Un firewall pour bloquer les connexions IP par IP facilement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je cherche un firewall software qui permette de ban une IP facilement, pour l'empêcher de se connecter au pc. (C'est pour pouvoir dégager les mecs qui rejoignent ma partie, hostée sur mon PC, sur un jeu qui ne permet pas à l'host de kick les joueurs.)

J'ai testé le firewall windows, ça ne fonctionne juste pas du tout, que ça soit en inbound ou en outbound, et c'est pas du tout pratique d'usage de toute façon.

Vous connaîtriez ça, ô sages de JOL ?
Citation :
Publié par thanatosX
Questions bête, quel jeu ?
Vermintide 2 ! Pour dégager les rares mecs toxiques et insultants. Enfin on en a pas recroisé depuis, c'était surtout moche au début.
Une semaine que je cherche ce nom, Zonealarm !
Il me semble que dans le temps on utilisait ça.

PS : Je joue aussi à un jeu "moche au début", à chaque nouveau "meuporgue", on dis que ça va l'enterrer. Des centaines de jeux sont sorti et pourtant, le mien existe toujours et on fêtes les 19 ans du jeu.

Dernière modification par thanatosX ; 29/03/2018 à 19h17.
Citation :
Publié par thanatosX
Une semaine que je cherche ce nom, Zonealarm !
Il me semble que dans le temps on utilisait ça.

PS : Je joue aussi à un jeu "moche au début", à chaque nouveau "meuporgue", on dis que ça va l'enterrer. Des centaines de jeux sont sorti et pourtant, le mien existe toujours et on fêtes les 19 ans du jeu.
Quand je disais "moche au début", c'était au sens "c'était moche de voir autant de cons et de trolls sur le jeu". Vermintide est très beau

Sinon oui y'a longtemps on utilisait ZoneAlarm mais c'est devenu une usine à gaz à peu près inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés