Gestures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai cherchée, j'ai pas trouvée

Je crée depuis quelque mois des gestures que je mes en vente, mais, j'aimerai éviter à mes acheteurs de devoir se rendre dans un lieu où ils doivent poser la boite, et qu'ils puissent, en la portant simplement, obtenir le contenu de la boite.
Qui aurait un script svp ?

Merci
hellow


petit truc simple...


default
{
attach(key id)
{
if (id)
{
llGiveInventory(id, "gesture");//mettre nom de la gesture contenue dans l' inv. entre les guillemets
}
else
{
llOwnerSay("Merci pour votre achat");
}
}
}

Dernière modification par MenthalOH ; 19/03/2018 à 09h31.
default
{
on_rez(integer t)
{
list foo;
integer c=0;
integer max=llGetInventoryNumber(INVENTORY_ALL);
string this;
for(c=0;c<max;c++)
{
this = llGetInventoryName(INVENTORY_ALL, c);
if(this!=llGetScriptName())
{
foo+=[this];
}
}

llGiveInventoryList(llGetOwner(),llGetObjectName(),foo);
llSetText(" ",<1,1,1>,0.5);
}
}


j'utilise celui la comme auto unpack
merci pour vos réponse, j'ai, pour les deux scripts, crée des scripts que j'ai intégrée dans mes cubes que les gens achètent pour obtenir la gesture - prim simple contenant la gesture et mise en vente
mais quand j'insère le script de unpack, cela ne fonctionne pas
je me plante où là ???
question stupide mais on sait jamais.
es tu bien sure d'être dans un endroit ou les scripts sont autorisés ?

ensuite
est ce que tes gestures sont copy ?
les unpackers ne donnent pas les no copy.
oui, car je suis à mon club, les scripts sont autorisés, quand à savoir si ils sont no copy, je regarderais ce soir, car là, je suis au boulot, mis normalement c'est bon car on obtenait bien le contenu en achat normal et on pouvait jouer la gesture
en achat et deballage à la main on obtiens les no copy avec en general (si on ne l'a pas supprimé) un petit pop up d'avertissement que les objets no copy seront simplement transférés dans l'inventaire.

les scripts de deballages n'ont pas cette possibilité et les laissent simplement dans l'objet que tu deballe sans te les donner.

sans oublier que si tu es l'auteure de la gesture toi tu as encore tous les droits dessus ce n'est que le propriétaire suivant qui a des droits restreints, donc verifie bien les droits que tu a laissé
Citation :
Publié par cintia17000
j'ai éditée le cube et j'ai cochée :

tout le monde peux déplacer - copier

et un peux plus bas :

le prochain propriétaire pourra : copier revendre/donner

cela ne fonctionne toujours pas
copier revendre/donner ça veut dire qu'ils peuvent en donner autant qu'ils veulent à tout leurs amis. Donc un freebie.

dans le 1er post tu as dis "Je crée depuis quelque mois des gestures que je mes en vente"
c'est en vérifiant les properties sur la gesture que tu emballe que ce soit depuis ton inventaire (klick droit sur l'item et properties dans le menu) tu verifie les droits que tu a laissé à l'item même.
si c'est deja emballé tu peu aussi dans le dernier onglet de la fenetre d'edit de l'emballage (content =>permissions) rectifier les autorisations de ce qui est emballé

si vraiment tu t'empatouille dans les permissions il te reste une autre solution
c'est sur ton vendor tu met en vente le contenu et non pas une copie, comme ça ça file directement un fichier pas emballé et t'as plus besoin de scripts

Dernière modification par tartignolle ; 27/03/2018 à 18h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés