Restructuration McM

Répondre
Partager Rechercher
ouaille not
cela risque d'être galère pour ceux en solo qui seront en gros la variable d'ajustement , sans parler de la gestion de la langue vu qu'entre l’Amérique du nord et l'Europe il y a quelques ''légères'' différences de ce point de vu là. (edit apparemment regroupement avec la langue utilisée dans le jeux)

Bon après avec le codage Arnet on sait comment cela va se terminer :
on va se retrouver dans la zone Asie / Caraïbes, encore la faute du stagiaire

Il est ou le TS intégré ?
Ils sont où les po ?

Après des années de retraite peut être l'occasion de voir ce qui se passe sur ce bon vieux jeu de 2012
Citation :
Publié par Kiki Lead
Côté serveur EU je sens venir l'alliance de Ravya faite uniquement pour farmer du sac
Ohh les adorateurs du Grand Sac vont frapper un grand coup.

Bon rien à voir, mais c'est la fête de la marmotte.
Citation :
Publié par Kiki Lead
https://fr-forum.guildwars2.com/disc...6-fevrier-2018

Vos avis ?
Retour en masse du chonomancer boonshare/supp (qui n’a jamais disparu)
Retour du tempest cac ?
Retour du guard power car pas assez de sustain maintenant pour heal un groupe ?
Retour du revenant cac alté ?
t'as oublié: gros nerf du fléau
car là j'ai beau regarder, y'a rien de positif pour le fléau, il se fait nerfer sur toute la ligne et rien pour contre-balancer les nerfs...
Citation :
Publié par ANTEK
t'as oublié: gros nerf du fléau
car là j'ai beau regarder, y'a rien de positif pour le fléau, il se fait nerfer sur toute la ligne et rien pour contre-balancer les nerfs...
Tu as raison, parceque là le fléau avec ses Aoe qui clignotent c’est jolie mais faut vraiment etre aveugle pour ne pas les voir et aller dedans.
Mais je vois mal un retour du reaper cac comme à l’époque de la monoball ou alors retour du nécromant classique avec un gameplay que je connais pas.
Ou juste fléau cac
bah surtout que les aoe faut les caster puis lancer tes compétences associés si t'as assez de force vitale. pas évident du tout et pas adapté à des combats en mouvement.
Perso je suis revenu depuis quelques semaines au reaper cac et j'étais bien plus efficace qu'en fléau, que ce soit en combat de bus ou en petit comité. Alors maintenant que le fléau a été nerf, on risque d'en voir beaucoup, beaucoup moins... Combiné à la refonte profonde de l'envouteur, ça va changer bcp de choses. (Et pour les raids pve, où le fléau c'était plus qu'imposé, j'imagine bien que ça va être une belle catastrophe).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés