Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Non, normalement ce serait Yamoshi, le premier Saiyan God évoqué par Shenron au début de DBS, ou le premier Super Saiyan c'est pas ultra clair d'ailleurs, celui qui a donné naissance à la légende, puisque l'histoire évoquée dans le TV special "Episode of Bardock" (celui où il revient dans le passé évoqué sur le fil DBFZ) n'est pas canon.
Par ailleurs je vois qu'il semble avoir une aura verte, ce qui évoque bien sûr Broly et le Saiyan Berserk. Peut-être une manière de le re-canoniser dans l'univers 7 (même si là c'est pas lui), puisque Kale n'est pas du même univers, et que c'est cette même légende qui avait amené à la création du personnage de Broly à la base.

Sinon .... Que vois-je ? De l'animation ? C'est vraiment produit par la Toei sans dec ?

Et je me demande qui est ici le chara deisnger et réal. Le trait est différent de celui de Tori & Toyo, mais ça rend plutôt pas mal.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 20/03/2018 à 20h39.
Clair rendez nous dbs svp on ne veut pas de ce truc

Mais dans tout les cas: oh la vache ce que c'est moche!!!! c'est un retour en arrière là et si le mec qu'on voit c'est un ssj4 je fais un attentat chez la toei. J'ai prévenu. Ou bien je leur envoie christine angot.

Dernière modification par Palette ; 20/03/2018 à 23h27.
Hype à mort par ce teaser. L'animation promet.

Par contre les autres c'est du troll ? Si je vous propose un burger bio avec des frittes faites maison vous me crachez dans la main et réclamez un macdo ?
J'aime beaucoup le style d'animation, pareil j'vois pas bien ce que vous pouvez reprocher.
J'suis par contre un peu moins hypé de ce qu'on voit du méchant
Mais bon, c'est trop tôt pour se faire une idée, et je préfère un ennemi original qu'un Golden Freezer.
Goku a l'air plus jeune ou c'est moi?
Citation :
Publié par Wedge
Goku a l'air plus jeune ou c'est moi?
Il l'est.
Comme je l'expliquai plus haut le scénario va manifestement se baser sur du voyage dans le temps (Freezer sera impliqué, m'étonnerait pas que ce soient les conséquences de son voeu), et le design de Goku qu'on voit ici, c'est celui du tout début de Z, épopque Raditz (voir le visuel où il a même encore son bâton)

Et oui pour les gens qui ont critiqué l'animation.
On a deux exemples sur la même page en plus, du DBS classique bien dégueulasse, produit avec le cul, "animé" et dessiné à la truelle parce que pas le temps, et de la vraie animation.
J'aurais jamais connu DBS de ma vie, tu me fous devant l'extrait de l'arc Black là, j'te dirai "Hey, pas trop mal pour un fanfic amateur, le design des perso est à chier mais les gars ont essayé quand même".
L'extrait du film aucun doute en revanche, on a bien de la vraie animation professionnelle.
Vous avez objectivement du caca dans les yeux. Aucune question de subjectivité ou de goût personnels là-dedans.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
L'extrait du film aucun doute en revanche, on a bien de la vraie animation professionnelle.
Vous avez objectivement du caca dans les yeux. Aucune question de subjectivité ou de goût personnels là-dedans.
Désolé mais il a raison; dire que le trailer, c'est mal animé, c'est du troll ou de la stupidité.
C'est ptet une histoire originale de l'époque début DBZ, ça ne serait pas idiot de faire des films à cette époque d'ailleurs, ça évite la surenchère de puissance. A la fin de DBS, ils sont limite à des niveaux divins, ça devient déjà tendu de trouver des méchants à aligner dans la série sans être totalement incohérent, alors dans un film ou un OAV...
Si l'animation du trailer est dégueulasse alors l'animation DBS c'est ce que j'ai chié l'autre matin après être rentré bourré et m'être enfilé plusieurs burgers au jalapeños de Burger King.
Il ne faut pas confondre l'animation et le style du dessin.
L'animation du trailer est absolument incroyable on est clairement sur un budget très élevé, en revanche le style peut déplaire à certains effectivement.
Intéressant, cette vidéo sortie une semaine avant le teaser prédit un peu le changement de style pour permettre une meilleure animation :


Apparemment y'a pas mal d'animateurs de One Piece qui ont été recruté pour le film.
non mais évidemment que l'animation est/sera magnifique comme pour les 2 derniers films, mais le style n'a plus rien à voir et ça peut déplaire à certains, moi le premier.
Tu vas voir que les ... je ne sais pas comment dire en restant poli, qui critiquent DBS envers et contre tout avec une grosse dose de mauvaise foi, seront aussi les premiers à critiquer le film, malgré les initiatives et les risques prit pour faire un anime digne de 2018.

Et surement même en comparant avec DBS pour dire "c'était mieux avant" XD

L'animation est super. Quand au design, je vois pas en quoi ca dérange :/ le chara-design est toujours la, non ? On reconnait Goku, non ?

On verra bien si le film est bon ou non. Attendons la sortie avant de critiquer et pas avant la sortie sous couvert de spoilers vaseux
Citation :
Publié par Seiei
Tu vas voir que les ... je ne sais pas comment dire en restant poli, qui critiquent DBS envers et contre tout avec une grosse dose de mauvaise foi, seront aussi les premiers à critiquer le film, malgré les initiatives et les risques prit pour faire un anime digne de 2018.
Oui enfin attention hein, l'animation sera certainement bonne, mais faut pas déconner non plus c'est pas un risque mais le minimum syndical qu'on est en droit d'attendre quand on va voir un film d'animation.
Là y'a pas les contrainte d'une diffusion hebdomadaire, donc une technique propre c'est le minimum.
Citation :
Publié par Seiei
Tu vas voir que les ... je ne sais pas comment dire en restant poli
Calmes-toi c'est un manga pas la promesse d'une loi pour la paix universelle. Les gens peuvent critiquer l'animation, le scénario, le chat du prochain film mais en restant objectif comme ceux qui critiquent DBS peuvent le faire mais sans tomber dans le taunt gras. On est sur un thread d'une série sur un forum pour en parler pas pour s'entre lécher l'entre-jambe entre fan en disant amen à tout ce que la Toei pond.

+1 pour la technique propre. En fait tout repose sur l'animation et l'émotion transmise. On peut avoir des graphismes particuliers, tant que ça se justifie c'est un point fort. Le conte de la princesse Kaguya est l'exemple parfait.

D'aileurs je préfère l'animation qu'on voit dans le teaser plutôt que l'immonde bouille de dessin et de 3D qu'on avait eu dans Battle of god.
Bien sur, mais il faut bien avouer que d'ordre général, la critique facile domine tout de même énormément. Ici ou ailleurs, hein.

Personnellement, je suis content du revirement. Oui ça sera bizarre et il faudra s'y habituer, mais si la qualité y est...
Faudra juste voir comment ils vont goupiller le scénar pour éviter de nous mettre un truc assez plat, au final.

Je viens de lire le chapitre 34, je préfère de loin la façon dont le tournoi y est traité, dans ses premières minutes, que dans l'anime. Freezer y est beaucoup plus crapuleux et ce qu'on était en droit d'attendre de lui dans l'anime est retranscrit dans le manga. Curieux de lire la suite.
battle of gods était joli aussi ça n'a pas empêché la serie d'être moche. Ne vous emballez pas trop vite

Palette

Dernière modification par Palette ; 22/03/2018 à 08h45.
ben justement, ici c'est un film, pas la série.

Les moyens et le temps passé dessus seront pas les mêmes. Ca ne justifie pas la qualité pourrave de la série au niveau visuel par moment, ceci dit, mais le film était très sympa visuellement.

N'empeche, avec la hype DB en général, je me demande si cette "pause" longue durée après le 131, ce n'est pas pour prévoir la suite et déjà lancer la production, pour éviter justement d'être coincé par les impératifs temps/qualité. Ouais, j'ai peut-être trop d'espoir XD
Citation :
Publié par Seiei
N'empeche, avec la hype DB en général, je me demande si cette "pause" longue durée après le 131, ce n'est pas pour prévoir la suite et déjà lancer la production, pour éviter justement d'être coincé par les impératifs temps/qualité. Ouais, j'ai peut-être trop d'espoir XD
C'est pour faire des relances afin que le public ne se lasse pas je pense. On aura la même qualité...enfin bon reste à prier que le scénario tient la route car un bon scénar , de bonnes musiques et de bons persos c'est largement plus important que des jolis dessins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés