[PC - PS4] Warhammer Vermintide 2 - 1er trimestre 2018

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais le prendre aujourd'hui, mais finalement, le co-op je me méfie un peu (ayant déjà joué a Left4dead et le mode zombies a CODWW2 entre autres) et j'ai peur de pas accrocher a cause de ca...

-Ya d'autres modes de jeux prévus que celui ou on enchaine les missions en 3 niveaux de difficulté?
-De nouvelles classes sont prévues?
-Le jeu a t-il déjà bénéficié d'une promotion, ou est ce prévu dans un avenir proche?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je vais faire simple: non aux 3 questions, du moins pour l'instant.

Sinon, j'étais dans le même cas de figure que toi. Je ne suis pas fan des L4D ou autre et vu que mes potes l'ont acheté, je me suis dit que j'allais essayé. Au final j'accroche bien mais il faut jouer avec ses amis.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je voulais le prendre aujourd'hui, mais finalement, le co-op je me méfie un peu (ayant déjà joué a Left4dead et le mode zombies a CODWW2 entre autres) et j'ai peur de pas accrocher a cause de ca...

-Ya d'autres modes de jeux prévus que celui ou on enchaine les missions en 3 niveaux de difficulté?
-De nouvelles classes sont prévues?
-Le jeu a t-il déjà bénéficié d'une promotion, ou est ce prévu dans un avenir proche?
Non non et non.
Sinon Left 4 Dead tu avais du PVP avec le versus.
Après si tu es fan de Warhammer c'est un des rares jeu-vidéo à pas massacrer la licence avec Total War, donc y'a ça.
Le jeu a déjà eu une promo : -10% pour le lancement.

Sinon, je l'ai pris sur green man gaming (qui est un revendeur officiel et pas du marché gris, au moins pour V2) qui a fait des promo jusqu'à -26%. Il y est à -15% en ce moment (23€79 au lieu de 27€99).
Les devs ont annoncé qu'il y a un gros bug depuis le début sur le jeu qui affectait le calcul des dégâts, des cleaves et du stagger par rapport au Hero Power et aux buffs : https://forums.fatsharkgames.com/t/d...power/20013/17

Ca explique que tout le monde se retrouvait efficaces contre les hordes et donc que certains perso étaient un peu inutiles.
Ca explique aussi une courbe de progression un peu foireuse, notamment pour les nouveaux joueurs.

Lorsque ce sera corrigé, tout le monde perdra en efficacité. En particulier sur les hordes si on utilise une arme qui n'a pas été faite pour.
De l'autre côté, une partie de cette perte sera compensé par les buffs (attributs des armes, passifs) qui seront enfin appliqués.
Hello,

bon je joue Tueur en vétéran, c'est raide je trouve. Autant en recrue ça le fait mais là...
Est-ce qu'il existe un groupe JOL Vermintide 2 sur Steam, comme il en existait un sur L4d ?

Mécréant sur Steam
Citation :
Publié par Peredur
Les devs ont annoncé qu'il y a un gros bug depuis le début sur le jeu qui affectait le calcul des dégâts...
C'est quand même dingue qu'ils se plantent sur un truc aussi important, c'était presque prévisible en tout cas vu les retours de dégâts affiché sur les mannequins.
Le jeu complet, c'est uniquement le jeu de base.
Donc pas seulement sa version bêta telle qu'on pouvait y jouer durant l'EA.
Mais ça n'inclut pas les DLC qui sont des extensions au jeu de base et l'emmènent dans un état plus que complet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés