J'ai fait un rêve de fou cette nuit.

Fil fermé
Partager Rechercher
Genre j'étais dans un espèce de hangar désaffecté, tenu en joue par des sbires d'un mec de 55 balais à vue d'oeil. Là le mec décide de se barrer et de me laisser ici crever de faim, du coup je supplie un des sbires de me tuer direct. Il me crible de balles et me laisse pour mort en se barrant par la grande porte avec son boss.
Je me réveille 2 ans plus tard, tout maigre, faible et affamé. Je regarde autour de moi, je suis resté au même endroit. Personne à l'horizon. Je sors donc par la même porte, titubant. Je croise 3 personnes qui se mettent à me parler en anglais. Je suppose que c'est une famille (père, mère et fille). J'ai plus la force de faire la trad, mais une des trois personnes parle français. Au fur et à mesure de mes explications ses yeux grandissent en mode "WTF?" et ils m'invitent donc chez eux pour manger.
Au moment de préparer le repas (un bon poulet des familles) je fais un bond en arrière par réflexe en voyant le couteau de cuisine tenu par le père. La fille me rassure en me disant qu'il n'y a rien à craindre, mais je prends mes jambes à mon cou. Au moment de franchir le seuil je sens la pointe du couteau dans mon dos. En bas des escaliers extérieurs je me retourne et aperçois la famille retenir le père qui arbore un énorme sourire à la Nicholson en mode"je peux pas te buter devant ma famille, mais si je te recroise...".
Dans ma fuite, genre 2km plus tard, je tombe sur un pote qui existe IRL qui se trouve être un rescapé comme moi. Je me rappelle l'avoir vu faire une chute de plusieurs dizaines de mètres pour se barrer. Il a toujours mal au dos mais il est libre. C'est là que je me réveille (30 min avant mon réveil) :'( J'étais halluciné d'avoir vécu ça, et content d'en avoir réchappé.
Du coup j'ai commencé à m'inventer la suite en traînant dans le lit, genre des gens m'emmènent à l'hosto mais je refuse vu que le méchant dans l'histoire à l'air d'avoir le bras long. Du coup je vais voir la police, mais est-ce une bonne idée ?En mode délire parano quoi. Ou alors j'accepte et effectivement on tente encore de m'assassiner dans mon lit d'hôpital.
Et après j'ai pensé que c'était ma vie dans une autre dimension où une minute ici équivalait à 1 jour là bas. C'est comme si je ne vivais que les passages importants de l'histoire. Je continuais à rêver les yeux ouverts.

Merci de m'avoir lu, vous faites des rêves épiques vous aussi ? O_o
Et qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire sur ma psychologie ?
Est-ce que je dois abandonner la programmation pour devenir écrivain ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés