[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Sympa ça ! Bon ton bracelet par contre BHziKvB.png
Laisse mon chapelet en dehors de ça, la prochaine fois je te sors ma collection de P/4
sinon je trouve l'album de coldgeist sorti il ya quelques jours vachement bien dans le style
Le line-up de l'EMF 2018 a été annoncé avec (encore) du beau monde cette année avec entre autre Dj Snake, Diplo, Martin Garrix, Afrojack, A.Van Buuren.
A noter que Tchami et Malaa ont été choisi pour le closing.

Ça promet un bel été !
Citation :
Publié par Taskbar
Le line-up de l'EMF 2018 a été annoncé avec (encore) du beau monde cette année avec entre autre Dj Snake, Diplo, Martin Garrix, Afrojack, A.Van Buuren.
A noter que Tchami et Malaa ont été choisi pour le closing.

Ça promet un bel été !
Et Dimitri Vegas & Like Mike ...

Du vu et revu ces programmes. Comme les mixes entendus et réentendus (ça s'applique à pas mal d'autres festivals dans d'autres sous-genres imo). Enfin bon si les gens aiment sur le moment... Je vais pas cracher dessus, le festival qu'ils organisent à Chatou j'avais accroché à l'époque (comme ILT FR 1ère édition mais la prog était pas c/c).

Perso, ça me botte pas du tout ces grands festivals. Ils ne suscitent chez moi plus aucun intérêt.
Question
Salut, j'arrive .

J'ai vu que vous avez déjà parlé d'I Hate Models; j'adore cet artiste et je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en live.


Ce que je vois aujourd'hui autour de moi, dans les soirées et festivals, techno et autres, c'est beaucoup de gens qui sont tristes, au fond. Je suis surpris de l'ambiance qu'ont les soirées maintenant, c'est beaucoup plus calme, les rires sont frais mais l'esprit n'y est pas, pas tout à fait.

IHM soulève ce problème à la perfection en mettant en branle les gens sur une musique délictueuse de cette individualisation industrieuse. Et si c'est si bon de ressentir la peine du monde aussi clairement, comme des micro-gouttes d'eaux, de larmes, sur cette réalité mystérieuse.

Quels problèmes soulève ce genre de sons, pour vous ?





Citation :
Publié par kidysputpikii
IHM je l'avais annoncé ya un moment mais pour moi il est devenu vulgaire (c'est con parce que maintenant il joue des tracks à moi ...) j'ai fais un closing après lui ya une dizaine de jours, il a terminé vieille trance à vulgos à 145bpm, une horreur .

BTW pour l'influence burzum, j'ai fait une reprise de dunkelheit que je joue de temps en temps en live (utilisée ici comme démo par un fabriquant de matos : https://www.instagram.com/p/BeLWtRqF...en-by=noiseeng)
Ta pas des zik à toi sur Deezer ou Spotify des fois ? Depuis le temps que tu donne envie avec t' es prod j'aimerais bien écouté un ep ou un set à toi (et ne me renvois pas encore sur les vidéos YT ^^) !
Citation :
Publié par Toga
Ta pas des zik à toi sur Deezer ou Spotify des fois ? Depuis le temps que tu donne envie avec t' es prod j'aimerais bien écouté un ep ou un set à toi (et ne me renvois pas encore sur les vidéos YT ^^) !
mon bandcamp fils (j'ai du enlever pas mal de tracks pour des histoires de labels mais ils sont toujours dans les albums en tant que bonus si jamais t’achètes ) j'ai signé pas mal de trucs ces derniers temps, y'a des sorties qui vont pas tarder et pas mal de bookings aussi

mon youtube je l'utilise pratiquement plus et encore moins pour les trucs sérieux néanmoins un extrait du live que j'ai joué après IHM cf pic :
c'est violent, j'ai abordé la redescente vers 6h du mat.
Il y a d'autres sets complets dessus en cherchant un peu.

sinon j'ai un soundcloud poubelle ou je ne fais que reposter des mix où certains de mes tracks sont joués , le set d'ancient methods est cool, celui d'IHM est bof celui d'HKKPTR comporte au moins 4 de mes tracks.

Le plus simple ça reste de suivre mon FB


deezer et spotify c'est de l'arnaque, s'il s'y trouve des trucs à moi c'est contre ma volonté
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TheDareNight_09-03-2018_©valentinlecaille (42) (Copier).JPG
Taille : 2592x1728
Poids : 1,10 Mo
ID : 293521  
Smile
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
J'avoue, il n'y a pas de thread "Techno" donc je posterais ce genre de sons ici !

Déjà, j'suis content de voir que quelqu'un est pas d'accord avec moi .

PS: C'est quoi l'éthos ? L'éthique ?
Pas de problème à poster. Je dénigrais pas. Seulement un avis perso. Le point de fond était sur l'ambiance que tu décrivais en soirée !
sinon j'étais à Berlin je suis de + en + affligé par la culture musique électronique, le seul truc un peu viable pour ma santé mentale c'était le Club Der Visionaere :://
(d'un autre côté ça m'a permis de voir la ville de jour et de m'amuser sainement avec mes amis)

néanmoins je continue de "moonlight as a DJ", je joue le 5 mai à Paris entre 5h et open end après un certain Bassam


Dernière modification par Arnold ; 20/04/2018 à 21h35.
RIP avicii
Son concert était pour moi le meilleur auquel j'ai assisté, l'ambiance était au maximum, c'était top!
Triste de voir une personne partir si jeune


Dernière modification par Boultox ; 20/04/2018 à 23h49.
Citation :
Publié par Arnold
sinon j'étais à Berlin je suis de + en + affligé par la culture musique électronique, le seul truc un peu viable pour ma santé mentale c'était le Club Der Visionaere :://
(d'un autre côté ça m'a permis de voir la ville de jour et de m'amuser sainement avec mes amis)
c'est à dire ?

Sinon super sympa ton son même si je l'avais déjà entendu, le PMoD est vraiment bon aussi.

Classic entendu dans le dj kicks de dam funk :

Citation :
Publié par Sayn
c'est à dire ?
Je me demande assez rapidement ce que je fais là, je trouve le son trop fort, la musique trop agressive, la nuit trop avancée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés