[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Ça peut être super intéressant pour ceux à qui il manque 2 personnes "clés" ou plus, vu que les seuls 5* disponibles sur chaque bannière sont ceux présentés. C'est particulièrement vrai pour la bannière attaque avec Loren, Elfreeda et Prishe. Une bannière avec 2,5% de chances de tomber sur un personnage fort, et pas sur un enième Delita ou une 5ème Lightning ? Je vote pour
Merde.. j'ai choppé Ayaka sur le tirage gratuit du jour... j'étais pas prêt...

Je ne sais pas ce que je vais de tout ce que je stockais (lapis; tickets...) pour CG Fina ^^'
Apparemment, chez Alim, ils ont l'air déçu que les 7* n'aient pas encore tué FFBE, du coup ils en rajoutent une couche. Le cap des stats va passer de 300% à 400%.
Allez, il faut voir le bon côté des choses : peut-être que ça va un peu calmer la méta daubée actuelle. Enfin, surtout chez nous. Au Japon, ils vont juste stack plus de STMR.
A partir de Demain, les FP auront une chance de donner des moogles pour certaines unités, cela durera une semaine. Le coup des pampinators et des gils, cela sentait le piège.

Le trial pour la tombola, c'est nawak il n'y a rien a combattre

Les tickets 30M permettent de pull 3 unités, dont des moogles 5% et 10%. On a un ticket par jour si on se connecte. Ne vous affolez pas si vous voyez un arc en ciel, les moogles 10% sont base 5*. Enfin ca c'est ce que je me disais sur mon tirage, puis j'ai vu Loren

CG Fina pour la prochaine bannière, et je crois que l'histoire continue + un event histoire.
J'ai grillé mon 10+1 ce matin, histoire d'avoir la possibilité de chopper Gc Fina sur un coup chance.

Deux rainbows /love
Doublon Roy et troisième empereur, j'aurai pas été contre un nouveau perso mais c'est pas si mal.

Maintenant le suspens est terrible, d'où viendra ma potentielle première stmr? TTerra, Empereur ou Lightning ?
ça en fait de la fusion de mog à faire aujourd'hui

Sinon :
- 10 tickets 3* : que des 3*
- 4 tickets 4* : de la TM mais rien de formidable
- 1 ticket 10+1 : rien de sensationnel
- 1 5k : rien non plus

c'est la disette
J'ai tout lâché pour me taper toutes les plus grosses drouilles intersidérales. Beatrix, Delita, Duke... je me disais qu'il ne manquait que Lightning à l'appel. 10+1 => Lightning. Fudge you, Murphy.

Edithe : évidemment, j'aurais dû m'en douter. Je rage, je prends un pack à 100€ => double CG Fina sur le premier tirage. Ce jeu n'a pas fini de me troll...
L'histoire est dingue, ce retournement de fou:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MAP_TEXT_76505101210006


Sinon pas de Gc Fina pour moi, 35 tickets + 3 pulls 5k et juste des doublons Balthier et Wol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés