Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Nouveaux pack d'abonnement

861724.jpg

Citation :
7 jours : 1 jour d’abonnement gratuit en cadeau, soit 8 jours de jeu au prix de 7 jours !
1 mois : un des items de la panoplie d’apparat* Crypte, au choix
3 mois : la panoplie d’apparat* Crypte
6 mois : la panoplie d’apparat* Crypte + un harnachement de muldo Crypte
1 an : la panoplie d’apparat* Crypte + deux harnachements de muldo Crypte + un Havre-Sac Crypte.
Ils ont enfin retiré la panoplie une semaine / 1 mois inutilisable sans mimibiote.

La panoplie d'apparat complète est accessible dès 3 mois. Harnachement et havre sac pour 1 an, je trouve ce twist beaucoup plus adapté.
Après il y aura toujours des gens qui souhaiterait obtenir le havre sac sans s'abonner un an.
Les objets d’apparats marchent bien plus que les havres sacs, l'offre colle plus à la demande globale de la communauté.

Peut être qu'un système de choix finira par voir le jour: On l'on peut choisir X item selon le pallier d'abonnement. Plus de soucis de rareté et spéculation autour de cela. Et chaque joueur peut se tourner vers le lot de cadeaux de son choix.


Vers une mort progressive des mimibiote. Ils ne resteront qu’anecdotique pour les items à skin rares principalement.
Rip aux mode marchand qui en ont encore des centaines à vendre.
enfin ses item en apparat, pu qu'a faire ça pour les récompenses des donjons rusher et autres event qui rapportent un item sans bonus.

il a l'air très sympa cet havre sac.

edit dessous: un visu du havre sac a été mis sur l'annonce.

Dernière modification par Fouduflan ; 28/03/2018 à 18h19.
vivement que les objets d'apparats se démocratisent pour tous les items à skin. Surtout pour les dj rusher oui. C'est super qu'ils l'aient fait pour l'abo en tout cas
Citation :
Publié par Salakiss
Elle est sans doute liée à la sortie de Wakfu saison 3 sur Netflix, je ne vois que ça ! (et ouais, pas de news encore)
Je comprends pas, ça fait un moment qu'elle est sur Netflix déjà non ? J'ai du regarder la saison dessus y a 2/3 mois.
Citation :
Publié par Dreffy
Je comprends pas, ça fait un moment qu'elle est sur Netflix déjà non ? J'ai du regarder la saison dessus y a 2/3 mois.
Sortie internationale.
Sur Netflix France, la saison est bien disponible depuis Octobre.
J'ai reçu le mail il y a une heure, uniquement sur mon compte le plus ancien.
Le bouclier est crédité automatiquement sur le compte, il faut aller le récupérer sur la page des codes cadeaux du site off.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés