le jeu vaut t'il encore le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous je viens de voir qu'une extension était prévu pour juin. Perso j'ai pas jouer depuis que le jeu est sortie quasiment, et j'ai aucune extension d'acheter encore. Le jeu vaut t'il la peine de reprendre et de tout recommancer à zéro ?

La communauté fr est t'elle encore active et présente ? Je voudrais pas me faire chier avec un jeu à moitié mort et passer 3h pour trouver un groupe pour un donjon ou une guilde qui raid etc

Ou en est t'on svp ?
je suis un nouveau joueur depuis 2 mois. on trouve des guildes facilement pour faire des donjons.
mais je suis très déçu par le challenge en PVE... pourquoi n'avoir pas mis en place un système afin que le(s) joueur(s) pussent choisir la difficulté. (hors donjon public)

parceque meme sans armure, sans rien ... c'est ridiculement facile
Citation :
Publié par kantic-man
parceque meme sans armure, sans rien ... c'est ridiculement facile
Tu as le mode vétéran quand tu es hl et c'est pas obligatoirement facile surtout les dj des dlc.
Citation :
Publié par kantic-man
cad qu'on peut refaire toutes les quetes PVE en mode veteran ?
comment on accède à ce mode ?
C'est pour les donjons et les raid.
Cela s'active sur le panneau de groupe.
Je pense que tu ne seras pas déçu si tu reprend à l’heure actuelle,le jeu a beaucoup évolué depuis sa sortie,et tu auras de quoi faire si tu reprends du début.

2 offres peuvent être intéressante pour toi:
- précommander Summerset suffisamment vite te permettra d’obtenir gratuitement Morrowibd(durée limitée,mais aucune précision sur celle-ci);
-le pack TESO collection,qui contient,en plus du jeu de base(que tu as déjà,certes),les 4 premiers DLC et les 2 Chapitres(Morrowind et Summerset,quand celui-ci sortira).

Après,c’est du bonus,tu as déjà beaucoup à faire pour boucler le contenu de base.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pour les donjons et les raid.
Cela s'active sur le panneau de groupe.
bah c'est ça le problème . ce qui m’intéresse c'est la quête principale et les quêtes secondaires ...
Citation :
Publié par Sarousse
Trop tard, il fallait être là à la release, quand c'était difficile.

Désormais, comme pour tous les MMOs, la difficulté a été jetée aux oubliettes sur les quêtes de base.
j'etais pas encore né

c'est étrange, de faire des jeux sans difficulté.... donc les combats ne servent à rien finalement
c'est pourtant pas très compliqué de laisser le choix aux joueurs de choisir sa difficulté pour contenter tout le monde ! tant pis !
J'ai crée un perso coté daguefilante et je viens de passer 3h en jeu, un samedi matin, dans la zone de Glénumbrie à coté de daguefilante et j'ai du croisé 3 joueurs ... et le canal zone reste vide aucun message à part une fois une guilde allemande qui recrutait... J'ai demander en canal zone plusieurs fois si y'avait des fr qui recrutait, aucune réponse.

Franchement ça à l'air mort ça me motive pas à m'investir dans le jeu
En même temps, un samedi matin, alors que les gars on geeké toute la nuit, c'est peut être pas le meilleur moment pour trouver du monde...
le matin, sur les zone de faction il faut aller aux capitales pour croiser du monde, pour toi Havre Tempête.
Citation :
Publié par Wyllow
J'ai crée un perso coté daguefilante et je viens de passer 3h en jeu, un samedi matin, dans la zone de Glénumbrie à coté de daguefilante et j'ai du croisé 3 joueurs ... et le canal zone reste vide aucun message à part une fois une guilde allemande qui recrutait... J'ai demander en canal zone plusieurs fois si y'avait des fr qui recrutait, aucune réponse.

Franchement ça à l'air mort ça me motive pas à m'investir dans le jeu
Y'a plus de level par zone. Tout les joueurs ayant Morrowind débutent la bas.

Compte tenu du nombre de zones disponiblent, ça m'étonne pas qu'il n'y ai pas grand monde. Va voir dans une capitale, tu auras plus de monde.

Je sais pas sur PC, mais sur PS4 ça fourmille de monde.
Citation :
Publié par kantic-man
j'etais pas encore né

c'est étrange, de faire des jeux sans difficulté.... donc les combats ne servent à rien finalement
c'est pourtant pas très compliqué de laisser le choix aux joueurs de choisir sa difficulté pour contenter tout le monde ! tant pis !
Les joueurs sont schizophrènes : si c'est trop compliqué ils fuient, mais si c'est top facile ils s'ennuient. Si c'est trop long ils n'ont pas le courage de s'investir dans le temps pour arriver petit à petit au bout, mais si c'est trop court ils tournent en rond tout en crachant sur l'éditeur qui leur a sorti un jeu sans contenu. Difficile aujourd'hui de les satisfaire ! Donc dans le doute on fait un truc un peu au milieu, assez facile, surtout pas trop long, puis on rajoute du contenu payant petit à petit. Et on nerf de plus en plus la difficulté dans le temps, parce que bon, faudrait pas qu'un jeune joueur qui vient de débarquer ne puisse pas rattraper en quelques semaines les anciens joueurs HL investis depuis des années .
Citation :
Publié par kantic-man
bah c'est ça le problème . ce qui m’intéresse c'est la quête principale et les quêtes secondaires ...
C'est pas un probleme du tout en fait.

Parce que les donjons 4 joueurs ou les raids a 12 ou l'arene maelstrom solo y a des quetes dedans !

Dernière modification par Afaifizz ; 24/03/2018 à 15h43.
Content
Salut !

Je reprends doucement le jeu puis je le laisse, ainsi de suite;

Vraiment beaucoup de gens dessus, j'ai même vu beaucoup de joueurs le qualifier de meilleur MMO du moment !

Après certes, faut aimer, et après avoir créé un perso avant hier, sans armure ni rien, c'était trop facile.

Heureusement y'a le PvP
Il est top bcp de contenu, il a bien mûri comme il faut !! Et il y a du monde ce week-end c’était blinder de monde cela a jouer très tard....
assez déçu j'ai pris le jeu sur steam avec morrowind, et ils sont pas foutus de mettre un mois d'abo pour débloquer tout le jeu...? c'est comme si on achetait wow et qu'on peut avoir aucun contenu de groupes, mais je trouve que le jeu a quand même une grosse boutique...c'est limite du F2P hin! et j'ai l'impression de mettre fait arnaquer je vois du eso+ dans tous les coins en jeu a chaque fois que je veux un truc, c'est relou!

ps: black desert tourne bien mieux sur mon pc que teso, allez chercher l'erreur) alors pour ma part, je le recommande qu'a moitié, ou faut prendre un abo eso+ avec mais bon moi ça me titille qu'on me dit de repayer quand on vient d'acheter un jeu quand même
Citation :
Publié par Omegaton
assez déçu j'ai pris le jeu sur steam avec morrowind, et ils sont pas foutus de mettre un mois d'abo pour débloquer tout le jeu...? c'est comme si on achetait wow et qu'on peut avoir aucun contenu de groupes, mais je trouve que le jeu a quand même une grosse boutique...c'est limite du F2P hin! et j'ai l'impression de mettre fait arnaquer je vois du eso+ dans tous les coins en jeu a chaque fois que je veux un truc, c'est relou!

ps: black desert tourne bien mieux sur mon pc que teso, allez chercher l'erreur) alors pour ma part, je le recommande qu'a moitié, ou faut prendre un abo eso+ avec mais bon moi ça me titille qu'on me dit de repayer quand on vient d'acheter un jeu quand même
Bah tu a ce que tu a acheté.
Tu a pris le jeu de base + morrowind. Donc tu a *roulement de tambours* le jeu de base et morrowind ! Bonjour l’arnaque.

Quand au reste de ton post et le jeu que tu cite j'ai recracher ma tourtel twitst par le nez.
Non sérieux tu te plein de Teso alors que tu viens de BDO le P2W chinois royaume de RNJésus ? Ca ne t'a pas titiller après avoir acheté le jeu de prendre 2 ou 3 pets a 10 balles en plus ? Le costume au prix d'un jeu sinon tu ressemble a un pécore ? La tenue de camo ?

Je peut comprendre ta déception de pas tout avoir d'un coup mais l'édition totale n'existe pas encore, ça arrivera peut être un jour d'ailleurs.
En tout cas avec le jeu de base + morrowind tu a largement de quoi t'occuper avant de penser a prendre eso+ pour débloquer les DLC.
Citation :
Publié par Omegaton
et j'ai l'impression de mettre fait arnaquer je vois du eso+ dans tous les coins en jeu a chaque fois que je veux un truc, c'est relou!
Ah bon ? Comme quoi ?
Tu as accès à absolument tout sans eso+, à part les DLC évidemment, mais que tu peux acheter à part pour les obtenir ad vitam eternam. (et ils sont souvent en promo sur la boutique, auquel tu peux cumuler une promo sur les couronnes si tu t'y prends bien)
T'as accès à toutes les maps, donjons, trials etc..du jeu de base et de Morrowind, c'est loin d'être restrictif.

Citation :
Publié par Omegaton
ps: black desert tourne bien mieux sur mon pc que teso, allez chercher l'erreur)
Bah t'as un problème avec ton pc, en toute objectivité.


Après, on aime ou on aime pas.
J'ai une relation particulière avec ce jeu et j'ai pas mal de choses à critiquer. Mais bon faut pas dire de bêtises non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés