[Sujet tolérance] (Non, cette BD n'est pas second degré)

Fil fermé
Partager Rechercher
Même Wikipédia est moins consensuel que vous en lui donnant comme activité "dessinateur humoristique".
Je me demande ce que pense cet être vivant de se faire assigner garçon par Wikipedia.
Citation :
Publié par JNH
Tu es nul en rébus !
Le premier était pas évident, c'était "trans pire" c'est vrai qu'on formulerait plutôt "pire trans (jamais)"
Et le reste : linteau, lait, Rance
trans pire, linteau lait Rance -> transpire l'intolérance
Moi j'aime bien, c'est un souffle nouveau sur un problème contemporain de société, abordé avec finesse, et toujours beaucoup d'esprit. Mais c'est sûr que pour des réacs comme Attel, c'est inconcevable d'aimer cette BD Et l'auteur.ice est be.au.lle, je ne laisserai personne dire le contraire (désolé si je je l'ai mégenré.e, je ne connais pas ses pronoms favoris ^^").
Citation :
Publié par Elezek
J'aime beaucoup la bande dessinée engagée. Je vous conseille également l’œuvre de Samir34 et bien sur celle de Düf.
Putain le Goku palestinien, cette BD épique https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon, je vous conseille la BD TPMP
C6zbe2pWwAAgA4i.jpg
Seulement 12,90
https://livre.fnac.com/a10982369/Cyr...on-poste-la-bd

Mais apparemment, les gens n'ont pas aimé

https://www.voici.fr/news-people/act...allumer-641583
Message supprimé par son auteur.
Toutes ces bédés sont vraiment cool. Merci. J'ai hâte qu'un producteur achète les droits pour une adaptation ciné avec Kev Adams et Franck Dubosc dedans.
Citation :
Publié par Albabator
Perso quand je vois des merdes pareils (la BD hein), je suis bien content d'avoir immigré dans un pays ou je suis entouré de singes qui sont bien trop occupés à savoir ce qu'ils vont pouvoir bouffer au prochain repas (c'est à dire demain, quand on est pauvre on est déjà bien content d'avoir un repas par jour) plutôt que les babtous fragiles d'Occident qui n'ont tellement rien à foutre dans leur cocon faussement sécuritaire à vivre d'aides diverses attribuées par l'état qu'ils ne leur reste qu'à se tripoter le nombril en se demandant si ça serait pas un clito/une bite.

.
En gros tu préfères être entouré de crève-la-faim pour ne pas être importuné ?
Tu t'es mis au trafic de porte-avions et au cynisme qui va avec ?

Dernière modification par Ex-voto ; 02/04/2018 à 10h41.
N'allons pas trop vite en besogne. Peut être qu'en dehors du fait qu'il fouette des pauvres noirs qui n'ont rien demandé dans son champs de coton, Albabator est un colonialiste sympathique.
Citation :
Publié par Albabator
je suis bien content d'avoir immigré dans un pays ou je suis entouré de singes
Au début, je me dis qu'il parle de vrais singes hein..
Citation :
Publié par Albabator
qui sont bien trop occupés à savoir ce qu'ils vont pouvoir bouffer au prochain repas (c'est à dire demain, quand on est pauvre on est déjà bien content d'avoir un repas par jour) plutôt que les babtous fragiles d'Occident
Ah ben non...

Du coup :
Citation :
Publié par Albabator
Mon vieux je suis patron depuis une douzaine d'années, du coup le 45h/semaine, je suis au-dessus en fait :/.

Quand à faire mieux, disons que j'ai coutume de payer mes salariés 12 à 15% au-dessus de la norme des secteurs dans lesquels je bosse. Ils m'appellent par mon prénom, ou Chef pour ceux qui ne s'y font pas, on bouffe la plupart du temps ensemble et quand je peux les aider pour un congé, une avance ou une imprimante/tondeuse, ça me semble juste normal.
Toi yen a un bon patron chef, merci bwana, toi y'en a bula matari


Image d'Albabator se rendant au travail
1641926_3_b258_tintin-au-congo_f0e425ff1c1cc4979ae0cc37bd600906.jpg
Je connais cette BD, je m'en moquais régulièrement dans un coin sombre de l'internet.

J'ai peur pour le futur. Mais c'est bien, JoL toujours un train de retard... Si j'ai envie de vivre mes rages du passé, j'ouvre le BAR et je peux lire un sujet sur quelque chose vraiment old.

On est pas le pays du minitel pour rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sinon, je vous conseille la BD TPMP
C6zbe2pWwAAgA4i.jpg
J'ai pas compris...

Citation :
Publié par Attel Malagate
Image d'Albabator se rendant au travail
1641926_3_b258_tintin-au-congo_f0e425ff1c1cc4979ae0cc37bd600906.jpg
Les porteurs c'est has been.
A remplacer par une Brabus Mercedes Maybach aux vitres teintées.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce que j'aime bien dans cette BD c'est l'absolu réalisme des propos de ce petit.e garçon/fille.
Sa façon de parler, ses monologues sont tellement réalistes pour son âge, c'est fou.
C'est pas la première BD à utiliser cette technique, si tu prend Calvin et Hobbes, c'est typiquement ça (la qualité du dessin et l'humour de Watterson en plus). Par contre j'ai l'impression que le fait d'être mal dessiné est un peu le critère premier pour être plus facilement source de buzz, que le message soit droitard à la caljbeut, transphobe à la Nuf ou pro-LGBT+ à la manière de celui-ci
Citation :
Publié par Draker
Par contre j'ai l'impression que le fait d'être mal dessiné est un peu le critère premier pour être plus facilement source de buzz, que le message soit droitard à la caljbeut, transphobe à la Nuf ou pro-LGBT+ à la manière de celui-ci
Ça doit être lié au process d'identification, quand c'est mal dessiné (ou que ça en a l'air) ça paraît plus accessible/familier que quand c'est fait par quelqu'un de talentueux.
Mais putain ouais Caljbeut c'est le truc le plus lourdingue qui existe sur les internets, autant sur la forme que sur le fond. C'est un peu le Attel de l'animation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés