Sora yori mo Tooi Basho aka Antarctica Madhouse : 4 filles, mais faisant des trucs intéressants. Ça change !
Elles sont pas trop connes, mais pas aidées, ça chambre bien, c'est fun, et franchement j'adore le genre de petits détails de cette série, cette course dans la ville était grandiose.
< Série magnifique, rien à jeter, on s'attache bien aux personnages et leurs problèmes n'envahissent pas l'anime mais l'aide à avancer, très sympa.
Kokkoku : J'ai tout de suite accroché au concept, j'adore le fait qu'on ait pas le temps de se reposer, on est dans l'action finale depuis le début, on aura pas de pauses, et franchement on sent que c'est construit.
< On a eu un démarrage rapide et beaucoup d'interactions intéressantes, mais les 3-4 épisodes de fin autour du méchant était un peu trop. Il descendra un peu dans mon classement mais pas trop quand même
Yuru Camp : Est venu se greffer sur ma liste plus tard, car je l'avais confondu avec un autre, très sympa, mignon, frais intéressant, il est pas loin de mon top de la saison
Hakata Tonkotsu Ramens : Une impression de Durarara! Beaucoup de personnages, des croisements entre eux, mais ouf, ça s'éclairci assez vite. Là où Durarara aurait alimenté le quiproquo jusqu'à en avoir trop. Ici on repart vite dans quelque chose de plus censé, quoi que vla la ville de tueurs, t'as intérêt à faire gaffe quand tu marches sur le pied de quelqu'un dans cette ville
< Cette série était sympa, on avait beaucoup de fun malgré le thème abordé, je l'aime bien moi cette série.
Mahoutsukai no Yome : C'était bien beau et c'était bien bien
Koi wa Ameagari no You ni : Bordel de merde, j'adorais déjà le manga, mais là, je suis en mode
. Surtout que le protagoniste est voicé par mon seiyu maladroit préféré (le même que Nanba Muta, ou Tiger), du coup ça prends vraiment une tournure fuwa fuwa agréable mélangé a plein de moments débiles du main.
< Je suis en mode fleur bleue devant cet anime, en plus le côté vintage au goût du jour, des graphismes jolis, rah je l'aime cet anime.
Violet Evergarden : Ce truc a le don de m'arracher une larme à chaque lettre, putain ils abusent. C'est joli.
< Je sais pas quoi rajouter de plus, espérons qu'ils merdent pas la fin
Death March : J'ai encore du retard dessus mais j'ai réussi à me remettre en route. Mais je sais pas encore si j'aime ou si j'ai besoin d'un anime en plus à regarder.
< Paie ton ecchi gratuit, anime qui avait des moments sympa mais les chaudasses de services c'est pas mon délire, et j'ai tenu jusqu'au bout.
En vrac :
Darling in the Franxx : J'ai une impression de Kiznaiver en regardant (enfin c'est peut-être normal vu que c'est le même studio), j'espère juste qu'au moins là je finirais, pas par un : Tout ça pour ça, qu'est-ce que c'était chiant. Au moins Kiznaver avait quelque moment drôl...je crois ? Je sais plus. Bref ça manque d'un Sensei chef des Nudist Beach, pour éveiller plus d'intérêt pour l'instant.
< Ça manque toujours de sensei on est qu'à la moitié pour l'instant du coup l'histoire n'a pas trop avancé
Idolish 7 : Histoires intéressantes, pour un anime d'idol, graphismes léchés, franchement, si je jouais pas déjà utapri, je me laisserais tenter.
< J'ai un peu lâché
Dame X Prince : Je l'aurai mis plus haut mais bon, ce truc est bourré de cliché et en joue parfaitement, j'adore.
< C'était bien con, j'aimerai plus d'otome game sur ce genre de délire.
Saiki-kun : Qu'est-ce que je suis content du retour de tout ces débiles, bordel Nendou, dès qu'il apparaît je me marre, faut le faire, pour arriver à me faire ça.
< RAS
Sanrio-Danshi : Sympa, y a du pairing, du fanservice, mais y a beaucoup de dramas pour rien, osef, allez on se rince l'oeil.
< Le supplice comment se créer des problèmes de merde, j'ai vraiment eu un mal fou à finir.
Sakura : I am a dreameeeeeeeeeeeeer.
< J'ai mis en pause
Pop Team Epic : Tout n'était pas drôle, mais tout n'était pas mauvais, c'était zarb un expérience sympa quand même, surtout pour le mignon japon !
Garo : Ohlavache, quelle plaie à finir, il m'a fait souffrir cet anime, j'ai trouvé la 1ère partie sympa mais la 2nde, qu'est ce que je me suis fait chier, cas inutiles, graphismes qui se pètent la gueule, y a même des fois Sword n'avait même plus la même forme de mâchoire, l'horror quoi ! Il avait si bien commencé.
En pause pour l'instant :
Overlord II : le début m'a tellement déçue, j'étais resté sur un plutôt bon souvenir, l'envie de reprendre est meh :/
< drop
Karakai Jouzu no Takagi-san : Bien aimé les deux premiers épisodes mais pourtant j'ai du mal à reprendre.
< drop
Grancrest Senki : Pareil qu'au dessus mais nettement plus sanglant.
< drop
Droppé :
Hakumei to Mikochi : J'ai trouvé ce truc incroyablement joli, incroyablement mignon, mais j'ai droppé, je me faisais chier devant, mais grave. Je m'en voulais de dropper mais je n'arrivais vraiment pas à trouver un intérêt. C'est pas bien je sais.
Gakuen Babysitters : Pas très réaliste, je sais pas si je voulais y croire ou pas y croire, mais je me suis pas sentie attirée par le truc.
Ramen Daisuki Koizumi-san : J'ai trouvé ça chiant, en plus des protagonistes qui ne m'intéressaient pas.
Ryuuou no Oshigoto! : J'ai fais fort j'ai été jusqu'à la scène ou la loli tombe à poil sur le protagoniste alors que sa soeur ouvre la porte. Bon maintenant vous savez à quoi vous attendre
Basilisk: Ouka Ninpouchou : Ce truc a pas dépassé l'opening, dès que j'ai vu des yeux voler, j'ai fais ouplà je suis vachement open niveau technique mais là faut pas pousser.