[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal à voir en quoi il est "insupportable", d'autant plus qu'il est aussi utile pendant les combats.
J'espère avoir pas mal d'actions en combo avec Atreus pour péter des têtes

Ce que je peux constater et qui ne change pas, c'est qu'on aura quand même quelques QTE pour venir à bout de certains monstres, c'est un peu dommage (et j'espère que ce ne sera pas systématique). Tant qu'on ne doit pas masher O des millions de fois pour ouvrir des foutus coffres, déjà...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'ai du mal à voir en quoi il est "insupportable", d'autant plus qu'il est aussi utile pendant les combats..
ça te gêne pas que le gosse gueule tout au long du jeu?
Moi quelqu'un qui gueule pendant des heures, derriere toi! devant toi! a l'aide! en boucle.. perso ça me gonfle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xelus
ça te gêne pas que le gosse gueule tout au long du jeu?
Moi quelqu'un qui gueule pendant des heures, derriere toi! devant toi! a l'aide! en boucle.. perso ça me gonfle
Pas plus qu'une loli qui gueule n'importe comment en boucle.

Et non, il ne gueule pas tant que ça. Et c'est aussi un peu le but du sidekick de prévenir de certaines choses en combat etc., et le point central du scénario de ce GoW est la relation entre Kratos et Atreus, donc ça ne me choque pas qu'il... Parle.

@Keyen > dans l'absolu, Atreus sait se débrouiller, même s'il est jeune. Cela reste le fils de Kratos
Et il peut aussi effectivement être en danger comme on peut le voir (une seule fois, certes). S'il était en danger à chaque seconde de combat ça deviendrait complètement lassant.
Après, ça reste un mode de combat facile, apparemment dans les niveaux hardcore c'est peut-être pas la même chose
Message supprimé par son auteur.
Je crois qu'il ne tire qu'à l'arc et ne frappe pas au cac ; et il se trouve de ce côté du mur parce que les mobs sont apparus juste à côté

Je comprends tout à fait ton point de vue. En fait Atreus dans GoW c'est tout comme Ellie dans TLoU, mais en un peu plus "capable" et utile : il peut quand même être pris pour cible par les ennemis et quand il est capturé, il faut le délivrer au plus vite (comme dans TLoU). C'est à double tranchant (parfait pour Kratos ), Atreus est quand même capable d'esquiver les ennemis au mieux et tirer au CAC mais ne peut leur échapper éternellement ; par contre il ne faut pas qu'il soit capturé toutes les 3 secondes sinon moi j'aurais plus envie de le dégommer lui que les Draugr à force
Comme tu dis, il y aura très probablement plus du script qu'autre chose dans les interactions avec les ennemis (mais comme on le voit avec la sorcière, il reste utile heureusement).

Tout ce que j'espère c'est avoir un bon équilibre avec ce perso sidekick. J'attends d'en voir plus que 5 minutes de gameplay pour me faire un avis sur lui
Dans l'avis preview de GK :
Citation :
Mais c'est aussi en combat que la génétique se rappelle à nous. Sans être aussi sanguinaire que son boucher de père, lui qui rechigne déjà à achever une bête suffocante, Atreus pourra décocher deux à trois flèches au moment opportun pour percer les défenses adverses, entamer les Draugr qui hantent la forêt, et plus simplement prolonger les assauts répétés de Kratos.
C'est bien ce que j'espère

(et je ne regarderai pas d'autre vidéo, je me garde la découverte pour le reste ^^)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pas plus qu'une loli qui gueule n'importe comment en boucle.
Bim.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je crois qu'il ne tire qu'à l'arc et ne frappe pas au cac ; et il se trouve de ce côté du mur parce que les mobs sont apparus juste à côté
A un moment je l'ai vu prendre son arc et mettre une balayette à un ennemi avec
Il a quand même la bonne tête du p'tit Kevin... (ou Dylan)
Citation :
Publié par Kafka Datura
A un moment je l'ai vu prendre son arc et mettre une balayette à un ennemi avec
C'est donc pas un incapable
Citation :
Publié par .Sash
Il a quand même la bonne tête du p'tit Kevin... (ou Dylan)
C'est clair que j'aime pas du tout sa tronche perso
(comment il ressemble pas à son daron... Manquerait plus que ce soit pas son fils en fait )
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
:
C'est clair que j'aime pas du tout sa tronche perso
(comment il ressemble pas à son daron... Manquerait plus que ce soit pas son fils en fait )
C'est un gosse, je vois comment il pourrait ressembler a un grand barbu baraqué peint en blanc, quand bien même c'est sont père
Au niveau du visage, pas forcément qu'il soit barbu (et peint de la cendre de sa tante et cousine, euh, comment dire)

Bon sinon vu que je n'ai pas eu de réponse sur le fil des contrôleurs de jeu, quelqu'un aurait-il un bon tuyau pour un combo clavier/souris pour PS4 ?
A Way Out vraiment sympa à deux par contre c'est bien le seul intérêt du jeu. L'histoire est merdique.
Citation :
Publié par S2ClawTiger
A Way Out vraiment sympa à deux par contre c'est bien le seul intérêt du jeu. L'histoire est merdique.
Ca dure combien de temps à peu près pour finir le jeu ? (enfin si vous l'avez fini)
Il faut compter 6 à 8 heures de jeu.

Citation :
Publié par S2ClawTiger
A Way Out vraiment sympa à deux par contre c'est bien le seul intérêt du jeu. L'histoire est merdique.
Bon 1ère déception déjà pour l'histoire.... Sinon, il parait que les situations et le gameplay sont suffisamment variés tout le long ? Vrai ?

Dernière modification par Compte #238807 ; 22/03/2018 à 15h58.
Citation :
Publié par .Sash
Sinon, il parait que les situations et le gameplay sont suffisamment variés tout le long ? Vrai ?
Effectivement, c'est le cas. Par contre c'est pas le genre de jeu ou il y a besoin de try hard la coopération pour y arriver. A moins de faire équipe avec un manchot, les situations variées qui emmènent à la coopération des deux joueurs sont relativement simples.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés