[Actu] Un weekend de bêta fermée du 20 au 22 avril pour Defiance 2050

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mars 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3652/7/129757-240.jpg
Il y a quelques semaines, Trion annonçait Defiance 2050, une refonte de la version originale du MMO de science-fiction. Une première phase de bêta fermée s'annonce pour avril : les inscriptions sont ouvertes.

Voici quelques semaines, le studio Trion Worlds annonçait son intention de ressusciter la licence Defiance avec Defiance 2050, une version remise au goût du jour du MMO d'action et exploitant mieux les technologies d'aujourd'hui pour proposer un gameplay de plus grande...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
+1 Attendre quelque-chose en 2018 c'est comme espérer qu'ils soient devenus sérieux en 4 ans.
Cette entreprise est un énorme cash grab qui ont ruiné ArcheAge et d'ailleurs ils vont réitérer l'expérience en Avril avec le nouveau départ sur AA. Et il y aura évidemment encore des pigeons pour y retourner et... Repartir.

Trion ont été une bonne entreprise qu'avant qu'ils prennent la grosse tête. C'est-à-dire au début de RIFT. Ensuite ils ont voulu se faire un max de pognon en marchant sur la hype et chier à la bouche des joueurs qui les avaient support. En vrai, c'est pas vraiment un cas isolé.
Je prends le pari: Juste une mise à jour des textures, éventuellement 2/3 modifs de l'interface, sinon exactement le même jeu.

Et on en parle des joueurs qui ont achetés le jeu à l'époque où il était B2P? Enfin bon, Trion quoi.
Citation :
Publié par Drunge
+1 Attendre quelque-chose en 2018 c'est comme espérer qu'ils soient devenus sérieux en 4 ans.
Cette entreprise est un énorme cash grab qui ont ruiné ArcheAge et d'ailleurs ils vont réitérer l'expérience en Avril avec le nouveau départ sur AA. Et il y aura évidemment encore des pigeons pour y retourner et... Repartir.

Trion ont été une bonne entreprise qu'avant qu'ils prennent la grosse tête. C'est-à-dire au début de RIFT. Ensuite ils ont voulu se faire un max de pognon en marchant sur la hype et chier à la bouche des joueurs qui les avaient support. En vrai, c'est pas vraiment un cas isolé.
Les gens sont au courant, ils n'y vont pas pour se faire pigeonner mais pour s'amuser ^^. AA est toujours très fun en lancement de serveur. M'enfin concernant Trion, de la même manière que Aeria Games n'arrive plus à renouveler son catalogue Trion a déjà commencé à couler. RIP. Pas une grosse perte.
Citation :
Publié par Zeyne
Les gens sont au courant, ils n'y vont pas pour se faire pigeonner mais pour s'amuser ^^. AA est toujours très fun en lancement de serveur. M'enfin concernant Trion, de la même manière que Aeria Games n'arrive plus à renouveler son catalogue Trion a déjà commencé à couler. RIP. Pas une grosse perte.
Aeria games a un catalogue?
Aller sur un nouveau serveur, déjà estampillé et certifié cash grab, qui aura les mêmes problèmes que le précédent, c'est-à-dire: lag au début et retour du P2W d'ici sa correction ou presque.. Même si tu t'y amuses, ça reste du pigeonnage.
ArcheAge était un jeu au potentiel énorme mais faut savoir lâcher prise au bout d'un moment. Les coréens ont ruiné le jeu en se plaignant de la pré 1.0 qui est de très loin la meilleure version d'AA. TRION a enterré le jeu avec sa qualité de prestation et services. Et le premier nouveau serveur a prouvé que ça ne changeait rien à la donne.

En vérité je suis assez impressionné de voir à quel point les gens peuvent se faire avoir par le même procédé ENCORE et ENCORE depuis maintenant des années. Je veux dire ils ont même plus besoin de varier leurs techniques de vente, la même fonctionne en boucle.
D'autant plus avec la pénurie de mmorpg...tu sors une bouse p2w et ca marche.

Les mecs ont rellement la dalle qu'ils sont pret a payer pour jouer a une merde sur laquelle ils auraient chier en boucle y' 4 ou 5 ans...

C'est beau.
testé en vitesse aujourd'hui, création de perso passe par la sélection d'une CLASSE entre assaut, assassin, gardien et combat medic malheureusement il n'y avait que assaut de disponible les autres étant verrouillé.

tuto passé en turbo, le système ego qui devient un arbre de classe pre définit ou tu met juste des points a chaque up de niveau, j'en ai vu assez voir l'arnaque venir donc désinstallé
un gros copier coller du premier opus même boss même carte aucune originalité . le mod de fonctionnement va sans doute être tourner pour vous faire cracher au bassiner lors de la sortie définitive .
Perso j'ai même pas pu jouer. Ecran noir et jeu qui ne se lance même pas...

En furetant sur reddit j'ai vu que j'était pas le seul dans ce cas mais pas de solution apparente.

Dommage je l'aurai bien testé
je suis allé y faire un tour :

1) graphisme, heu, ils auraient amélioré la chose, c'est loin d'être transcendant, pour le 2k, 4k etc. oublié, le jeu pèse 16 Go, je vous laisse imaginer la définition des textures...

2) gameplay, le système EGO, pour rappel, c'était un pouvoir actif à choisir entre 4 et un certain nombre de passif pour le renforcer, la seule difficulté était de trouver le chemin le plus court pour activer le passif que vous vouliez, et ça n’existe plus, maintenant, c'est des classes 4 au total, seule la première est déverrouillé de base, plus de choix, hormis celui de choisir l'ordre de déverrouillage des passif que les devs ont imposé une classe, d'une truc sympa nous sommes passé à un truc quelconque voir moisi.

3) les marchands du jeu, là grosse surprise, hormis récupérer des munitions tu ne peux pas t'en servir avant d'avoir finir les les quêtes principales, sauf en dépensant une somme astronomique, lol, c'est quoi ce truc.

4) alors ils nous expliquent dans leurs pub que Défiance 2050 se déroule 4 ans après Défiance, mais en jeu, nous avons exactement les même quêtes, le seul changement, c'est dans le tuto, où ils ont supprimé la partie de test des 4 pouvoirs EGO, soit ils ont pas implanté le nouveau contenu soit ils prennent les gens pour des cons...

5) les comptes, là, c'est leur annonce, en raison des changements, ils peuvent pas transférer les objets des anciens compte vers les nouveaux, heu, ils ont rien changer, ils se foutent de la gueule du monde là, qu'ils ne transferent pas les armes je peux le comprendre, mais le reste, les skin, les véhicules, les trucs que tu as acheté avec du fric et qui n'impactent pas le gameplay, faut pas nous prendre pour des jambons. Ils laissent en gros que les slots de perso et les titres, mais lol, c'est pathétique.

En conclusion, pourquoi aller sur un jeu où le seul changement in game n'est absolument pas justifié, où tu perd toute les possession de ton compte ou presque ?
J'ai eu la flemme de re télécharger le client.
J'ai donc juste regardé des streams ce week end quand y'avait rien d'intéresant à la PAX.

J'y ai vu exactement le même jeu qu'il y a 5 ans, en plus limité.
Il est pas question que je refasse tout mon perso high lvl sur une nouvelle version refacturée si rien n'est porté après le temps que j'ai passé sur la première (et les sous dépensés).
C'est cool, il viennent de s'aliéner le peu de base encore attachée au jeu.

Ça va être comme d'hab : ils relancent le jeu (enfin plutôt la hype, ou essaient), vont finir de transformer le contenu pour cette nouvelle mouture, puis il va passer en mode full maintenance immédiatement après ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés