[Saison 8] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LuckyLuke
Ok cool, jamais affronté de Kieslev
@LuckyLuke
Je vais être obligé de reporter à demain dsl, pas’pu Prévenir plus tôt, je suis envoyé à Vichy (enfin on s’en fou de mon job 😂😂&#128514
Demain soir ça devrait être bon
Je tiens d'abord à signaler à tous ceux qui ont perdu en 16ème qu'ils ont été moins doués que des gobs ...

Heureusement, il ne devrait plus y avoir de joueurs honteux après ce tour puisque lesdits gobs rencontrent encore des elfes noirs .

@griffoberwaldismydad, quand peut on vérifier que tu es le digne fils de ton père ? Je suis dispo vendredi à partir de 14h (sauf entre 19/21h) dimanche pareil et sinon lundi/mardi 21h
Citation :
Publié par bulot
@Pandafarci

bon je crois que tu ne sera pas la ce soir, bon comme j ai fait ca au dernier moment il nous reste demain soir a 21h si ca te va ??

je sera la

Oh pinaise désolé, j'ai complètement zappé...
Ok pour demain!
Bon bah encore une victoire au talent Y'a un truc avec moi, s'pas possible le nombre de défections que je dois subir ...
Pedrolito, tu me feras pas le même coup hein ?
T'es dispo quand du coup ?
Je rappelle pour moi : soirs de semaine vers 21h.
Citation :
Publié par Sigmo
Bon bah encore une victoire au talent Y'a un truc avec moi, s'pas possible le nombre de défections que je dois subir ...
Ils doivent avoir la trouille ... C'est le problème d'une réputation internationale, du coup, on va truquer le NuffleThon pour les coller dans ta poule, on te file le ticket et tu nous rapporte la coupe ?
Quand veux-tu jouer notre revanche de la revanche de tes Lézards contre mes MV Warlord ?
Je peux ce we samedi ou dimanche en début d'am (13h30) ou samedi vers 22h.
Sinon, lundi ou mardi prochain à 21h.
Citation :
Publié par Pasteques
Quand veux-tu jouer notre revanche de la revanche de tes Lézards contre mes MV Warlord ?
Je peux ce we samedi ou dimanche en début d'am (13h30) ou samedi vers 22h.
Sinon, lundi ou mardi prochain à 21h.
Très peu probable le we.
Mais lundi ou mardi prochain à 21h, ça me parait pas mal. Je peux pas encore confirmer le jour par contre.
Citation :
Publié par Warlord09
Très peu probable le we.
Mais lundi ou mardi prochain à 21h, ça me parait pas mal. Je peux pas encore confirmer le jour par contre.
Je bloque les deux pour le moment, tu me dis dès que tu peux !
Citation :
Publié par Mordecaïn
@fourbius,
Dimanche aprème ça te conviendrait pour ma revanche et la mort de tes petits orques ?
Oui ça devrait aller : mais sous réserve que je reçoive la carte graphique que je viens de commander car la mienne m'a lâché. Je te tiens au jus dès que j'ai des news.
Citation :
Publié par fourbius
Oui ça devrait aller : mais sous réserve que je reçoive la carte graphique que je viens de commander car la mienne m'a lâché. Je te tiens au jus dès que j'ai des news.
Ok d'acc
Ce serait moche une victoire par abandon de carte graphique
Citation :
Publié par Buellos
@LuckyLuke
Je vais être obligé de reporter à demain dsl, pas’pu Prévenir plus tôt, je suis envoyé à Vichy (enfin on s’en fou de mon job 😂😂&#128514
Demain soir ça devrait être bon
Bon je déclare forfait je peux pas être dispo se soir, travaille qui s’éternise

Encore dsl bonne fin de tournois
Tellus et moi étions dans notre match mais ça a buggué tour 6...

là ça me fait un poil tard et puis voilà le match pour la reprise...

4 double as en 6 tours.... dont le dernier avant que ça buggue sur le TD facile de mon vampire star mais double as sur la sds... je n'aurai pas marqué je pense, Tellus n'aurait pas pu contrer non plus...
en seconde j'attaquais MAIS Tellus avait un parcho... ohoh... ^^

EDITHE :
ça te dit qu'on fasse la seconde mi-temps demain? ou les 3 derniers tours de la première te paraissent essentiels?
t'avais une sortie et moi une passe en tout cas!

EDITHE 2 : je pense qu'il va falloir qu'un modo de la compét s'occupe e notre cas de toutes façons...
Citation :
Publié par tellus
Du coup c'est le bordel, et on est au dernier jour de compétition pour ce 1er tour... on fait comment ?
On a une excuse béton là quand même!
Victoire 2-1 pour les skavens!

Une première mi-temps qui m'a fait couler quelques larmes avec un blessé sur la loss et des skulls aux pires moments : double skulls et solitaire sur un blocage du Rat-ogre qui devait me mettre au contact de la goule porteuse de balle et me permettre de la blitzer à deux dés tour 7 pour l'empêcher de marquer...

Et un Skull Relance Skull sur le premier paquet du one-turn...

J'avoue que j'ai un peu hésité à continuer...


En seconde, je reçois. Je progresse un peu trop vite, mais j'arrive à contrôler pendant deux tour pour marquer au 13e...

J'envoie le ballon tout au fond avec frappe précise,
les nécro doivent utiliser une relance sur un skull pow/skull d'un des Frankenstein (il me semble) et la goule foire son ramassage.
J'envoie quasiment tout le monde vers l'avant et je sors un loup en blitzant.
Un revenant blitze un trois-quart mais choisit le pow/skull sans voir qu'il était lutteur! ^^
La goule un peu bloquée au fond tente la transmission au second garou mais foire.
Restait plus qu'à le blitzer, ramasser avec un des coureurs dextère et transmettre à l'autre pour qu'il file en bout de terrain!

Merci Bulot pour le match!
A plus!
bon...
on a voulu simuler mais tout a merdé....
du coup on ajoutera une passe pour moi et une blessure pour Tellus quand le match sera administré et juste jouer la seconde mi-temps....
quelqu'un pour annuler le match?
Citation :
Publié par LuckyLuke
Je suis dsl l’ami, mais en ce moment tous le monde une ambulance 😂😂😂
Et comme c’etais Le dernier délai ce soir voilas, une prochaine fois 😉
Je m'impose 1-0 en seconde sur mon attaque.
Le début de la mi-temps commence comme s'était achevé la fin de la première... je rate beaucoup... mais sur un tour : blitz pour s'échapper - transmission - passe longue et hop le vampire est sur orbite
Derrière Tellus fait double as sur le paquet pour apporter un soutien et frapper à 1D mon vampire porteur.
Puis le parcho l'assome... mais le reste de l'équipe arrive en force pour faire réussir l'attaque!

PS : j'ai administré le match en ajoutant 2 pixes à une momie garde de Tellus (pour la première mi-temps) et 1 pixe à mon vampire qui avait fait une passe (toujours en première).
Citation :
Publié par Mawort
Je m'impose 1-0 en seconde sur mon attaque.
Le début de la mi-temps commence comme s'était achevé la fin de la première... je rate beaucoup... mais sur un tour : blitz pour s'échapper - transmission - passe longue et hop le vampire est sur orbite
Derrière Tellus fait double as sur le paquet pour apporter un soutien et frapper à 1D mon vampire porteur.
Puis le parcho l'assome... mais le reste de l'équipe arrive en force pour faire réussir l'attaque!

PS : j'ai administré le match en ajoutant 2 pixes à une momie garde de Tellus (pour la première mi-temps) et 1 pixe à mon vampire qui avait fait une passe (toujours en première).
Voilà voilà. Tu as eu de la poisse tout le match sauf un tour, et ça a suffit. Sinon, en 16 tours, je n'ai pas vu un seul serviteur se faire croquer . Ça arrive souvent avec des vampires ? PRO a bien marché sur ce coup-là.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés