Au secours, je suis nul à ch*er !

Répondre
Partager Rechercher
Sinon si y'a des gens dans les 1300/1500 qui veulent duo(ou plus), que la le solo j'en peu vraiment plus en ranked, t'as une game sur 10 ou ça ce passe normalement, le reste ta que des gens tu te demande ce qu'ils foutent la ou si ils ont compris comment fonctionne le jeu (et que prendre que des dps ça fait pas gagner une game)
tag: samael#2525
Citation :
Publié par KazeMaho
Non justement, c'est une extrême minorité que tu décris.
Minorité constituant la majorité des problèmes communautaires dans toutes les disciplines sportives (que ce soit e ou pas e).

Se comparer aux autres dans aucune discipline n'a jamais fait progresser personne, ca engendre juste des comportements de merde.
Un vrai competiteur se compare a lui-même avant tout.

Sinon, je te visait pas toi spécifiquement, c'etait plus un commentaire général mais si tu l'as pris pour toi c'est qu'il y a peut-etre un brin de vérité
Il semble qu'on ne pourra tomber d'accord. Cette discussion est stérile.
J'estime qu' a partir du moment ou tu veux t'investir quelque part, tu cherches forcément un mentor, un idéal a atteindre, un rival, etc...A partir du moment ou on ne prend pas les autres en compte, tu ne fais pas de compétition, puisque par définition la compétition est une "concurrence entre plusieurs participants".

Se comparer à soit même, c'est ce que je fais souvent hein parce que je ne suis pas capable d'atteindre le niveau d'autres donc je me dis: "c'est pas grave, j'ai progressé même si je suis toujours a des années lumières d'autres" , mais c'est juste un comportement de loser. Sérieux on dirait ce qu'un père dit à son gosse pour le rassurer d’être mauvais..

Pourquoi y a t'il tant de dopage dans le sport professionnel ? Parce que les gens veulent être meilleurs que les autres, pas se surpasser soit même. Meme dans l'E-sport un certain nombre d’équipes prennent de l'adderall pour booster leurs reflexes.
Minorité extrême mon c*l. Tu vis juste dans ta grotte.

Dernière modification par Wolphoenix ; 12/12/2016 à 16h06.
En fait tu est juste l'exemple type de ce que je decrivais plus haut( ou dans l'autre topic je sais plus..)

L'amateur "éclairé" qui veut faire comme les pros sans en comprendre les tenants et les abouttissants
Et en effet, on ne sera jamais d'accord car on n'aura jamais le meme point de vue
Bah quand on regarde tes stats elles sont pas mauvaises, ta visée est plutôt moyenne voir correcte sur certains perso, mais si t'es à ce rang là faut regarder ailleurs, soit c'est le pick que tu prends qui n'est pas adapté à la compo, soit les kills que tu fais sont effectués alors que ta team est morte et que le teamfight est perdu, soit t'as un mauvais game sense ou positionnement, ou que tu vises les mauvaises cibles, du coup y a pas de focus.

Tente d'enregistrer une de tes parties et essayes de l'analyser après à savoir qu'est-ce que tu aurais pu ou du faire à tel moment, donner une info importante sur le chat vocal (position d'un flanker par exemple), etc...
Message supprimé par son auteur.
Malheureusement le QP c'est devenu un peu n'importe quoi... C'est le laboratoire des gens qui (comme toi et moi) essayent des persos donc les compos sont minables et gagner, spécialement avec un perso sur lequel on est moyen, relève complètement de la chance.

On a coutume de dire que pour trouver la bonne sensibilité pour un DPS, il faut descendre au plus bas possible en étant à l'aise, et ensuite descendre encore. Pour faire un meilleur McCree je te conseille de jouer là dessus ça fait toute la difference. Pour le reste persiste encore avec le perso; il faut pas énormément de temps pour que ta mémoire musculaire s'adapte à son gun. Plus tu sera concentré sur ta visé pendant les matchs, plus vite ça ira. Quit à tirer moins dans un premier temps mais à plus t'appliquer.

Attention : c'est mon avis de low-silver qui comme toi aimerais bien avoir un DPS fiable pour pouvoir faire autre chose que du support de temps en temps
Ça se travaille tout ça, la visée n'est pas innée mais s'acquiert au fil du temps à force d'entraînement, et par entraînement je parle par exemple de parties personnalisées soit contre des bots soit des McCree/Fatale HS Only, ou de programmes dédiés, tel que aim hero ou d'autres encore. La QP ça n'entraîne rien, justement c'est là pour mettre en pratique ce qu'on a fait en entraînement.
Moi aussi j'étais nul en visée au début je devais avoir 30 voir 35% de précision sur McCree, j'ai fais des exercices, des entraînements et maintenant je tourne autour de 45-50% pour environ 9-10% de critical hit. Et sur S76 pareil, je suis maintenant à plus de 40% en moyenne. Et je continue de faire ce genre d’exercice, moins souvent certes, mais j'en fais.

Ce qu'il y a de bien à savoir viser aussi c'est que ça sert aussi pour des perso qui sont pas forcément hit scan, j'ai un Zen de fou avec ça, les Tracers ne me font plus trop peur en général.

Après pour trouver un peu votre sensi, soit vous prenez le temps de la peaufiner comme moi et vous avez votre sensi au bout d'1 an, soit vous pouvez tester la méthode donnée par une vidéo de Zaroïde, parce que la sensi c'est quelque chose d'extrêmement important. Il faut adapter la sensi pour vous, et non pas s'adapter à la sensi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
GG, bonne chance pour passer Diamant maintenant.

Après pour ceux qui arrivent pas à monter c'est sans doute que vous jouez pas le héro qui vous correspond ou bien qu'il vous manque encore un peu de game sense. Un pote m'a dit, et je pense que c'est vrai, qu'il faut se trouver son main pick, voir ses mains. Par exemple moi c'est Zenyatta et Soldier (voici mes stats). Mais il ne faut pas OTP, surtout en soloQ, vous gagnerez moins de parties en faisant ça qu'en maîtrisant plusieurs persos différents. Oui la compo la plus stable est la 2-2-2, mais un 3 dps 1 tank, 2 heals est viable, tout comme une compo 3 tanks, 1 dps, 2 heals. La seule un peu plus bancale est s'il y a un healer, ça en soloq c'est même pas la peine vu le teamplay que ça demande.

Et réfléchissez aussi quand vous affrontez un ou plusieurs personnages, par exemple, quand j'affronte un genji avec mon zen il va attendre que je charge des boulettes pour tenter de les deflect et ensuite me dash pour passer derrière moi. C'est simple, 90% du temps les genji font ça, du coup c'est plus simple de survivre contre eux et même les contrer.

Par contre croyez pas que vous n'aurez plus de troll ou de mecs qui vont throw vos parties au rang Diamant car malheureusement c'est faux, je trouve même qu'on en a plus qui le font exprès à ce niveau que dans les niveaux inférieurs, et j'ai fait du silver, gold et platine avant...
Citation :
Publié par Saigneur
Par contre croyez pas que vous n'aurez plus de troll ou de mecs qui vont throw vos parties au rang Diamant car malheureusement c'est faux, je trouve même qu'on en a plus qui le font exprès à ce niveau que dans les niveaux inférieurs, et j'ai fait du silver, gold et platine avant...
Franchement jsuis pas d'accord, pour avoir efleuré le master la derniere saison, j'ai trouvé que les parties etaient bien moins toxiques qu'a elo gold/plat.
Je me mange une quantité inimaginable de trolls/toxics/afk en ce moment c'est insane j'ai jamais vu ca.

J'ai eu literallement une mei qui a 0 hit de toute la game + spam le hello + spam le wall pour nous wall out (en particulier moi), et ce avant meme que qui que ce soit parle dans le chat, j'avais juste jamais vu ca.


Les golds/plat sont fermés aux conseils/avis, tu leur dit que ca serait bien de changer de focus/moyen de jouer, c'est insta flame + go solo, meme en diam c'est pas a ce point, les mecs sont pas forcement receptifs mais ils tiennent a leur rank.
En fait, le plus important quand tu fais des rankeds, c'est de communiquer. Même en High Elo, ils faut communiquer pour se coordonner. Si tu pars du principe que tout le monde sait ce qu'il a à faire et qu'il sait ce que tu vas faire, tu perdras.

Et quand tu communique, c'est tout con, mais soit gentil, essaye de faire des compromis, en général, si ta team voit que tu peux t'adapter et que tu fais des efforts, ils en feront aussi et accessoirement joueront mieux. Ça peut paraitre con mais si tu brosses dans le sens du poil, ça passe beaucoup mieux. Je dis pas que les gens vont obligatoirement faire tout ce que tu veux mais ça permet d'obtenir plus facilement un retour favorable. Personne n'aime qu'on lui dise quoi faire après tout

Hormis ça, si tu vois qu'avec un perso tu n'y arrives pas, ne force pas et change. Apprends au moins 2 personnages de chaque rôle. Apprends les counters, si un Hanzo décime toute ta team, switch sur Winston (ou demande si quelqu'un veut le faire) mais il faut que les heals puissent te suivre également donc une Ana par exemple, demande gentiment si le healer peut changer, explique lui que tu veux prendre le singe pour avoir le Hanzo mais que tu as besoin de soutien.

N'aie pas peur de faire des calls, si un flanker est derrière et que tu l'as vu, dis le au micro. Si tu penses qu'une cible est prioritaire, dis le au micro. Dans le feu de l'action, on ne peut pas penser à tout et parfois les gens ont besoin d'un petit coup de pouce.

Il y a plein d'autres facteurs évidement mais déjà avec ça, tu devrais voir du progrès. La communication, c'est le plus important. Même si tu n'es pas bon avec tes personnages, une team qui communique aura toujours un gros avantage.

Dernière modification par Elrizzt ; 29/03/2018 à 20h09.
Citation :
Publié par Elrizzt;30233071 [B
La communication, c'est le plus important[/B
Non, le plus important c'est de trouver a qui c'est la faute quand tu perds un fight. (et lui dire qu'il est trash, qu'on a perdu le fight a cause de lui et qu'il devrait uninstall pour aller jouer a Adibou a l'oral si il est dans le voice ou a l'ecrit si il y est pas)
Citation :
Publié par tankoudoux
non, le plus important c'est de trouver a qui c'est la faute quand tu perds un fight. (et lui dire qu'il est trash, qu'on a perdu le fight a cause de lui et qu'il devrait uninstall pour aller jouer a adibou a l'oral si il est dans le voice ou a l'ecrit si il y est pas)
xD
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Communiquer c'est quoi ?
Si c'est pour ouvrir le chat vocal et avoir jean michel connard qui me dit que les negros et les bougnoules ca devrait crever jpense que ca ira jm'en passerais.
Exactement la mentalité qui empêche de monter en ranked correctement
Bof, quand je soloQ j'utilise jamais le vocal, sauf quand je vois que ca commence a faire n'importe quoi sur les picks que du coup je fais pareil la j'l'active pour entendre les mecs commencer a insulter/rager c'est le truc le plus fun de la ranked
Citation :
Publié par Tankoudoux
Bof, quand je soloQ j'utilise jamais le vocal, sauf quand je vois que ca commence a faire n'importe quoi sur les picks que du coup je fais pareil la j'l'active pour entendre les mecs commencer a insulter/rager c'est le truc le plus fun de la ranked
Nan ici, c'est pour donner des conseils, pas pour dire à quel point on est toxic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés