[guilde] Snarky Puppies (recrute)

Répondre
Partager Rechercher
Pour Barking j'enverrai une demande vers 2h du mat, j'ai quitter l'autre guilde vers 14h.

Si vous le voulez bien

Petit rappel en monstres : Psamathe, Raki, Chiwu, Nephthys, Feng Yan et en tout 22 monstres 6*

ToahN je suis au stage 70, j'ai pas trop eu le temps de le faire.

Bref pour le GVG ça devrais passer.
Hello !

On a une bonne base de 15 joueurs pour la Barking, il faudrait qu'on monte a 20 d'ici dimanche et on pourra dérouler.
Niveau F2+ si possible en arène. Si vous en faites pas GB10/DB10/TOAN (10-15 mob 6* mini)

rappel:
SnarkyPuppies: Niveau Guilde G1/G2
BarkingPuppies: On vise C3/G1 (rien que ça)
FarmingPuppies : Théomars violent avec 85% de chance de rejouer en def c'est cool ! (pour les autre en attaque c'est bien 22%)
Hello,

La Barking a une bonne base de 15 joueurs pour GVG, 17 au total dans la guilde.
On aurait besoin de qq invocateurs de plus pour assurer le G1 chaque semaine.

GB10/DB10 20-25 mob runnés correctement. Actif GVG/siège, pas d'inactifs. On est pas là pour faire des colliers de nouilles et enfiler des perles.

Pour rappel les Puppies c'est:
- 3 Guildes : Farming, Barking (C3), Snarky (top G1)
- Un discord actif (qu'on est 15-20 a spam correctement en plus des autres)
- +30% de chance de proc violent
- +50% de proc despair
C'est plutôt late g1, c'est pas rare qu'on tape du g2 plusieurs fois dans la semaine, selon le RNG du matchmaking. On est encore sur un portage de demie def du lundi au mercredi soir.
A minima quelqu'un qui est capable de finir c1 arene sans try hard, et qui est capable de faire ses 10 offenses en siege
En fait à la base je faisais juste mes attaques vite fait comme d'hab, je team speed (fei/gallion/taor/kabilla) toute les def sans lead vitesse que je croise et j'avais pas fait gaffe du tout à ton pseudo. ça se passait bien il restait que ta camille et là c'est le drame, entre les proc violent et le passif du sort 1 elle joue 6 ou 7 fois de suite et bute toute ma team

Là j'ai tilté ton pseudo et vu que je pouvais quand même pas rester là dessus j'ai attaqué pour de vrai avec molong/ritesh/velajuel/fengyan.

Après je pense que si t'as pas de bruiser à mettre en def, essaye déjà de passer celle là en full will elle sera bien plus chiante à speedteam hors double lushen !

Ps : fait toi plaiz en revenge je t'en voudrait pas.

Dernière modification par Shirayshi ; 06/04/2018 à 12h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés