[Actu] Star Wars Battlefront 2 retravaille sa progression

Répondre
Partager Rechercher
Bah disons que le fait qu'il soit puni pour les erreurs de départ, oui. Il n’empêche qu'il faut reconnaître les efforts qu'ils ont fait depuis.
Et globalement le jeu et EA paie un peu pour beaucoup de l'industrie du jeu dans cette histoire, alors que beaucoup ne sont pas mieux. D'ailleurs plusieurs se sont foutus de la gueule de EA et les ont taclé alors qu'ils font pareil voir pire d'une forme détournée. Cela n'efface pas les fautes d'EA, mais il y a beaucoup d’hypocrisie dans cette affaire.
Message supprimé par son auteur.
Cela n'a sans doute pas trop de rapport avec BF2.
Disney à récupéré les droits de SW, hors LucasArt avait donnait les droits à EA, avec contrats et le genre de choses qui vont ensemble. Il est logique que Disney en reprenant çà ai envie de changer les termes du contrats, et donc en faire un nouveau avec un autre prestataire.
C'est comme de l’infogérance dans le monde de l'informatique. Il est plus facile de faire un appel d'offre et d'engager un nouveau prestataire que de modifier ce qui à déjà été signé.
Me réjouis de la mise à jour de demain ai stock tous les pièces de fabrications dès le début (en ai 13'500+) ça va me permettre d'up beaucoup de classes avec full cartes violet.
Sinon, nouvelle map c'est cool aussi

Vivement !
Citation :
Publié par Zekkangel
Disney à récupéré les droits de SW, hors LucasArt avait donnait les droits à EA, avec contrats et le genre de choses qui vont ensemble. Il est logique que Disney en reprenant çà ai envie de changer les termes du contrats, et donc en faire un nouveau avec un autre prestataire.
Pas du tout.
Disney a acquis LucasArts en 2012, au sein du package.
En 2013, Disney a fermé LucasArts et conclu un partenariat avec EA.
Par contrat, EA a les droits exclusifs pour développer et publier partout dans le monde de nouveaux jeux Star Wars sur toutes les plateformes. Disney s'est toutefois gardé le droit de faire des jeux mobiles ou web avec la licence.

Par contre, les rumeurs que Disney veuille revenir sur le contrat ne sont rien d'autre que des rumeurs. Il n'y a jamais rien eu d'avéré.
Et, si Disney a vraiment envisagé la chose, la société est limitée par le contrat établi. Contrat dont on ignore les détails.
Citation :
Publié par Zekkangel
Cela ne change pas que s'ils veulent changer les termes du contrat c'est sans doute plus facile de le faire avec une autre entreprise.
Le sens de ta phrase m'échappe.
Car si tu veux changer les termes du contrat qui te lie à EA, tu n'as pas d'autre choix que de négocier avec EA.
En 2018 attendre que les serveurs sois UP pour pouvoir lancer le téléchargement de l uptade, WTF.
Comme je suis pas sur de l avoir dit: WTF
Et dans le doute: WTF

@Wedge: Ha oui TOUT le monde, tu es au courant qu en France tout le monde n as pas encor de couverture TELEPHONIQUE, alors le TRES haut debit, je pose un : LOL je relance d un : LOL et je paye par un :LOL

Dernière modification par cherubin ; 21/03/2018 à 15h27.
Citation :
Publié par Wedge
En 2018 tout le monde a le très haut débit, 4 Go ça se fait en quelques secondes.
En théorie, oui, en pratique, si t'es en bout de ligne, ton débit peut très facilement descendre à des niveau de merde qui font que les go, tu les chope en plusieurs heures. Perso, j'ai la fibre depuis quelques mois, mais avant ça, j'habitais dans un coin bien pourrave niveau débit, quand j'avais 350ko/s j'étais limite contente, mais je pouvais quasi jamais profiter des we gratuit des jeux dépassant les 25 Go vu qu'il me fallait pratiquement tout le we end pour finir le dl. Alors avec les jeux d'aujourd'hui qui tapent allègrement dans les 50+ go, j'ose même pas imaginer si j'étais encore à ce débit.
Citation :
Publié par cherubin
En 2018 attendre que les serveurs sois UP pour pouvoir lancer le téléchargement de l uptade, WTF.
Comme je suis pas sur de l avoir dit: WTF
Et dans le doute: WTF

@Wedge: Ha oui TOUT le monde, tu es au courant qu en France tout le monde n as pas encor de couverture TELEPHONIQUE, alors le TRES haut debit, je pose un : LOL je relance d un : LOL et je paye par un :LOL
C'était de l'ironie, et c'était surtout une réponse du même niveau que la tienne: C'est pas forcément une évidence que la MAJ soit dispo en d/l si les serveurs sont down pour maintenance. Tu peux relancer autant de fois que tu veux de LOL et WTF, ça ne sert pas vraiment ton propos.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Il me semble avoir lu que mr disney commençait à envisager de donner la liscence SW a qqun d'autre qu'EA.

Et comme par magie ce SWBF remanié devient exemplaire.
Non ca reste une daube d'un de vu game-play, la seule solution pour l'avenir de la license est de la transmettre à un editeur plus talentueux et moins gourmands.
Citation :
Publié par Lartima
Ils auraient fait des lootbox uniquement cosmétique respectant la licence SW dès le début ils rouleraient sur l’or et le jeu se serait vendu par palette
Surtout tenter ce genre de pari sur SW alors que c’est une licence ou là fan base est immense, je me demande bien qui chez EA a réussi à convaincre tout le monde d’aller droit dans le mur
Les DLC cosmétiques c'est justement ce voulait faire EA à la base mais Disney s'y est opposé (prétextant notamment que blabla les designs de SW sont trop iconique pour offrir des variations blabla) et leur à demandé d'utiliser le même genre de système de lootboxes que dans leurs jeux mobiles.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Les DLC cosmétiques c'est justement ce voulait faire EA à la base mais Disney s'y est opposé (prétextant notamment que blabla les designs de SW sont trop iconique pour offrir des variations blabla) et leur à demandé d'utiliser le même genre de système de lootboxes que dans leurs jeux mobiles.

-Sergorn
Euh, non.
Jai pas touché a SWBF2 depuis quelques mois. En gros avec le nouveau systeme, on doit faire quoi avec nos points/crédits? on nous redonne tout ce qui a été dépensé dans les classes ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par La confrérie
Trop cool du coup j'ai perdu tout mes points stacks pour monter les cartes.
J'ai vraiment vraiment envie de relancer le jeu. Merci EA
Dans la série râler pour râler ... ça fait quelques semaines que ça a été communiqué. Si tu n'as pas pris le temps de dépenser tes crédits pour des caisses de starcards c'est tant pis pour toi.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Jai pas touché a SWBF2 depuis quelques mois. En gros avec le nouveau systeme, on doit faire quoi avec nos points/crédits? on nous redonne tout ce qui a été dépensé dans les classes ?
Toutes les starcards que tu avais tu les gardes et elles définissent ton niveau de classe.
Les crédits serviront pour acheter du cosmétique.
Les points de craft serviront à obtenir des points de classe (me semble pas que ce soit encore implémenté).
Citation :
Publié par Aragnis
Dans la série râler pour râler ... ça fait quelques semaines que ça a été communiqué. Si tu n'as pas pris le temps de dépenser tes crédits pour des caisses de starcards c'est tant pis pour toi
Exactement ce qu ils ont dû se dire dans les bureaux
Mais quand on est adulte on à parfois d autres priorités que suivre l actu d un studio qui aime se moquer de ses clients
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés