Coupe des Voraces I 21-22 Avril 2018

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila les nouvelles

Je dois attendre 3 4 jours que le rib soit validé par la caisse d'épargne et je paye, ca devrait passer parait il.

Coté rosters faut les envoyer une semaine avant

Le capitaine de l’équipe est khellen

Je pense que je vais prendre skavs oui . Je test un peu les HL mais je suis pas très sure de moi, ca sera peut etre pour la saison suivante .

Pour l’équipe de mordecain, si tyra n'a pas encore géré, ils ont surement une équipe d'elfe a prêter, envoies un post sur france bb ou contact direct pilaf si tu sais pas comment faire .

Reste le transport, a géré de mon coté je contact karaak demain, il parait qu'il avait un plan train. Moi je finis a 16h, si je me demerde bien j'ai peut être un pote qui peux m’héberger vendredi soir, a voire... sinon ben squatte dans la salle mais y a pas de douche et faut se lever tot. Et pour samedi j'ai aucun plan .

Je vous tiens au courant de la suite. Vous avez tous mon tel hesitez pas a menvoyer des sms si vous avez des questions.

Ah oui je crois qu il y a un timer pour les parties. Mordecain si t as pas fait de plateau il n est pas trop tard pour t entrainer .
Citation :
Publié par Mordecaïn
Des elfes clairs si ça convient à mes coéquipiers
Faut que je rechecke le règles des roosters au sein d'une équipe
Étrangement, j'ai des EP, MAIS ils sont moches et fragiles (et bancale), tu veux que je les ramènes ou tu essayes d'en choper d'autres ?
Citation :
Publié par Dézale
Étrangement, j'ai des EP, MAIS ils sont moches et fragiles (et bancale), tu veux que je les ramènes ou tu essayes d'en choper d'autres ?
Je vais essayer d'en choper d'autres alors je pense, j'ai pas envie d'abîmer tes figs fragiles
Après si je ne trouve rien d'autres je te redemenderais
Merci en tout cas
Citation :
Publié par Mordecaïn
Je vais essayer d'en choper d'autres alors je pense, j'ai pas envie d'abîmer tes figs fragiles
Après si je ne trouve rien d'autres je te redemenderais
Merci en tout cas
Si tu veux, je te prete les légos de mes gônes, mais faudra que tu joues halflings
C'est gentil @clemsk, mais je vais essayer sur le forum de france bb ou via pilaf je pense

@HaMoK, je vais essayer de m'entrainer sans figs à aller vite et bien comprendre ou alors je vais essayer de passer une fois à Trollune le mardi ou le jeudi (je ne sais plus) pour essayer de faire une partie d'ici là
J'ai mp pilaf sur le forum via un compte nouvellement créé, j'espère que ça marchera

Édit : c'est bon pilaf m'a promis une équipe (en plus de nombreux culs)

Dernière modification par Mordecaïn ; 20/03/2018 à 09h03.
Bon, je suis en pleine orga des vacances de printemps, qui finissent le 22/04 à Lyon. Je me démerde pour être dispo le 21 au soir
Et j'ai à goûter :
- une blonde au riz
- une brune plutôt goutue
- une blanche à l'hibiscus et sa version sans hibiscus aussi
- une tentative d'irlandaise dégueu si vous buvez tout le reste
virement pour l’équipe effectué 180€. Je m'occupe de la lutece dans les prochains jours
virement khellen recu (+lutece)

Dernière modification par HaMoK ; 22/03/2018 à 00h26.
Citation :
Publié par clemsk
Bon, je suis en pleine orga des vacances de printemps, qui finissent le 22/04 à Lyon. Je me démerde pour être dispo le 21 au soir
Et j'ai à goûter :
- une blonde au riz
- une brune plutôt goutue
- une blanche à l'hibiscus et sa version sans hibiscus aussi
- une tentative d'irlandaise dégueu si vous buvez tout le reste
Tu brasses ta propre bière Clemsk ? Ca donne envie d'y goûter (et d'apprendre à le faire depuis le temps que j'ai ça en projet à la maison).

Dernière modification par Astedroid ; 22/03/2018 à 11h28.
Je pense que je vais jouer skav, je vais recevoir mes figurines a moi si elles sont prêtes :-).

Vu mon niveau vaut mieux que je parte sur un truc que je sais jouer, que quelque chose plus fort mais que je ne maitrise pas . Les Skavs je ne me suis jamais vraiment déchiré avec, je crois que le pire que j ai fait c'est 2-0-3.

Pas de champions il me semble ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés