[Wiki]Le p'tit persistant du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs questions :

Je joue moine heal.
Y a t ilLes défis sont faisable a partir de quel niveau un guide pas trop mal en francais pour les nuls comme moi ?
Les défis sont faisable a partir de quel niveau.
Les combats de mascottes ca peut rapporter quoi en fait.
Un addon pour le heal en version moine ?
J'ai 0 addon pour le moment, c'est quoi un bon minimum.
Les donjons que j'ai pu faire je me suis demandé si je servais a quelquechose, c'est normal (lvl 22)
Les quêtes bleus répétables, c'est pour la reput ? en bas lvl
Bon guide du Monk heal içi

Par défis tu entends quoi? Les combats de mascottes je ne m'y suis jamais intéressé mais à part plus de mascottes stylées et des hauts-faits, c'est juste un mini-jeu ( apparemment assez sympa celà dit).

Je ne connais pas bien les addons pour heal, mais ils ne sont pas vraiment indispensable avant un certain niveau ou ils permettent de gagner en clarté et de regrouper les informations que tu veux avoir à l'écran. Le moment de t'y intéresser ce sera éventuellement level max si tu veux raid, et n'hésites pas à aller voir si les sites d'addons si certains proposent une fonctionnalité qu'il te manque.
Message supprimé par son auteur.
Y a pas de réellement de serveurs conseillés pour commencer en fait. Je dirai d'éviter les gros serveurs blindés, Hyjal, et autres Archimonde mais, sorti de ça... à toi de voir.
Y a juste à déjà voir si tu veux un PVP ou PVE (y a des serveurs RP, j'ai pas de notion de leur activité à ce niveau), et en avant. =)
Surtout éviter les serveur ou le ration horde/alliance est totalement déséquilibré surtout si tu vas dans la faction en sous nombre. (côte fr je crois que le plus catastrophique c'est ysondre alliance).

Pour découvrir jusqu'à la fin de wod je dirais un bon mois si tu parts de rien du tout avec un temps de jeu léger.
Message supprimé par son auteur.
Hum, pas avant le niveau 60 en fait =)
Même si, dans un sens tu es déjà dans du contenu de l'extension Cataclysm qui a refondu les zones de départ mais... bref, au level 60 =)
Citation :
Publié par Raph /
J'ai commencé sur le serv en " Nvx joueurs ". Je suis arrivé warrior lvl22 pour le moment.
A quel moment je sais que je rentre dans du contenu d'une extension ?
Et dernière question : à quel moment je choppe une monture ? Je vois des bas lvl avec des motos ou trucs du genre.
Niveau20 on te donne une quête pour aller chercher la compétence et acheter une monture normalement. Sinon t'as pas besoin de la quête tu peux juste aller l'acheter dans la capitale de ta faction. Demande à un random garde il t'indiquera le chemin

Et niveau extension tu peux accéder à l'outreterre ( Burning Crusade) au 58, au norfendre au 68 ( Wrath of the lich king), Cataclysm au 80 ( c'est 5 zones disséminées dans Azeroth), la Pandarie au 85 et finalement Draenor une fois 90.
Citation :
Publié par Raph /
J'ai commencé sur le serv en " Nvx joueurs ". Je suis arrivé warrior lvl22 pour le moment.
A quel moment je sais que je rentre dans du contenu d'une extension ?
Et dernière question : à quel moment je choppe une monture ? Je vois des bas lvl avec des motos ou trucs du genre.
Palier des extensions :

niveau 58-60 : continent outreterre, extension burning crusade.
niveau 68-80 : continent norfendre, extension wrath of the lich king
niveau 80-85 : azeroth, zone Mont Hyjal, Vash'jir, Tréfond, Uldum, Haute terre du crépuscule, extension Cataclysm
niveau 85-90 : continent pandarie, extension Mist of pandaria
niveau 90-100: continent draenor, extension Warlords of Draenor.

Pour les montures, à partir du niveau 20, tu obtiens une quête qui te demande de te rendre vers un maitre pour apprendre la compétence de monte et qui vend accessoirement des montures également. Le maitre dépend de la race de ton perso.
Au niveau 20 tu débloques la compétence "60%". Au niveau 40 tu débloques la compétence "100%". A partir du niveau 60 tu débloques la compétence Vol de la monture. Il y a deux types de Vol, en Azeroth et en Outreterre. Niveau 68 tu débloques la compétence "Vol en norfendre". A partir du niveau 70 tu débloques la compétence "Vol à 280%", et une fois 80 tu débloques la compétence "Vol à 300%". A partir du niveau 85, tu peux sous réserve d'avoir acheter à l'hv noire, voler en pandarie, sinon il faut attendre le niveau 90 et acheter le vol en Pandarie. Pour voler en draenor il faut accomplir un meta haut fait, sinon c'est gratuit.

les compétences coutent de l'or, de mémoire, et une fois exalté à la faction Orgrimmar/Hurlevent (ce sont les deux factions qui te permettent d'avoir une réduction au niveau de l'achat des compétences de monte):

60% : 2-5 Po
100% : 40Po
Vol Azeroth : 200Po
Vol Outreterre : 200Po
Vol Norfendre : 40Po
Vol Pandarie : 2000Po (réputation pandashan)
Vol 280% : 4000Po
Vol 300% : 4000Po

Dernière modification par Gundor ; 08/08/2016 à 13h51.
De plus pour la moto/sidecar que tu as pu voir il faut avoir 35 objets héritage pour débloquer un haut fait et gagner cette monture que tu peux utiliser dès le level 1.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour les JoLiens,

Depuis la sortie du film, je me suis un peu remis à WoW et je suis enfin arriver niveau 100, finalement j'aurais du m’arrêter au 90 vue que j'ai reroll Chasseur de démon tellement j'ai kiffé le truc.

J'ai pas encore de guilde, j'en cherche une bien précise et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur sur mon serveur mais bref, c'est pas le sujet.

Tout ça pour dire que, j'aimerais connaitre l'histoire de WoD mais le fait de ne pas avoir de guilde m’empêche de faire les raid qui ne sont pas disponible dans la recherche de groupe, du coup je cherche une guilde/groupe de personnes qui accepterais un pick-up qui n'y connais pas grand chose au raid.

Je sais pas trop comment ça ce passe, j'ai entendu parler des modes de difficulté et des timer pour les raid, mais sans plus, donc je sais même pas si c'est possible ou s'il faut faire quelque chose pour pouvoir y aller !

Merci d'avance !

Edite : Ah oui, je suis de l'Alliance sur Conseil des Ombres.
Bonjour,

Est il encore possible aujourd'hui d'être casoob sur ce jeu (noob et casu) ?. Je m'y suis mise mais je n'ose pas lancer l'outil de recherche de donjon tant ma casoobitude me fait craindre le kick rapide et douloureux pour le SIF. Je n'ai jusqu'à présent rien fait de plus que pexer, ramasser des fleurs, retrouver mon corps et écrire "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" par erreur dans le canal de discussion.
Les donjons en normal passent très facilement ouep, même en roulant la tête sur le clavier.

Pour le PvP ça dépend: en arène ouai tu te fais vite mettre au pilori, en BG tu te noies un peu plus dans la masse. Par contre les BG à low level c'est à proscrire, tu tombe sur des mecs sur-stuffé qui s'amusent à farm...
Bonjour a tous,
petite question:
Edirah <Chercheuse de la Tirisgarde> à une quette répétable a 500 ressources de domaine pour augmenter les loots de puissance prodigieuse c'est bien ça ? il faut prendre uniquement des parchemins ou aussi des livres et on le fait tant que c'est répétable ?

J'ai essayé de prendre le Tome 1 qui m'a été proposé aujourd'hui mais j'ai pas pu l'utiliser...

J'ai pas tout compris si quelqu'un peut me donner un peu plus de précisions ...

Merci de votre aide
Question sur les skin des armes prodigieuse et la monture de classe, si je fais un orc shaman et que je débloque tout, j'aurais les skin des armes et la monture sur mon reroll shaman Orc Mag'har ?

Sinon, les Orc Mag'har seront dispo avant la sortie offi de BFA ?

Histoire de savoir quand je reprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés