CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Du coup,
Doudou et RonJ, maintenant que vous avez réussi votre coup,
vous pouvez nous leak vos échanges de mp de décembre où vous avez parié que vous pouviez ruiner Jol sur une random Ico ?
Histoire de réchauffer un peu l'atmosphère

Ma lambo
Prions pour que leur API redresse un peu la barre, si elle existe...
Pas grave, je peux quand même me payer une Lotus Elise. Un peu plus petite certes (1/43eme, 1/24eme au mieux) mais eh, l'objectif reste atteint... Et ça coûtera moins chère en assurances.

Je vais quand même tout garder, l'eth aurait du couler après le fail du premier gros smart contract (DAO de mémoire) et il a du faire un petit x200 après.
Non mais BMW Group confirme que cV est en affaires avec BMW CarData, ça veut donc dire que le team utilise les tunes de l'ICO comme il était prévu.

Ça c'est rassurant.

Ensuite BMW USA tacle cV sur l'usage du terme "partnership" dans un tweet et l'impact marketing est terrible.

Ça c'est moins rassurant.

Y a une partie du team qui assure, celle de "l'ombre" et l'autre qui merdouille, celle de la partie marketing.

J'ai demandé les guidlines mentionnés dans le mail. Pas de réponse.
Putain, j’ai dit à des potes que j’espérais que cV n’allait pas faire une vechain... Ça m’énerve ce genre de communication, cV est un client de BMW, ils ont acheté un accès à leur base de données / API et c’est tout. Pourquoi ne pas se contenter de communiquer sur ça, surtout que c’est tout à fait satisfaisant compte tenu de leur projet. Si demain j’achète une BMW je suis client, pas un partenaire. C’est le premier et gros faux pas de cV, ça abime la confiance que les gens leur ont donné, bref...
pour le coup je pige pas bien là. L'équipe tease, puis plus rien, puis l'annonce tombe à un moment où on s'y attend pas. laissant penser que le tease était là pour indiquer les tractations en cours et l'annonce était là pour dire "c'est fait".
Sauf que maintenant on apprend qu'en fait c'était pas si simple que ça.
Bref je comprends pas pourquoi faire l'annonce sachant que forcément en face ils allaient réagir (d'ailleurs ils ont mis le temps dis donc...)

Ou alors c'est plus compliqué. Mais quoiqu'il en soit, ça fait vraiment tâche et rassure pas pour la suite.....
Désormais, ils vont devoir assurer concernant la partie technique et surtout, tenir les délais. Car il est clair que l'on ne se relève pas aussi facilement d'un tacle de ce genre.

Le doute et la méfiance persisteront lors des prochaines grandes annonces.

Dans un marché et un contexte parsemé d'incertitudes, la moindre erreur peut être fatale. Des projets prometteurs, il y en a beaucoup. Et ici c'est un peu décevant parce que justement c'était LE piège dans lequel ils ne devaient pas tomber.
ouai enfin là les dégâts risquent d'être important, parce que pour aller ensuite convaincre d'autre partenaire ça risque d'être compliqué.... heureusement leur chance c'est que pour l'instant ils sont seuls sur ce segment c'est pas vinchain qui m'inquiète.

Mais bon pas rassurant pour autant. J'imaginais plein de chose y compris qu'ils se barrent avec la caisse, mais pas qu'ils se foirent comme ça sur la communication....
mdrrr

Bienvenue dans les crypto les gars. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Les fake partenaireship et les communications foireuses y'en a la pelle tous les jours dans les crypto.

De toute façon dans le climat actuel y'a rien qui va monter. Vous pouvez revenir dans 6 mois imo
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bass_tone
Franchement ça c'est pas tant cassé la gueule que ça à cause de ce bad buzz.
Bon après, à un moment on peut pas tomber beaucoup plus bas non plus...
C'est resté plutôt stable, mais d'un autre coté, tout à un peu monté après le G20, du coup difficile de vraiment se prononcer. Enfin, la ça semble repartir, ils ont fait une annonce de la Beta de leur API, ça a du jouer un peu, faut espérer que le truc soit pas à la ramasse
Ce qui va vraiment compter, c'est la qualité du produit, je pense qu'ils se sont un peu laisser embarquer par les mecs qui les tannaient pour avoir des annonces et auraient du continuer à les ignorer.
Ils sortent le beta de l'API plus tôt que prévu, il est tentant de déclarer que l'intention est de faire passer le cafouillage des mots autour de la connexion au BMW CarData.
Bon du coup j'espère qu'ils ne se pressent pas de livrer un alpha tout pourri, mais bon de toute façon vu les pre-requis demandés pour participer, si y a des reproches concrets je vais rien y piger...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés