[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2018 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Mon propos n'était pas de faire le procès du garçon, je suis d'accord que c'est une bourde normale pour sa situation et son manque d'expérience.

Je dis simplement que c'est tellement cliché comme développement que cela en manque totalement d'intérêt.
Au vu de leur incompréhension totale des vraies relations homme-femme, le scénariste aurait pu mieux trouver... limite, quand Kokoro a répondu "oui", j'ai eu envie d'y croire... je me suis dit: "ah! mais si la notion d'attirance physique est exclue chez eux, peut-être est-elle sincère? ce serait beau, d'une certaine façon... comme une réponse pure et dénuée d'arrière pensée, en fait"

Mais non, Kokoro a agi comme n'importe quelle adolescente en pleine puberté, et rien de plus au final...

@Diesnieves: Non, je n'aurais vu personne d'autre dans le groupe faire cette bourde. Ce qui renforce la banalité de ce développement.

Le côté intéressant de l'épisode n'était pas de ce côté là de mon point de vue.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi la façon dont Hiro a répondu au rappel de la promesse, avec un regard comme absent, et les paroles ambigues de la brune à lunettes sont plus dignes d'intérêt que l'histoire de Kokoro et des deux autres garçons

Dernière modification par Moonheart ; 27/03/2018 à 19h03.
Pour Darling in the FranXX:

Je trouve que vous surinterprété un élément (le pourquoi du comment elle fait ce choix) qui n'a je pense pas grand intérêt à part préparer le plot twist de mi saison.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ce qui est de leurs comportements respectifs, l'entrée dans l'adolescence, le questionnement sur la maternité etc pour moi c'est juste fait pour intensifier la différence qui existe entre eux et les autres humains, différence qui sans trop me mouiller s'expliquerait assez facilement si tout le groupe test était issu de reproduction "à l'ancienne".
Citation :
Publié par Moonheart
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi la façon dont Hiro a répondu au rappel de la promesse, avec un regard comme absent, et les paroles ambigues de la brune à lunettes sont plus dignes d'intérêt que l'histoire de Kokoro et des deux autres garçons
Pour moi c'est assez limpide
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'injection a un effet sur la psyché, peut-être une sorte de "reset". Et du coup Hiro, n'est plus le même Hiro.
Citation :
Publié par Diesnieves
Pour moi c'est assez limpide
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'injection a un effet sur la psyché, peut-être une sorte de "reset". Et du coup Hiro, n'est plus le même Hiro.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh, c'est pas Hiro qui a eu l'injection, mais justement l'autre dont je sais plus le nom.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh, c'est pas Hiro qui a eu l'injection, mais justement l'autre dont je sais plus le nom.
Les deux mon capitaine, Hiro avant lui. Le sujet de cet épisode tournait autour de ça et de la promesse oubliée.
Citation :
Publié par Lagh
Merci Camélia pour ta réponse. Je crois que c'est B oui la série.
Les autres je vais tester.

Merci
Tu te dois de tester Sora yori mo Tooi Basho C'est mon coup de coeur de cette saison.
j'ai bien aimé la fin de sora yori mo tooi basho, la dernière minute est ma préféré

puis le noble phantasm de saber dans ce dernier épisode de fate l'animation de combat contre berserker est magnifique
Citation :
Publié par Philix'
j'ai bien aimé la fin de sora yori mo tooi basho, la dernière minute est ma préféré
Le message Line dans les 10 dernières secondes
Citation :
Publié par Sance
C'est bientot Full Metal Panic ? Darling in the FranXX ne comble pas mon appétit de mécha (ils ont l'air plus focus par les coucheries entre les pilotes)
13 avril
y avait longtemps (en provenance de /a/ ofc)

Released shows:
37,406 - Idolish 7
11,138 - Touken Ranbu
6,563 - Pop Team Epic
1,644 - Gakuen Babysitters
955 - Miira no Kaikata
931 - Dagashi Kashi S2
732 - Sanrio Danshi
507 - Takunomi

Stalker:
9,949 pt (***,*14) YuruCamp*
7,726 pt (***,**3) Antarctica*
7,103 pt (***,*41) Takagi-san*
5,996 pt (***,*64) VEG
5,314 pt (***,211) Overlord II
4,018 pt (***,236) Fate Cooking
3,257 pt (**1,121) CCS
2,954 pt (***,525) Franxx
2,933 pt (***,250) Hakumei
2,530 pt (***,141) Oshigoto*
2,220 pt (**1,630) Fate Extra
1,838 pt (***,272) Slow Start*
1,836 pt (***,515) Devilman
1,758 pt (***,894) Gintama
1,586 pt (***,676) Death March
1,560 pt (***,290) Ramens
1,387 pt (***,737) Houshin Engi*
1,372 pt (**1,534) Citrus
1,082 pt (***,338) Mitsuboshi*
750 pt (**2,036) YowaPeda
674 pt (**1,091) Toji no Miko
568 pt (**2,834) Beatless
548 pt (**1,116) Junji Ito
547 pt (***,419) Koizumi-san*
461 pt (**1,343) PSI
423 pt (**4,064) Grancrest
404 pt (*69,524) Nanatsu no Taizai
334 pt (*16,222) Killing Bites*
306 pt (**2,837) KoiAme
263 pt (*28,342) Marchen Madchen
160 pt (*25,276) Anime Caravan
137 pt (**1,672) Kokkou

-------------------------------------------------------------------
yurucamp et sora yori en tres bonne place , les japonais ont bon gouts
Je suis en train de me faire Durarara (avec pas mal de retard ) et c'est pas mal du tout. Par contre quand j'ai vu le 1er opening je suis dit: "Mais c'est Baccano ce truc". J'ai vu après que c'était le même studio qui as fait les 2 séries. Je me demande si d'autre anime du studio valent le coup.
Citation :
Publié par Griffbis
Je suis en train de me faire Durarara (avec pas mal de retard ) et c'est pas mal du tout. Par contre quand j'ai vu le 1er opening je suis dit: "Mais c'est Baccano ce truc". J'ai vu après que c'était le même studio qui as fait les 2 séries. Je me demande si d'autre anime du studio valent le coup.
Même studio, mais aussi même auteur pour le Light Novel donc forcement...

Mais sinon, Brain's Base est un très bon studio, la plupart des trucs qu'ils ont fait valent le coup d'oeil.

Dans les trucs qui ressortent t'as :
-Natsume Yuujinchou
-Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. (Même si à titre perso, j'ai pas été emballé)
-Kuragehime
-Spice and Wolf (que j'ai toujours pas vu, mais bon)
-Tonari no Kaibutsu-kun

Après c'est sur qu'ils ont fait des trucs assez merdique qu'il vaut mieux éviter comme Servamp, Kyoukai no Rinne, Amnesia ou Fukumenkei Noise.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Même studio, mais aussi même auteur pour le Light Novel donc forcement...

Mais sinon, Brain's Base est un très bon studio, la plupart des trucs qu'ils ont fait valent le coup d'oeil.

Dans les trucs qui ressortent t'as :
-Natsume Yuujinchou
-Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. (Même si à titre perso, j'ai pas été emballé)
-Kuragehime
-Spice and Wolf (que j'ai toujours pas vu, mais bon)
-Tonari no Kaibutsu-kun

Après c'est sur qu'ils ont fait des trucs assez merdique qu'il vaut mieux éviter comme Servamp, Kyoukai no Rinne, Amnesia ou Fukumenkei Noise.
Merci, je vais regarder ça.
Fate/Extra last encore épisode 9: donc saber c'est lui.
Je ne pensais pas qu'on oserait un jour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mettre Néron en esprit héroïque. J'ai même eu du mal à admettre que c'était lui quand il a décrit sa vie ... de façon bien spéciale d'ailleurs. Mais le "noble phantasm" est très classe et bien en rapport avec le personnage et son amour des arts et du théâtre plus particulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés