Japonaise : Elle se fout de moi ou de lui ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ravaillac02
mon niveau de Français sur WHATSAPP n'est pas non plus élevé et pourtant j'ai étudié la Philo à la sorbonne et j'ai un Doctorat en Histoire Médiévale
Bah franchement de ce que j’ai vu, je vois pas trop de quoi t’as peur.

Et le mec a l’air tellement fragile, ses phrases font un peu de peine.
Citation :
Publié par Ravaillac02
mon niveau de Français sur WHATSAPP n'est pas non plus élevé et pourtant j'ai étudié la Philo à la sorbonne et j'ai un Doctorat en Histoire Médiévale
Mais du coup, tu as pu trouver du travail ? Enfin, d'un autre coté, si c'est pour avoir un taff chiant, vaut ptet mieux faire des études que tu apprécies... même si la recherche d'emplois est complexe par la suite.

Sinon, concernant ta copine, tu pourrais peut-être... la tromper...

Comme ça, tu te prendrais moins la tête, tu arrêterais de la stalker, elle sentirait que tu t'en fous un peu d'elle et du coup essayerait de revenir à nouveau vers toi. Et si jamais elle te trompe vraiment, tu pourras toujours te dire "Osef, moi aussi lol".
En vrai ça a une utilité prouvée quelconque WhatsApp ? Ça m'a l'air d'être le bouzin le plus useless du monde. Même qu'à une époque l'app était payante, c't'arnaque.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mais du coup, tu as pu trouver du travail ? Enfin, d'un autre coté, si c'est pour avoir un taff chiant, vaut ptet mieux faire des études que tu apprécies... même si la recherche d'emplois est complexe par la suite.

Sinon, concernant ta copine, tu pourrais peut-être... la tromper...

Comme ça, tu te prendrais moins la tête, tu arrêterais de la stalker, elle sentirait que tu t'en fous un peu d'elle et du coup essayerait de revenir à nouveau vers toi. Et si jamais elle te trompe vraiment, tu pourras toujours te dire "Osef, moi aussi lol".
Citation :
Publié par DaBlob
Doudou a raison.
Doudou a même foutrement raison, c'est la technique du coup d'avance, trompe-là, t'es gagnant dans tout les cas, toi tu trempes à côté même si elle n'a rien fait et dans ce cas là aucune raison que tu lui dises un jour, et si t'apprends qu'elle l'a fait aussi, tu peux rétorquer que toi aussi et t'as déjà placé tes pions sur une autre meuf.

Citation :
Publié par Jeska
En vrai ça a une utilité prouvée quelconque WhatsApp ? Ça m'a l'air d'être le bouzin le plus useless du monde. Même qu'à une époque l'app était payante, c't'arnaque.
Dans pas mal de pays où téléphone/sms illimité n'existaient pas/n'existent pas. Y'a qu'en France que ça a jamais trop pris je crois, vu qu'on a très vite eu le combo tel texto illimité. Sinon le système de paiement se contournait facilement, en tout cas je sais que j'ai jamais payé les 0,99$.
Doudou, expert en séduction.
Message supprimé par son auteur.
Elle ressemble à quoi? Ou est la photo?

Fait un peu l'alpha et arrête de la stalker comme un naze et ne mise pas tout sur elle, elle a l'air quand meme assez perché.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca doit être un dark piège, mais au cas ça ne le serait pas, devant l'unanimité de ce qui me semble n'avoir aucun sens, pouvez-vous m'expliquer quel interêt ça pourrait bien avoir de tromper "au cas où" l'autre le ferait aussi?
Pour des raisons irrationnelles, l'égo, le fait de niquer ailleurs, l'estime de soi, la vengeance, essayer d'atteindre l'autre psychologiquement plus qu'il ne t'atteint. C'est effectivement débile mais bon.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca doit être un dark piège, mais au cas ça ne le serait pas, devant l'unanimité de ce qui me semble n'avoir aucun sens, pouvez-vous m'expliquer quel interêt ça pourrait bien avoir de tromper "au cas où" l'autre le ferait aussi?
Se pré-venger. Tu connais pas la vengeance par anticipation ?
Comment ça je me moque ?

Et en plus Da Blob qui donne son blanc-seing ... J'ai halluciné ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca doit être un dark piège, mais au cas ça ne le serait pas, devant l'unanimité de ce qui me semble n'avoir aucun sens, pouvez-vous m'expliquer quel interêt ça pourrait bien avoir de tromper "au cas où" l'autre le ferait aussi?

Je veux bien une réponse aussi
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca doit être un dark piège, mais au cas ça ne le serait pas, devant l'unanimité de ce qui me semble n'avoir aucun sens, pouvez-vous m'expliquer quel interêt ça pourrait bien avoir de tromper "au cas où" l'autre le ferait aussi?
une pote trompe systématique tous ses mecs au moins une fois. En fait elle a peur d'être déçue/blessée pendant la relation et "prend de l'avance" en trompant le mec avant même qu'il ne la fasse souffrir.

#Femmefolle
En fait ...
La question est comment jaugé la sincérité d'une nana.
Si elle fou la moitié de ses sous vêtements maquillage et autre fringues dans tes placards à 10 000 km de sa place....et si elle planifié de te présenter à son Otosan ... Et si tu vas être invité avec elle au mariage de sa meilleure copine.

Ça doit vouloir dire quand même qu'elle veut bâtir quelques choses de friendly.

Et pour doudou ouais j'ai du taff... Prof d'université.... du coup j'ai du temps pour cogité.... Je devrais m'occuper de mes élèves taïwanaise....
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés