En attendant CU

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Je fais appel à votre avis pour identifier un mmo sympa pour jouer en groupe de potes en attendant CU.
Nous serions davantage pvp/rvr que pve. Avec trinité idéalement.

Je fais le constat suivant qui n'engage que moi:
Bdo : aurait pu être bon si l'investissement pour etre un minimum compétitif n'était pas si important.
Teso: combats trop rapides basés en groupe uniquement sur les ultis. Nous nous en sommes lassés.
Daoc: visuel ayant mal vieiļli.
Gw2: nous n'avons pas accroché.
Warhammer: reste ies server privés uniquement.
Wow: ha bah cest wow.
Neverwinter: on en fait tres vite ie tour.

Auriez vous des idées ?
Bon pour encore faire dans l'original: EVE si vous êtes un peu curieux ?

Pour ce qui du classique, je pense pas qu'il vous reste grand chose de viable sachant que vous avez testés certaines références restantes de ce type de pvp qui, faut bien le dire, est assez rare de nos jours.
Citation :
Publié par algweln-thorum
Eventuellement, tu peux t'essayer à Darkfall: new dawn.
Ha merci, je ne pensais pas qu'il était jouable 😀


Eve c'est futuriste et jai du mal. Merci pour ton idee.
DAoC sur le freeshard Uthgard éventuellement, c'est pas la grosse activité, mais si vous êtes un groupe de potes ca le fait bien. Le PvE est un peu longuet en revanche vu que c'est une version classique.
je suis actuellement sur LiF, jeu sympa, traduit (il y en a pour qui ça importe) mais qui reste truffé de bugs et de choix de gameplay parfois difficile à comprendre.
Mais bon, reste qu'on peut brasser de la bière et creuser des mines pour en extraire de l'or, donc j'ai signé.
Citation :
Publié par bigcalme
Bonsoir
Je fais appel à votre avis pour identifier un mmo sympa pour jouer en groupe de potes en attendant CU.
Nous serions davantage pvp/rvr que pve. Avec trinité idéalement.

Je fais le constat suivant qui n'engage que moi:
Bdo : aurait pu être bon si l'investissement pour etre un minimum compétitif n'était pas si important.
Teso: combats trop rapides basés en groupe uniquement sur les ultis. Nous nous en sommes lassés.
Daoc: visuel ayant mal vieiļli.
Gw2: nous n'avons pas accroché.
Warhammer: reste ies server privés uniquement.
Wow: ha bah cest wow.
Neverwinter: on en fait tres vite ie tour.

Auriez vous des idées ?
Ooops rien dit celui que j allai proposer est dans la liste
Citation :
Publié par B4zooK
Mais ou est le problème avec warhammer ?
Les gestionnaires du serveur privé le plus connu sont clairement douteux sur leurs expériences de jeu sur la version officielle. Donc autant te dire que quand tu vois certaines modif, ceci n'est que mon opinion, je suis septique.

Je préfère garder les bons souvenirs de ce jeu que d'aller me les salir sur ce genre de serveur. ;o
Je suis resté 1 ans sur Warhammer (RoR serveur privé)
je me suis bien amusé (en guilde), ca m'a rappelé de bon souvenir, j'ai monté 5 persos,
mais au bout d'un moment c'est devenu n'importe quoi les évolution des dev sur le RvR !!
sans parler du déséquilibre de populations entre les 2 factions ...

sinon essaie les jeux offline pour patienter, je suis sur Divinity Original Sin II en ce moment
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Les gestionnaires du serveur privé le plus connu sont clairement douteux sur leurs expériences de jeu sur la version officielle. Donc autant te dire que quand tu vois certaines modif, ceci n'est que mon opinion, je suis septique.

Je préfère garder les bons souvenirs de ce jeu que d'aller me les salir sur ce genre de serveur. ;o
Vu la qualité de l'offre en MMORPG actuellement, pour 0 euros par mois je suis totalement prêt à me salir !

Sinon j'aime assez Planetside 2
Tout le monde rigole sur le PVP de wow mais a mon avis tu va bouffer l'herbe un bon moment avant d'arriver dans le haut du classement du PVP de groupe

Sinon y a les moba qui peuvent être cool si vous avez un groupe.
WoW reste le plus accessible je pense.
Inutile d’envisager truster le haut du classement effectivement, c’est impossible pour un nouveau joueur ( et quasiment impossible pour un ancien, j’ai joué 10 ans avant d’avoir mon rang 1, et ça demande tellement d’investissement que j’en serai incapable aujourd’hui.)
Par contre, il y a aujourd’hui plein d’avantage à jouer à ce jeu :
- il est facile de monter en niveau
- une fois niveau maximum, tu n’es aucunement obligé de passer par la phase stuff. Les objets n’influent presque pas sûr la puissance de ton personnage en pvp. L’investissement est donc assez faible pour commencer à t’amuser
- tu as une grande latitude dans le choix des affrontements. Du 2v2 en arène jusqu’au 40vs40.
- l’equilibrage n’est pas si horrible. Il y a un suivi régulier et les abus sont corrigés relativement vite
- tu peux jouer tout seul pour te détendre, ou avec des amis.
- l’apprentissage est relativement rapide.
Après ce n’est que mon avis. Je pense que ce n’est pas un si mauvais choix et tu en as vraiment pour ton argent. Par contre c’est vraiment devenu du fast food....
Wow est la référence du PvP instancié malgré les dires des détracteurs. Si tu veux du challenge en pvp, il faut de la bonne compétition et celle-ci n'est existante que sur des jeux qui ont un minimum de joueurs (par expérience personnelle, jai souvent été considéré comme un excellent joueur sur des jeux à faible affluence alors que sur wow je suis dans la moyenne haute disons)

Par contre ne vous trompez pas de question. L'OP cherche un jeu RvR, le RvR sur wow n'est plus dans la mire des devs depuis un moment déjà. Il semblerait que celui-ci à jeter son dévolu sur BDO en plus donc le thread n'as plus réelle raison d'exister.
Sinon pour jouer en groupe (mais c'est pas du mmo mais du rpg avec option co-op) y à Divinity 2 , je n'ai fait que la partie solo mais le jeu m'a agréablement surpris il est vraiment fun , je ne sais pas à combien tu peux play par contre .
Citation :
Publié par Gray/Galko

Par contre ne vous trompez pas de question. L'OP cherche un jeu RvR,
Mea culpa j’étais resté sur un jeu pvp / rvr.
WoW n’est clairement pas orienté Rvr c’est certain.
Citation :
Publié par B4zooK
Mais ou est le problème avec warhammer ?
Aucun jai ete sur ror. Jme suis bien amusé et j'avais dans ma gu deux des devs. Juste jen ai fais le tour.
perso je test Albion Online, plutot bon surtout si tu as déjà un gpe. J'espere qd mm que CU sera un peu plus solo friendly (sans etre un mmosolo aka bdo).
Citation :
Publié par Svidrir
Sinon pour jouer en groupe (mais c'est pas du mmo mais du rpg avec option co-op) y à Divinity 2 , je n'ai fait que la partie solo mais le jeu m'a agréablement surpris il est vraiment fun , je ne sais pas à combien tu peux play par contre .
Divinity 2 se joue à 4 en coopération.
Excellent RPG old-school exigeant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés