Tomb Raider

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bal'E
Comme 90 % des adaptation de jeux vidéo se plante au cinéma alors il est facile pour les gens de cracher dessus .
98% même
Ca a l'air bien nul.
Citation :
Publié par Tauog
reboot, qui était tout bonnement énorme en terme de gameplay et de sensations.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | nop | MP

Dernière modification par Nathos ; 27/09/2017 à 12h00.
Le jeu était pas mal mais le scénario était loin d'être une merveille. Pour le jeu c'était pas très grave, mais pour un film ça qui m'inquiète plus. Surtout la fin
@Pugz
Bof. Les goûts et les couleurs toussa ...

Pour ma part, j'ai adoré les 2 derniers jeux vidéos TR qui ont reboot la série. J'ai trouvé l'ambiance, le gameplay, les scénarios, bref, j'ai accroché à chaque fois.
Pour ce film il se sont clairement inspirés de ces deux jeux vidéos et ça me va bien. L'actrice colle bien au personnage du jeux vidéo (actuel) et voilà, je suis curieux de voir ce que ça va donné.

EDIT : Un nouveau jeu vidéo TR est d'ailleurs en cours de devs. Eidos a indiqué qu'avant la fin 2017 on aurait des informations. Bref à voir. On en reparlera sur la partie JV de JoL.

Dernière modification par Nathos ; 26/09/2017 à 10h21.
Citation :
Publié par Tauog
L'actrice colle très bien au personnage du reboot, d'ailleurs le scénario semble similaire, en tout cas pour le début, ainsi que la scène où elle court sur l'aile de l'avion.

Je pense que les personnes qui n'aiment pas cette nouvelle actrice n'ont pas joué au reboot, qui était tout bonnement énorme en terme de gameplay et de sensations.

De toute facon, les précédents Tomb Raider étaient des chiottes, laissons lui sa chance.

Et oui, l'actrice est très mignonne
J'ai adoré le reboot. J'aurais aimé retrouver la même Lara pour ce film mais Alicia Vikander... je pense plutôt que les personnes qui disent qu'elle va faire une super Lara se basent uniquement sur le fait qu'elle porte les mêmes fringues que dans le reboot. De mon côté je n'arrive pas à voir en elle une femme forte et de caractère (parce qu'au-delà des boobs des TR prereboot, c'est ce qu'incarne avant tout Lara). Puis merde ça ne choque personne la manière dont elle tend son arc dans le trailer ? On dirait qu'elle manipule un jouet. Enfin bon, je ne serai pas étonné que les mêmes qui apprécient ce trailer sont les mêmes qui pensaient que Assassin's Creed ou GIST seraient des bons films parce que Michael Fassbender ou Scarlet Johnson
Citation :
Publié par Patrick Batman
Enfin bon, je ne serai pas étonné que les mêmes qui apprécient ce trailer sont les mêmes qui pensaient que Assassin's Creed ou GIST seraient des bons films parce que Michael Fassbender ou Scarlet Johnson
Euh non
Vu hier soir, franchement c'était pas mal. Bien mieux que les précédents TR en tout cas, l'actrice est crédible dans le rôle.
C'est pas un bon divertissement, j'irais voir la suite si suite il y a
On a aimé, l'actrice est bien mieux qu'une Angelina Jolie, et le travail qu'elle a fait niveau musculature pour le film est impressionnant. Encore mieux avec le teaser du prochain jeu
C'est pas la même histoire même si il y a beaucoup de similitudes. J'ai assez apprécié. C'est une bonne adaptation et je trouve qu'il y a des scènes qui font très jeux vidéo pour le coup.

Pas mal.
Citation :
Publié par Nico Robin
le truc qui me choc dans les critiques c'est que pour eux c'est la meme histoire que je jeu video , ont-ils vraiment joué au jeu ? sérieusement ?
Ce genre de critique me fait marrer parce que moi ce que j'ai trouvé dommage justement :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est que toute la partie surnaturelle est complètement absente du film alors que c'est ce que j'avais trouvé vraiment cool dans le jeu, l'incrédulité de Lara lorsqu'elle (et nous) comprends que c'est pas juste un mythe mais bien vrai.


Mais sinon c'est honnête comme film !
ba les personnages et les enjeux ne sont pas les même , même le background de Lara et l'histoire de son père sont différent.
ils ont gardé le nom du méchant et de la reine solaire et le l'emplacement de l'île c tous
Vu aussi, je l'attendais pas mal.

C'est propre, bien réalisé, et ca valide tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un bon film d'action/aventure. Alicia Vikander est parfaite, et clou le bec à tous les médisants, qui lui prédisaient une prestation catastrophique.

On regrettera l'impasse compléte sur toute la partie surnaturelle du jeu, et quelques scénes un peu trop clichées.

Quitte a s'inspirer du jeu, le réal aurait pu choisir les meilleurs choses, comme les temples gigantesques sous terre, ou la vraie transformations de Lara au fil de l'aventure.

Là c'est dommage, j'y ai cru quand j'ai vu le grand temple de Himiko, mais finalement, ca sera le seul lieu "waouh". Ca manque d'un grain de folie, et peut être un peu d'ambition.

Bref, c'est pas un grand film, mais ca reste correct et très divertissant !
Citation :
Publié par Gao-
Vu aussi, je l'attendais pas mal.

C'est propre, bien réalisé, et ca valide tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un bon film d'action/aventure. Alicia Vikander est parfaite, et clou le bec à tous les médisants, qui lui prédisaient une prestation catastrophique.

On regrettera l'impasse compléte sur toute la partie surnaturelle du jeu, et quelques scénes un peu trop clichées.

Quitte a s'inspirer du jeu, le réal aurait pu choisir les meilleurs choses, comme les temples gigantesques sous terre, ou la vraie transformations de Lara au fil de l'aventure.

Là c'est dommage, j'y ai cru quand j'ai vu le grand temple de Himiko, mais finalement, ca sera le seul lieu "waouh". Ca manque d'un grain de folie, et peut être un peu d'ambition.

Bref, c'est pas un grand film, mais ca reste correct et très divertissant !
Je sais pas trop quoi dire d'autre, donc je +1 ton commentaire.

Comme bcp j'ai passé un très bon moment devant le film, j'espère qu'il y aura une suite
Je n'ai pas fait les derniers TR...

Mais j'ai passé un bon moment devant ce film, très divertissant, rien d'extraordinaire, mais il fait le taff.

Mention spécial au staff de Into The Badland, que je n'attendais pas de voir ici (je n'avais même pas vu la BA)
Pas aimé globalement. A part quelques scènes inspirées du reboot, c'est complètement tombé dans le ridicule quand ce n'était pas juste agaçant.

Si vous aimez la licence et les derniers jeux vous risquez de passer un mauvais moments.
Citation :
Publié par Djunn

Si vous aimez la licence et les derniers jeux vous risquez de passer un mauvais moments.
Ben faut croire que non. J'ai beaucoup aime les derniers jeux et ai passe un bon moment devant le film.

Comme beaucoup j'aurai aime que le surnaturel soit plus present.

Tres bonne prestation de l'actrice.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gao-
Vu aussi, je l'attendais pas mal.

C'est propre, bien réalisé, et ca valide tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un bon film d'action/aventure. Alicia Vikander est parfaite, et clou le bec à tous les médisants, qui lui prédisaient une prestation catastrophique.

On regrettera l'impasse compléte sur toute la partie surnaturelle du jeu, et quelques scénes un peu trop clichées.

Quitte a s'inspirer du jeu, le réal aurait pu choisir les meilleurs choses, comme les temples gigantesques sous terre, ou la vraie transformations de Lara au fil de l'aventure.

Là c'est dommage, j'y ai cru quand j'ai vu le grand temple de Himiko, mais finalement, ca sera le seul lieu "waouh". Ca manque d'un grain de folie, et peut être un peu d'ambition.

Bref, c'est pas un grand film, mais ca reste correct et très divertissant !
Vu hier soir et j’ai le même avis

Kristin Scott Thomas, elle me file froid dans le dos quand même... elle a vraiment le profil parfait de la bitch de service.
vu cet aprem.
Je ne m'attendais à rien de bon, et puis finalement j'ai passé un bon moment.
On y retrouve bien la nouvelle Lara des dernier jeux de squix.
J'aimerai bien un duo avec Nathan Drake.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés