[Sujet tolérance] (Non, cette BD n'est pas second degré)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si on lit ce fil très vite en diagonal on comprend que Wauquiez est un auteur de bédé transexuel au cheveux roses fan de Cyril Hanouna.
Et d'un coup, tout devient limpide.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Marsault à un bon niveau de dessin, rien à voir.
En mal dessiné, y'a "Georges Clooney - une histoire vrai",
Hahahahaha
Je vois bien ce que tu essaies de faire ça ne marchera pas, on me trigger pas comme ça
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai confondu les origines de kocinsky et de pride.
J'ai vexé ce dernier.
Mais l'intention reste, on a passé des bons moments ensemble toi et moi, et je serais ravi de pouvoir dormir dans ta cave mon très cher Attel.
Citation :
Publié par Draker
Par contre j'ai l'impression que le fait d'être mal dessiné est un peu le critère premier pour être plus facilement source de buzz, que le message soit droitard à la caljbeut
J'aime pas caljbeut mais comparé au trucs présentés ici c'est hyper bien dessiné.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Marsault à un bon niveau de dessin, rien à voir.
En mal dessiné, y'a "Georges Clooney - une histoire vrai", mais ça c'est drôle. (d'ailleurs je vous conseille "Jean Doux et le mystère de la disquette molle")
Cette BD fait du tort aux trans chez une partie des cis je trouve. Y'a plein de choses censées dedans, mais d'autres moins. Comme quoi il faudrait arrêter de genrer dès qu'on rencontre un inconnu en utilisant 'iel', la tendance ignoble à mettre de l'écriture AVC, pardon inclusive, partout et le fait que plusieurs étalent à quel point si un trans fille ressemble à un mec et que quelqu'un l'appelle "mec" ça va trop la blesser dans son dedans...

Bah non, tu ressembles à un mec je t'appelle mec et inversement. Si j'ai un doute je demande ou j'utilise des tournures de phrases qui permettent de pas faire référence au genre. Mais si je me trompe je suis un oppresseur cis blanc, stop de suite. Y'a pire dans la vie que se faire appeler du mauvais genre, au pire ça doit être un peu relou si ça arrive souvent mais y'a qu'à travailler l'apparence dans ce cas là. Quand j'avais les cheveux longs jusqu'au boule des fois on m'appelait assez souvent "mademoiselle" quand on me voyait de derrière et je m'en battais bien les gonades. Étrangement ça n'arrive plus depuis que les cheveux courts.
Édité par Doudou

Quand un non binaire arc-en-ciel other-kin fait une syncope parce que tu ne l'as pas appelé "ellles" ce n'est pas un combat progressiste, c'est un caprice de fils de pute. Avant, les caprices ça se réglait avec un haussement du ton et un air renfrogné, une petite punition voir olalala attention, une petite tape sur le cul et un "file dans ta chambre".
Mais avec Twitter, Tumblr et toutes ces refuges pour entendre et lire que ce qu'on veut on finit par trouver que ses excès sont justifiés et que ça devient un grand combat.

Avant il y avait le psychologue ou le psychiatre, qui pouvait aider les gens ayant des questions sur ce qu'ils sont et leur identité. Les accompagner même dans des transitions, parce que oui, ça arrive de se sentir mieux femme alors qu'on est né avec un zizi et inversement.

Maintenant, il y a biqueer666fuckcis.tumblr.com ou encore @shamelesstranslesbian pour te conseiller. Sauf que ces gens là n'ont pas fait d'études, ce sont souvent eux même des jeunes personnes troublées et dans le doute. Ce sont des petits veaux états-uniens qui sont victimes d'un système éducatif vraiment aléatoire.
Un peu comme le trou du cul de 17 ans qui te parle de l'histoire européenne en te disant que parce qu'il y avait des bateaux, il y avait forcément des gens de couleurs partout au moyen-âge en europe en te linkant le huffingtonpost.

Cette BD est déprimante, c'est une personne en souffrance qui milite plus qu'elle ne partage. Elle sert d'exemple pour des gens plus paumés et les mène sur un très mauvais chemin, elle fout des préjugés aux gens qui sont étrangers à tout cela.

Je trouve ce genre de choses toxiques, malsaines et bien plus clivantes que Jean-Baptiste LeBigot qui va dire qu'un homme en robe finira en enfer.

Vas bien te faire foutre 2018.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 10/04/2018 à 20h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
Hahahahaha
Je vois bien ce que tu essaies de faire ça ne marchera pas, on me trigger pas comme ça
Tu trouves pas qu'il y a un petit côté Gotlib quand même?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés