[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2018 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Violet Evergarden épisode 10, je veux un câlin, j'en peux plus cette série est juste trop triste.
j'ai drop depuis quelques épisodes deja en gros fragile, j'y arrive pas elle me fait trop mal au cœur.
Ca va finir comme pour la s2 de clannad je vais mettre des mois voir des années pour le finir celui la...
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Violet Evergarden épisode 10, je veux un câlin, j'en peux plus cette série est juste trop triste.
idem ! le plus pire c'est que c'était prévisible mais même en savant ce qui allait se passer, ça a fait très très mal
J'en suis à l'épisode 4 je crois et il se passe rien. Là elle apprend à écrire sur une machine et ça dure 1 épisode car elle est handicapée des émotions.

Il se passe un truc après ? De l'action ? N'importe quoi ?
Non, ça reste bon sentiments tu peux drop si tu aimes pas.

(Après prendre une psychopathe tueuse en perso principale et ne rien en faire ça peu porter à confusion sur le style de la série )
Grandcrest ça aurait un très bon anime en deux fois plus d'épisode.

Les persos sont attachants mais on a juste pas le temps de s'attacher à eux en fait. C'est vraiment extrêmement dommage, reste à voir comment va se passer la seconde partie, jusqu'ici je donnerai 7/10. Le lore, les relations tout est bon, mais le rythme wow ... beaucoup trop rapide
Citation :
Publié par Zackoo
mais le rythme wow ... beaucoup trop rapide
Clairement, ça se ressent d'ailleurs énormément dans ce dernier épisode. Après est-ce qu'il faut mieux ça ou une saison bien plus détaillée mais sans vraie fin comme les 15 000 adaptations qu'on a déjà eu et où on ne verra sûrement jamais le reste (rip Spice and wolf ), dur à dire.
ces derniers épisodes de mahoutsukai no yome sont très intense, je reste concentré dessus que je sens pas le temps qui passe, j'ai très hâte de regarder la finale de ce magnifique anime
Citation :
Publié par Zackoo
Grandcrest ça aurait un très bon anime en deux fois plus d'épisode.

Les persos sont attachants mais on a juste pas le temps de s'attacher à eux en fait. C'est vraiment extrêmement dommage, reste à voir comment va se passer la seconde partie, jusqu'ici je donnerai 7/10. Le lore, les relations tout est bon, mais le rythme wow ... beaucoup trop rapide
Comme j'ai pu le dire il y a quelques pages de ça, ils ont choisis de faire sauter facilement 50% des LN afin d'avoir en 24 épisodes le contenu des 10LN, et ça se ressent vraiment
Citation :
Publié par Philix'
ces derniers épisodes de mahoutsukai no yome sont très intense, je reste concentré dessus que je sens pas le temps qui passe, j'ai très hâte de regarder la finale de ce magnifique anime
Le 24ème et dernier épisode va devoir tout expliquer.
Qu'est-ce qui se passe avec Cartaphilus, bien sûr, mais aussi pourquoi le père de Chise est parti autrefois.
Je me demande bien comment ça va finir.
Elle va claboter, au moins ? Sinon, ça va nous faire une saison 2 à coup sûr.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Comme j'ai pu le dire il y a quelques pages de ça, ils ont choisis de faire sauter facilement 50% des LN afin d'avoir en 24 épisodes le contenu des 10LN, et ça se ressent vraiment
Et à côté de çà, on se tape 50 episodes de Black Clover avec le MC le plus casse bonbon de la planete
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Et à côté de çà, on se tape 50 episodes de Black Clover avec le MC le plus casse bonbon de la planete
Ah on est d'accord que Black clover c'est de pire en pire ? Je pensais que le temps d'écran allait être partagé entre les deux mc mais en fait non et il devient de plus en plus chiant à chaque épisode...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus son niveau de puissance ne fait aucun sens il est littéralement invincible avec son épée cheat
j'ai adoré le discous de keika dans ryuuou no oshigito, je m'y attendais pas du tout j'espère que moi aussi je trouverais ce sentiment où l'impossible deviendra possible n_n

le dernier sora yori mo tooi basho était super, je suppose que c'est le dernier épisode en antarctique et le dernier va être le grand retour ? j'espère qu'ils y aura pas de tragédie

overlord, ces derniers épisodes sont super surtout celui d'hier j'adore les combats dans cet anime même si y en a pas beaucoup

et j'arrive pas à croire que dans black ils ont ajouté un deuxième personnage qui crie partout comme si un ne suffisait pas
Quel épisode poignant le dernier sortit de "Sora yori mo tooi basho" et dire qu'il en reste encore un, je sais pas si je résisterai si le dernier est de la même qualité. Chaque épisode était mieux que le précédent, je pense que je tiens déjà mon AOTY.
J'ai commencé à regarder un peu par hasard avant de tomber sous le charme. C'est vraiment la surprise de la saison.

Niveau bonne surprise "Ryuuou no Oshigoto!" et "Toji no Miko" sont bien placé aussi, vu leur setup et le studio pour Ryuuou on aurai pu s'attendre a du mauvais mais au final les 2 sont plus que sympathique.
Désolé, je suis déjà au bord des envies de suicide après avoir fait xenoblade 2, je pense on m'en rajoute un peu et j'aurai des envies très ténébreuses.

Je vais faire un break sur cette semaine, ou plus.
Citation :
Publié par Zackoo
Désolé, je suis déjà au bord des envies de suicide après avoir fait xenoblade 2, je pense on m'en rajoute un peu et j'aurai des envies très ténébreuses.

Je vais faire un break sur cette semaine, ou plus.
Va regarder Gakkou Gurashi et tu iras tout de suite mieux.

720b521439e6ed1424edd3f380aba6219319e7de_hq.gif
Citation :
Publié par Galm
la qualité etait au rendez vous dans l ep 9 de Marchen Madchen
ils ont pris deux semaines de retard pour ça, c'est bien qu'avant mieux ^^ et sinon assez curieux d'introduire un personnage aussi tard !
Citation :
Publié par Zackoo
L'épisode de grancrest de cette semaine est un 10/10

Much wow, aucune sensation de rush, rien du tout, vous avez de la marge les gars !
C'est ironique je suppose, vu que c'était un épisode récapitulatif (ce que je déteste et trouve totalement inutile).
Citation :
Publié par Zackoo
Grandcrest ça aurait un très bon anime en deux fois plus d'épisode.

Les persos sont attachants mais on a juste pas le temps de s'attacher à eux en fait. C'est vraiment extrêmement dommage, reste à voir comment va se passer la seconde partie, jusqu'ici je donnerai 7/10. Le lore, les relations tout est bon, mais le rythme wow ... beaucoup trop rapide
Je te trouve généreux.
Perso ça serait juste un 5/10 pour le travail accomplit (animation, musique et visuel). Le lore et les relations, moé j'ai l'impression de voir DBZ au moyen âge avec un semblant de politique. Même si le dernier épisode avec Phoenix était plutôt sympa, ça ma laissé de marbre vu qu'on enchaîne les personnalités sans les creuser.
Pour moi du début à la fin cet anime ne m'aura pas convaincu. Mais vu les autres pages, c'est un anime qu'il faut regarder après avoir lu les livres. Chose que je n'ai pas fait, peut être pour ça que j'ai du mal à accrocher.
D'autant plus que je ne suis pas un pro-anime, j'ai peut être un oeil trop critique. Quand je vois que ReZero est dit un superbe anime alors qu'il m'a donné des boutons et pas qu'un peu.

bref, pour le coup je me suis lancé sur Violet Evergarden je suis Ep.4. Pour le moment j’accroche vraiment bien et j'avoue que les sentiments sont quand même bien présent.
Mahou Tsukai no Yome fini, et c'était cool. Maintenant je suis curieux, étant donné qu'on a un truc à la Ballroom e youkoso avec un anime qui dépasse le matériel de base, je me demande si ça va être aussi la fin du manga.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés