Le grand sujet du Transhumanisme !!!!!§§§§§§

Répondre
Partager Rechercher
ça a l'air super utile. J'imagine déjà le pitch "alors, c'est comme une encyclopédie classique, mais chaque fois que tu consultes un article, il faut allumer une centrale nucléaire pour faire les calculs".
C'est Doudou qui va être content il n'aura bientôt plus besoin de sortir de chez lui pour faire ses courses:


Le prix reste inconnu mais il est en phase de production.
C'est obvious que c'est du bull shit, y a beaucoup trop de paramètres imprévisibles dans une vie pour pouvoir en déterminer une date de fin. Au mieux t'as à peu près une idée par rapport à la population locale mais ça s’arrête la.

S'il faut demain tu te fais faucher par un type bourré que Google en saura rien, v'la l'argument avancé :

Citation :
Par exemple, l'algorithme de Google a su être plus exact que les médecins d'un hôpital qui ont estimé la probabilité de décès d'une patiente à 9,3%, tandis que la femme est décédée quelques jours plus tard.
Soyons sérieux svp.

PS : t'es payé pour faire de la pub pour ce site Sangwiss ou même pas?
Vous conseilleriez quoi comme endroit pour faire des meetup transhumanistes ? L'organisateur fait toujours ça dans le bar d'un hotel que je trouve pas ça ouf, mais il dit que c'est pratique et qu'il n'y a pas besoin de réserver.
Mais bon, je trouve le truc pas ouf :/
Message supprimé par son auteur.
Tiens j'ai vu passer une info hier sur FB, la modification d'embryons par CRISPR/Cas9 va être autorisée en angleterre. Plusieurs articles de sources à priori pas gorafiques, ça avait l'air vrai vu de loin, mais j'ai lu que les titres, jsuis pas allée voir.
Citation :
Publié par DaBlob
Tiens j'ai vu passer une info hier sur FB, la modification d'embryons par CRISPR/Cas9 va être autorisée en angleterre. Plusieurs articles de sources à priori pas gorafiques, ça avait l'air vrai vu de loin, mais j'ai lu que les titres, jsuis pas allée voir.
De ce que j'avais vu, c'était un avis de leur conseil de bio-éthique qui était favorable à la modification d'embryons quand c'est bien encadrés, c'est pas encore une modification de la loi, mais c'est un prélude à ça : https://sciencepost.fr/2018/07/langl...ment-modifies/

J'ai envie de dire : "Enfin".

Au pire, s'ils veulent pas, on peut toujours faire de la modification spermale héhé.
Message supprimé par son auteur.
Il est malin et développe des intérêts stratégiques à faire ressortir sur son CV dans l'avenir.

A côté de ça il fait des rafles de migrants qui arrivent au niveau du périph', il contribue à la recherche spatiale et à la science en testant des médicaments.

Multitâches le Doudou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés