Japonaise : Elle se fout de moi ou de lui ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
@Lyfe_El_Uno regarde il recommence !


@Ravaillac02 Y'a pas 10.000 solutions non plus. Trouves le moyen d'arrêter cette relation à distance et que vous soyez ensemble réellement. T'es dans la merde si c'est impossible.
Cette relation à distance durera 4 mois encore. Car on se rejoindra à Tokyo en août et ensuite elle s'installe à Paris avec moi...

C'est juste 4 mois à attendre et ça fou le sum quand meme
Citation :
Publié par Ravaillac02
C'est juste 4 mois à attendre et ça fou le sum quand meme
Tu as 4 mois pour la tromper du coup. La, elle a l'ascendant sur toi, elle doit sentir que tu guettes le moindre de ses messages et qu'elle peut faire de toi ce qu'elle veut, tu es déjà gagné d'avance, il n'y a plus de défi.

Tu dois donc la tromper ou au moins essayer, ça te fera sortir de cette sorte de fixation sur elle de voir que tu as moyen avec d'autres meufs.
Mon conseil reste le même. 4 mois. 1/3 de l'année. J'ai une amie qui a rompu pour 6 mois. Trouves un moyen pour y aller au moins 2 fois.

@Doudou le but c'est de vivre heureux pas de faire un Requiem for a dream sentimental.
Sinon, le gros lourd... tu pourrais peut-être... le tuer...
J'imagine bien le truc, ta copine te parle de la disparition de ce mec et la, tu commences à lui faire comprendre à demi-mots qu'elle ne le reverra plus jamais et que c'est ce qui va arriver à tous les mecs qu'elle laissera s'approcher d'elle un peu trop près, car elle est à toi... à personne d'autres.

Ainsi, elle vivra dans la peur, te seras toujours fidèle par crainte et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes
Citation :
Publié par Sangwiss
Mon conseil reste le même. 4 mois. 1/3 de l'année. J'ai une amie qui a rompu pour 6 mois. Trouves un moyen pour y aller au moins 2 fois.

@Doudou le but c'est de vivre heureux pas de faire un Requiem for a dream sentimental.
Je lui ai propose de venir la voir en mai juin....elle m'a dit qu'elle préférait que je garde la thune pour qu'on fasse un beau voyage au japon à deux.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Sinon, le gros lourd... tu pourrais peut-être... le tuer...
Si je vais là bas... Je lui fais la nique.cest un jeune prof de kunfu ....

Mais je pratique la lutte germanique selon Paul Hector Mayer.....donc sa danse avec des pompoms ...je lui fait bouffer easy'. Lui et ses élèves.

Dernière modification par Madee ; 23/03/2018 à 17h57.
Citation :
Publié par Ravaillac02
Si je vais là bas... Je lui fais la nique.cest un jeune prof de kunfu ....

Mais je pratique la lutte germanique selon Paul Hector Mayer.....donc sa danse avec des pompoms ...je lui fait bouffer easy'. Lui et ses élèves.
Je pensais plus à l'utilisation de poison, genre du Novachock, comme ça tu peux dire que c'est un coup des américains voulant accuser les russes.
Sinon elle est chaude au lit ou quoi ? Est-ce qu'elle pousse des cris similaires au cliché ?

Comme les relations sont très policées au Japon me suis toujours demandé si ça rendait les nanas plus chiantes au pieu, ou justement plus aventureuses dans l'intimité.
Mdr trop bien, franchement go. Tu fais une pierre deux coup, tu la vois et tu casse la bouche à l'autre mec !
Et puis est-ce que le voyage au japon tiendra toujours si jamais votre couple bat de l'aile et ya surement des trucs à faire en couple en australie
Citation :
Publié par Ravaillac02
Je lui ai propose de venir la voir en mai juin....elle m'a dit qu'elle préférait que je garde la thune pour qu'on fasse un beau voyage au japon à deux.
Ne l'écoute pas et fais la venir en France quelques jours, tu as de merveilleux conseils sur J0L à ce sujet.
Citation :
Publié par Ravaillac02
Si je vais là bas... Je lui fais la nique.cest un jeune prof de kunfu ....

Mais je pratique la lutte germanique selon Paul Hector Mayer.....donc sa danse avec des pompoms ...je lui fait bouffer easy'. Lui et ses élèves.
Oui je te conseille cette solution, d'ailleurs les japonais c'est les petits babtou fragiles de l'asie, tu n'auras aucun mal à le clouer sur le tatami et lui faire avaler ses testicules de petite taille.
Citation :
Publié par Leni
Sinon elle est chaude au lit ou quoi ? Est-ce qu'elle pousse des cris similaires au cliché ?

Comme les relations sont très policées au Japon me suis toujours demandé si ça rendait les nanas plus chiantes au pieu, ou justement plus aventureuses dans l'intimité.
Putain, c'est clair, étoile de mer + cris pathétiques.
Alors que le mec, il a une teub de 5 cm...

Sinon, y'a pas un jolien en Australie pour faire son enquête?
C'est marrant, tu présentes son envie d'être dans une relation de long terme avec toi et le fait qu'elle puisse prendre une petite pétée sans conséquence à l'autre bout du monde comme deux alternatives s’excluant mutuellement l'une et l'autre. Alors je dis pas que c'est totalement logique ou sympa, mais elle peut tout à fait avoir envie des deux, c'est même assez courant dans la vie.

Sinon, je veux bien la conversation WhatsApp en MP.


Citation :
Publié par Ravaillac02
Et pour doudou ouais j'ai du taff... Prof d'université.... du coup j'ai du temps pour cogité....
Je veux bien que le niveau d'orthographe puisse varier en fonction de la situation, mais confondre participe passé et infinitif dans la phrase même où tu déclares être prof à l'université, ça fait froid dans le dos quand même.

D'ailleurs t'es vraiment professeur des universités ou tu donnes juste des cours à la fac? Attention au chat inspecteur.
Comme dirait un antillais qui se respecte, nique le bénéf en plus, une japonaise, c'est bien serré et ça couine grave quand tu lui enfonces ton chibre dans son petit anus.

C'est juste dommage que ça manque de gros roberts naturels la jap. Au pire, tu lui proposes un trio avec une de ses copines et tu la jettes ensuite.

Mais, tu as l'air d'avoir une tête de victime, un bon gros cuck des familles, le genre de bobo gauchiste à sucer Jean-Mamadou sous un porche

En tant que mâle alpha surburné, je peux te donner des cours si tu veux.
Citation :
Publié par sinernor
Comme dirait un antillais qui se respecte, nique le bénéf en plus, une japonaise, c'est bien serré et ça couine grave quand tu lui enfonces ton chibre dans son petit anus.

C'est juste dommage que ça manque de gros roberts naturels la jap. Au pire, tu lui proposes un trio avec une de ses copines et tu la jettes ensuite.

Mais, tu as l'air d'avoir une tête de victime, un bon gros cuck des familles, le genre de bobo gauchiste à sucer Jean-Mamadou sous un porche

En tant que mâle alpha surburné, je peux te donner des cours si tu veux.
enfin une réponse qu'elle a du sens
Citation :
Publié par Ravaillac02
Cette relation à distance durera 4 mois encore. Car on se rejoindra à Tokyo en août et ensuite elle s'installe à Paris avec moi...

C'est juste 4 mois à attendre et ça fou le sum quand meme

Au risque d'aller à contre-courant...

Tu n'as aucun élément qui te pousserait à douter d'elle, elle t'a envoyé plein de signes d'engagements concrets... Alors oui, ou tu lui fais confiance et tu prends sur toi (au risque d'être trahi, mais c'est le jeu non? Et puis ce que tu ignores...:>), ou ça risque d'être toxique pour toi et pour votre couple. Tu savais dans quoi tu t'engageais et 4 mois ça passe vite finalement.
Je suis pas psy mais à mon avis la stalker entretient un peu la crainte que tu as (en plus d'être puant).

Franchement pose-toi moins de questions pour le coup. Si le drame doit arriver ça arrivera, mais ça sert à rien de pleurer ou d'avoir peur avant d'avoir vraiment mal.

Au pire il y en a plein d'autres.
Citation :
Publié par Balal

Je veux bien que le niveau d'orthographe puisse varier en fonction de la situation, mais confondre participe passé et infinitif dans la phrase même où tu déclares être prof à l'université, ça fait froid dans le dos quand même.

D'ailleurs t'es vraiment professeur des universités ou tu donnes juste des cours à la fac? Attention au chat inspecteur.
A l'orthographe et à son amour pour la bagarre et les rangers, j'ai directement grillé notre ami Zenpachi.

Gageons que cette japonaise est tombée amoureuse de sa poêlée campagnarde findus.
Tu veux parler du voisin qui chie dans sa douche en fait, fais rentrer des toxicos et est complètement taré?

Je me suis renseigné très sérieusement sur les peines que je risque auprès des flics si je le défonçais, et en gros, tant que ça ne dépasse pas 8 jours d'ITT ça ne sera qu'une contravention, du coup, j'ai acheté une batte et un couteau de chasse et j'attends de voir ce qui va se passer.

Mais, il était au comico hier en garde-à-vue et du coup était propre aujourd'hui mais ça ne va pas durer mais j'ai appris qu'il avait été chier il y a deux semaines dans le sas du crédit mutuel du centre-ville devant tout le monde.

Et vu qu'il y aussi un collège à proximité, il aime bien aller importuner les petites gamines qui trainent devant.

Sinon, cette semaine à savoir mercredi, il a bouché ses chiottes et ça a fuité chez le commerçant du dessous qui a failli commettre un crime à ma place et ça empestait dans toute la copro.

Du coup, c'est wait and see jusqu'à ce que je craque un soir et que j'aille le fumer avec son physique d'esclave toxico.
Citation :
Publié par sinernor
Tu veux parler du voisin qui chie dans sa douche en fait, fais rentrer des toxicos et est complètement taré?

Je me suis renseigné très sérieusement sur les peines que je risque auprès des flics si je le défonçais, et en gros, tant que ça ne dépasse pas 8 jours d'ITT ça ne sera qu'une contravention, du coup, j'ai acheté une batte et un couteau de chasse et j'attends de voir ce qui va se passer.

Mais, il était au comico hier en garde-à-vue et du coup était propre aujourd'hui mais ça ne va pas durer mais j'ai appris qu'il avait été chier il y a deux semaines dans le sas du crédit mutuel du centre-ville devant tout le monde.

Et vu qu'il y aussi un collège à proximité, il aime bien aller importuner les petites gamines qui trainent devant.

Sinon, cette semaine à savoir mercredi, il a bouché ses chiottes et ça a fuité chez le commerçant du dessous qui a failli commettre un crime à ma place et ça empestait dans toute la copro.

Du coup, c'est wait and see jusqu'à ce que je craque un soir et que j'aille le fumer avec son physique d'esclave toxico.
Citation :
Publié par Leni
Sinon elle est chaude au lit ou quoi ? Est-ce qu'elle pousse des cris similaires au cliché ?

Comme les relations sont très policées au Japon me suis toujours demandé si ça rendait les nanas plus chiantes au pieu, ou justement plus aventureuses dans l'intimité.
C'est un très bon coup et ouverte à plein de pratique.
Faut juste un peu forcer à la porte d'entrée au début.
Avec elle je m'emmerde pas.... Et les petits cris c'est kawaii. Surtout quand elle dit : いく!!


Elle met du 10 ans taille européenne en fringue.
Du coup c'est comme si j'entrais aussi dans du 10 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés