avais toujours quinze trucs à faire à part AO, du coup j'ai rapidement mis de côté.

Je suis revenu dessus y'a trois semaines, et j'ai fait péter le compte payant. Et genre, vraiment motivé à m'investir. Beh purée, je suis pas déçu et je regrette carrément pas. Bon, tout ça pour dire, si t'es dans le coin, tu peux me /tell Takobell (ouais je savais pas quoi choisir comme pseudo y'a quelques années).

Donc les PR font parti d'une ally, et dedans il y a les ACF, une org française cool et active. J'ai pas de noms à te filer sous la main pour les contacter (ah si, y'a un mec qui s'appelle chaudiere, tu peux tenter de le /tell). Du coup si tu rejoins les ACF on pourra se check via le chat d'alliance, je suis actuellement level 79.

Voilà !
Yop,

Je me permets d'up cet ancien sujet car j'ai débuté sur le jeu il y a peu et je voulais savoir si il y avait toujours une guilde française active sur le jeu (quand je vois le monde ig je me dis que c'est pas impossible), je suis actuellement level 60 j'ai rencontré un anglais avec qui je joue et qui me fait faire un tas de trucs certainement foutrement utiles mais le souci est que je fais ça à l'aveuglette sans forcément comprendre, et c'est vrai que quand je fais un tour sur AO Universe des fois j'ai le sentiment que ce sont des guides faits pour des gens qui connaissent déjà le jeu. AO à l'air très vaste et très complexe et j'avoue que pouvoir communiquer entre francophone serait un gros plus car l'univers me plaît bien. J'ai tell Alaster ig (Takobell) qui m'a répondu mais je ne sais pas si il joue encore suffisamment car je n'ai pas eu d'autres réponses de sa part depuis. J'ai tenté de m'inscrire sur le forum de l'ACF mais impossible de vérifier le mail (essayé avec deux différents) et... voilà. Donc si quelqu'un passe par ici qu'il me fasse signe, merci d'avance !
Hello, je suis de retour sur AO et cherche des camarades de jeu : ) Imagynus, tu es dans une org ?
Au plaisir de vous lire et de vous retrouver en jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés