[EST/VENTE] Bouclier du Captain Amakna PA Jet Parfait

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolcats
Les fat noobs de JOL diront 40M+

Son vrai prix pour son utilité réelle et aspect-perfect-useless-collector-trainer-inventaire ; 15m.
S'il pars à 40m alors l'estimation était quand même proche de la vérité que la tienne à 15m qu'en pense tu ?

Je suis d'accord que ce bouclier est d'une utilité clairement limitée, mais je pense tout de même qu'il vaut bien plus que 15m, 25-30 me parait raisonnable
Je dirais aussi 30m, même si il est clairement pas bon en pvp(m), c'est LE meilleur bouclier cac pour pas mal de classes/combats, ça reste donc le top de l'opti pour une grosse partie du jeu (pour certaines classes).
Idem que mes VDD, 30-35M ça pourrait partir
Citation :
Publié par Amealla-fur
vrm gg j'ai quatre jet pafait 2% terre qui peinent a partir mdr meme a 25M/u
En même temps, personne de normalement constitué irait acheter un item en sachant parfaitement qu'il à été généré grâce à une faille...
Citation :
Publié par Helyis
En même temps, personne de normalement constitué irait acheter un item en sachant parfaitement qu'il à été généré grâce à une faille...
Bah peu importe d'ou il vient, si t'as besoin d'un item tu l'achètes... C'est surtout qu'en général un bouclier amakna c'est pas fait pour jouer avec un mode over rési
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés