[Est/Achat] Anneau DC PA - Agride

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais aimé avoir des indications sur le prix d'un anneau DC PA sur Agride, avec toutes les stats correctes hormis la PP.
Jet mini du style :
70/80HP
30/35 Force.Chance.Agi
20/25 Sa
4/5 Pui
4/5 Do
4/4 CC
130/150 Ini

Je cherche par ailleurs à en acquérir un, enfin, selon les estimations apportées.

Merci d'avance.

Dernière modification par Kill' ; 03/04/2018 à 14h50.
Malheureusement il n'y en a aucun en HDV, et je viens d'arriver sur le serveur, donc je n'ai aucune idée de la tendance du prix... Si jamais quelqu'un prend commande ou vend via le /b, j'aimerais savoir combien proposer pour ne pas être déconnant sans me faire avoir non plus!
Je te dirais presque: fm l'anneau toi même! suffit de prendre quelques lvl et tu pourras fm tranquillou. Le jet demandé étant tout à fait basique, tu pourras rush les tentatives avec des orbes et quelques runes à chaque fois.
Je pourrais, mais aucun métier sur le serveur actuellement. D'où ma recherche initiale d'achat direct.. Même si je prendrai peut-être le temps de monter !

Il y a un Anneau DC PA en HDV à 13M, avec un jet un peu similaire à celui que j'ai annoncé, avec quelques stats en dessous (28 agi, 29 cha, 3% crit..), ça me parait très très excessif.

Edit : Question "bête", n'ayant pas joué depuis de nombreuses MAJ, il faut avoir un level de mage équivalent à l'item FM pour que les chances de passage de runes soient optimales ?

Dernière modification par Kill' ; 03/04/2018 à 23h24.
Citation :
Publié par Kill'
Je pourrais, mais aucun métier sur le serveur actuellement. D'où ma recherche initiale d'achat direct.. Même si je prendrai peut-être le temps de monter !

Il y a un Anneau DC PA en HDV à 13M, avec un jet un peu similaire à celui que j'ai annoncé, avec quelques stats en dessous (28 agi, 29 cha, 3% crit..), ça me parait très très excessif.

Edit : Question "bête", n'ayant pas joué depuis de nombreuses MAJ, il faut avoir un level de mage équivalent à l'item FM pour que les chances de passage de runes soient optimales ?
Effectivement 13M me parais très excessif aussi pour un tel jet !
à mes yeux le jet que tu demande vaux 5-6M.

Et non que tu sois du lvl de l'item ou 200 les chances de passer le PA sont les même !
Citation :
Publié par Kill'
Je pourrais, mais aucun métier sur le serveur actuellement. D'où ma recherche initiale d'achat direct.. Même si je prendrai peut-être le temps de monter !

Il y a un Anneau DC PA en HDV à 13M, avec un jet un peu similaire à celui que j'ai annoncé, avec quelques stats en dessous (28 agi, 29 cha, 3% crit..), ça me parait très très excessif.

Edit : Question "bête", n'ayant pas joué depuis de nombreuses MAJ, il faut avoir un level de mage équivalent à l'item FM pour que les chances de passage de runes soient optimales ?
Pour fm un item, ton niveau de mage doit être équivalent ou supérieur, sinon cela t'es impossible. C'est vrai qu'avant tu pouvais fm un item à peu près 2 fois supérieur à ton lvl de mage mais que les runes ne passaient pas très bien.
Quel mage voudrait faire cet item pour 5M sachant que 100Ga PA coûtent déjà pas loin de ça...

Si tu le trouves tout fait, tu peux l'avoir à 5M ouais (Après faut le trouver quoi), en commande pour moins de 10 j'y toucherais pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés