Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Intéressant, cette vidéo sortie une semaine avant le teaser prédit un peu le changement de style pour permettre une meilleure animation :


Apparemment y'a pas mal d'animateurs de One Piece qui ont été recruté pour le film.
Je me disais aussi, dans la vidéo quand son goku est sur le nuage on dirait luffy avec une perruque.

Bon allez demain matin le final, si je suis déçu sur ce coup j'arrête de regarder les 6 prochain mois
Tout ça pour ça sérieusement.
Bon la première partie rien à dire c'était plutôt bien.
Par contre je m'attendais à un jiren qui dure un poil plus longtemps. La j'ai eut l'impression qu'il se fait éjecter sur une action pas du tout Epic.
Et c'est quoi ce vœux de merde ? Alors totalement ok que c17 fasse le vœux après tout c'est le MVP du tour oi. Mais j'aurai plus vu un truc du genre "tous les. Combattants éliminés rejoignent l univers 7"
Citation :
Publié par Ravno---
Tout ça pour ça sérieusement.
Bon la première partie rien à dire c'était plutôt bien.
Par contre je m'attendais à un jiren qui dure un poil plus longtemps. La j'ai eut l'impression qu'il se fait éjecter sur une action pas du tout Epic.
Et c'est quoi ce vœux de merde ? Alors totalement ok que c17 fasse le vœux après tout c'est le MVP du tour oi. Mais j'aurai plus vu un truc du genre "tous les. Combattants éliminés rejoignent l univers 7"
La fin de merde que tout le monde avait anticipé. Zéro intérêt. J'étais persuadé qu'on aurait une surprise. Vraiment déçu sur le coup.
balise spoiler mec ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était super prévisible, comme voeux, je vois pas en quoi ca t'étonne.

Bon dernier épisode ^^ Freezer de retour, le clin d'oeil Goku/Vegeta sur la pose et l'endroit, le combat contre Jiren vraiment sympa de Freezer/C17/Goku, moi j'aime bien

Ca va me manquer DBS les dimanches


Hâte de voir l'avenir de DB
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était super prévisible, comme voeux, je vois pas en quoi ca t'étonne.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qu'il dit c'est que justement, parce que c'était super prévisible et convenu, il avait espéré que les scénaristes prennent un peu de risque et réfléchissent réellement à quelque chose d'original.

"The status quo is god" n'est pas spécialement un bon mantra à suivre en fiction.

à la limite si les scénaristes y ont pensé, la formulation du vœu pourrait faire revenir les univers qui avaient été effacés dans le passé, mais ça m'a l'air mal barré


l'épisode aurait pu être pire.
131

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ben j'ai kiffé la fin même si prévisible, la manière de faire était ok, au moins Goku n'aura pas gagné seul.
Par contre, un pote avait prédit la fin avec C17 ya 1000 ans alors qu'on se foutait tous de sa gueule, on va l'entendre pendant un moment lui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Scènes de combat magnifiques (surtout freezer + goku semi super saiyan) mais ça se sentait que c'était expédié en mode "vite faut qu'on finisse maintenant, allez on sort tout le monde et on enchaîne". Très prévisible le vœu (trop) mais j'aime bien l'explication du Grand Prêtre qui dit que tout aurait été effacé en cas de vœu égoïste.

J'aime pas du tout le traitement de Freezer. Enfait il faudrait tout simplement qu'on ne le voit plus. J'ai l'impression qu'ils n'ont plus d'idée de méchants et qu'ils vont nous le refoutre. Si la suite c'est "Mwahahaha je suis Freezer, on s'est entraidé au tournoi mais enfait je reste super méchant niark niark " , perso je ne regarderai pas. Surtout quand tu sais qu'ils sont plusieurs à pouvoir l'enculer.
fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon ben 1 an de tournoi à la poubelle. pas comme si tout le monde avait prédit ce vœu depuis l'annonce de l'arc..tellement décevant.
Freezer qui n'a plus rien à foutre dans la série laissez le mourir bordel..c'est ridicule d'être revenu au point de départ. Bardock doit se retourner dans sa tombe.
et la fin qui tente de jouer sur la corde nostalgique, corde déjà tendue sur pratiquement tous les épisodes de dbs pour faire du neuf avec du vieux donc évidemment, ça marche plus trop.
Citation :
Publié par Epidemie
La fin est moins pire que ce que à quoi je m'attendais, j'ai quand même passé un bon moment avec ce tournoi. Vous savez si l'anime continu?
Ce qu'on sait : en décembre ils sortent un film dont l'intrigue se déroulera après les événements de la série. La série qui prend le créneau de DBS est prévue pour au moins une cinquantaine d'épisode.

Officiellement on ne sait pas si la série elle même continuera après. Logiquement, vu que ce qui les intéresse c'est l'argent, il y a de fortes chances pour que oui (à moins que le film soit un flop monumental), mais donc sans doute pas avant Mars/avril 2019 dans tous les cas.
Citation :
mais donc sans doute pas avant Mars/avril 2019 dans tous les cas.
Ah oui quand même! J'ai pris l'habitude d'avoir mon p'tit épisode du dimanche moi, comme quand j'étais gamin ^^, merci pour les infos.
Venir sur JoL ça fait mal au cœur, beaucoup trop de psycho-rigides qui ne savent pas apprécier la magie de Dragon Ball
Relâcher votre cosmos laissez-vous aller...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain je l'avais dit, C-17 M.V.P !

J'ai kiffé l'épisode, grosse émotion en voyant goku et frieza se battre ensemble, la fin était attendu mais il l'ont bien réalisé.
J'ai trouvé l'épisode vraiment trop court


ça va me manquer aussi les dimanches
Message supprimé par son auteur.
Goku + Freezer + la musique .

Ma petite déception :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fin gentille alors que je pensais à une entourloupe des anges.

Mais j'ai quand même apprécié le coup du vœux qui devait être vertueux, tout n'était qu'un test des mortels.
Pfiou cet arc fut un accouchement difficile, mais les deux derniers épisodes sont vraiment cool

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré le duo Freezer Goku, surtout le fait qu'il lui demande poliment de le projeter ...
Le voeux était prévisible clairement, mais le fait que Zeno aurait tout effacé en cas de voeu égoiste ammène un peu de profondeur, l'ange dit bien que c'est la décision de Zeno, il serait donc doté d'un cerveau !

J'ai du mal à piger votre délire des anges qui se révoltent par contre ... J'ai pas trouvé qu'à un moment donné ils donnent cette impression.
Un truc qui me dépasse par contre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C-18 toute surprise que C-17 ait pas fait son vœu du tour du monde. Pareil pour les autres. Sérieusement vous allez pas me faire croire qu'avec Satan / Bulma ils ont pas de quoi payer un tour du monde à C-17 (quand bien même, comme s'il avait besoin de thune pour ça mdr). J'ai loupé un truc ? Depuis le début le vœu est ridicule, mais pourquoi tout le monde fait comme si c'était pas réalisable sans les super dragon balls ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi le délire avec Goku qui clignote en ssj ? Ça n'a jamais été vu avant, non ? Sinon j'ai trouvé l'épisode sympa, Freezer et Goku qui se battent ensemble, c'était marrant Même si c'est un peu abusé qu'il ait pu se relever vu le contrecoup qu'il s'est mangé à l'épisode précédent.
Citation :
Publié par Squeef
Un truc qui me dépasse par contre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C-18 toute surprise que C-17 ait pas fait son vœu du tour du monde. Pareil pour les autres. Sérieusement vous allez pas me faire croire qu'avec Satan / Bulma ils ont pas de quoi payer un tour du monde à C-17 (quand bien même, comme s'il avait besoin de thune pour ça mdr). J'ai loupé un truc ? Depuis le début le vœu est ridicule, mais pourquoi tout le monde fait comme si c'était pas réalisable sans les super dragon balls ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pour apprendre aux petits Japonais que penser qu'à soi, c'est pas bien et grave, satan et bulma sont les plus riches du monde (bulma première de loin)
Citation :
Publié par RastaShaman
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pour apprendre aux petits Japonais que penser qu'à soi, c'est pas bien et grave, satan et bulma sont les plus riches du monde (bulma première de loin)
Tu l'as lu dans le dernier Forbes ?
Citation :
Publié par La chance
J'ai bien aimé la scène de fin, et le clin d'oeil à la première fight entre Goku et Bejita
Pourquoi appeler Vegeta Bejita et pas Goku Kakarotto ?
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Pourquoi appeler Vegeta Bejita et pas Goku Kakarotto ?
Si je ne me trompe pas, Bejita c'est le nom Sayan + Terre, alors que Goku c'est le nom Terre-only, et Kakarotto le nom sayan-only.
J'ai bien craché sur la série mais il était bien ce dernier épisode ! L'animation était remarquable, j'ai ultra kiffé les scènes de baston qui étaient magnifiques, dommage qu'il faille arriver à la fin de la série pour ça !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre mdr tout le monde surpris du voeu de C17 alors que c'était évident, genre le mec il aurait laissé des milliards de personnes crever pour faire son tour du monde oklm d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés