Comment se passe la mort

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous

Si j'ai bien compris :
Si on déconnecte ou si on meurt, on rez directement dans la capital.
Mais en zone rvr en combat (petit groupe) le temps de rejoindre mes compagnons il y aura surement d'autre mort qui idem feront le même trajet pour rejoindre; donc X kilomètres .

J'ai surement louper une info, mais je ne me vois pas courir X kilomètres pour tomber sur un bus qui me fera retourner a la capital .....etc

En gros comment sa ce passe la mort ? ou la deco ?

Merci.

Dernière modification par Zuleika ; 24/02/2018 à 23h51.
Citation :
Publié par nihgatt
bonsoir a tous

si j'ai bien compris
si on déconnecte ou si on meurt, on rez directement dans la capital.
mais en zone rvr en combat (petit groupe) le temps de rejoindre mes compagnons il y aura surement d'autre mort qui idem feront le même trajet pour rejoindre; donc X kilomètres .

j'ai surement louper une info, mais je ne me vois pas courir X kilomètres pour tomber sur un bus qui me fera retourner a la capital .....etc

en gros comment sa ce passe la mort ? ou la deco

merci
Qu'est ce qui te fait dire ça?
A ma connaissance nous n'avons pas d'infos à ce sujet mais il serait TRES étonnant qu'il n'existe aucun moyen de lier son âme à des points (créés ou non par les joueurs) ou qu'on nous ne puissions pas nous reconnecter à l’endroit de notre déconnexion (reste à voir si la zone est soumise à un status particulier à ce moment)
Pour le moment, on ne peut que spéculer.

J'espère juste que l'on ne pourra pas rez près/dans les forts, histoire de rendre les prises de ces derniers plus intéressantes (que cela soit pour les attaquants ou les défenseurs).
MJ avait précisé (le flemme de chercher) que se ne sera en aucun cas comme sur war ou les campements ou les résurrections sont à 30 secondes du lieu de combat, mais que la mort doit rester pénalisante, je ne pense pas non plus qu'il faille marcher une demi heure, mais certainement selon les endroits il sera plus bénéfique de demander à un groupe de venir vous ressusciter , le tout est de trouver le bon compromis, mais il est inadmissible comme sur war d'avoir des forts à deux pas des campements et de voir des mecs à peine tués ressurgir 30 secondes après leur mort ..
J'espère en tout cas que l'on aura pas de tentes genre sur teso. Si c est pour avoir des bandes de lemmings qui s empalent bêtement pour revenir à nouveau 1 min après y a rien d'intéressant dans ce système a mon avis sauf faire pencher pour la médiocrité des gros bus no brain.
Il faut que ce soit pénalisant et ne pas donner l'envie de déco non plus.
C un juste dosage a trouver.
Quand a la déco il serait normal que si tu déco dans une zone safe et que celle ci ai changé a ta réco, tu retournes à ton point de départ. Il y aurait trop d'abus si ce n'était pas la cas.
Enfin ce n'est que mon opinion.

Dernière modification par Gorthor ; 19/03/2018 à 08h20.
Citation :
Publié par Gorthor
Quand a la déco il serait normal que si tu déco dans une zone safe et que celle ci ai changé a ta réco, tu retournes à ton point de départ. Il y aurait trop d'abus si ce n'était pas la cas.
Enfin ce n'est que mon opinion.
Ou dans le fort allié le plus proche. Mais clairement oui, pas de spawn dans une zone ennemie.
En réponse à la question du topic : Comment se passe la mort?

La mort c'est comme un navire qui part en mer. Ceux qui sont sur la rive du point de départ le voit s'éloigner. Il s'éloigne, s'éloigne pour ne plus faire qu'un petit point à l'horizon, puis d'un coup ils ne le voit plus. Alors ils se disent Il est parti.

Au même moment, ceux d'en face qui sont sur l'autre rive voient un petit point à l'horizon qui se dirige vers eux et il se rapproche, se rapproche. Alors ils disent : le voilà!

C'est ça la mort. Il n'y a pas de morts. Il y a des vivants sur les deux rives.

interprétation du poème un voilier passe de William Blake.

Dernière modification par Tyrexx ; 25/02/2018 à 15h35.
bonjour a tous

bien sûr que je suis pour une mort pénalisante et surtout pas de respawn a moins de 10 mètres du front. vu le peu d'infos je leur fais confiance pour gérer ça au mieux.
mais jouant très souvent avec les mêmes potes je me demandais le moyen de les rejoindre au plus vite sans que cela me prenne 30 minutes.

zac "mais certainement selon les endroits il sera plus bénéfique de demander à un groupe de venir vous ressusciter"
je n'ai pas trouver d'infos sur un éventuel sort qui le permette mais je pense enfin j’espère que cela serra possible

scoubee "Hop là! Lorsqu'il y a une PHOTE dans le titre, le sujet est bouclé c'est la règle désolé :/"
désolé je ne suis pas professeur de lettres et effectivement ma journée d'hier a été très arrosé donc joker par ce qu'elle était belle la phote

merci pour vos réponses
Citation :
Publié par nihgatt


zac "mais certainement selon les endroits il sera plus bénéfique de demander à un groupe de venir vous ressusciter"
je n'ai pas trouver d'infos sur un éventuel sort qui le permette mais je pense enfin j’espère que cela serra possible
l'absence de rez serait inédite, mais impensable à mon avis, le personnage rez ne peut être enlevé dans un mmo rvr sinon c'est des kilomètres tous les jours , maintenant on peut enchaîner sur la durée du mal de rez qui devrait à mon avis au moins être de 30 minutes, avec impossibilité de donner 20 PA à un pnj pour l'enlever.
30 minutes pour un joueur qui ne joue que deux ou trois heures par jour je trouve sa très pénalisant, un système de rez a moins de 15 minutes du combat serait pas t'il plus viable ?

ou la possibilité de contribuer autrement dans l'avancée du combat
J'ai un peur peur d'avoir, comme dans DAOC des tas de joueurs qui te demandent de venir les rez, alors que tu es occupé et fort loin de là ou ils sont, et qui t'insultent si tu dis désolé mais non, trop loin et occupée... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé de classe... Donc j'espère que le système de mort/rez sera bien fait et pas trop chiant pour les classes de rez....
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
J'ai un peur peur d'avoir, comme dans DAOC des tas de joueurs qui te demandent de venir les rez, alors que tu es occupé et fort loin de là ou ils sont, et qui t'insultent si tu dis désolé mais non, trop loin et occupée... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé de classe... Donc j'espère que le système de mort/rez sera bien fait et pas trop chiant pour les classes de rez....


J'ai joué depuis le lancement de daoc et je n'ai JAMAIS été confronté à ce genre de situation
Pour avoir été heal sur daoc je m’empressais d’aller claquer un œuf de jeunesse + ml visionnaire + IH de groupe et hop au combat tout le monde.

Après il y a des fois où ce n’est pas possible surtout quand tu joues en guilde (et on avait régulièrement entre 2 et 4fg fy) sans compter le bg qu’on leadait Colsk Gued ou moi-même.

Enfin sur daoc tout le monde se connaissait globalement donc on savait qui send en cas de besoin quand ça tournait dans le même coin.

Pour Cu on jouera sur les affinités et les cohésions de guildes.

Le mec qui viendra m’insulter parce que je ne serais pas allé le Rez il risquera pas d’en avoir c’est une certitude ^^ (si tant est que je joue heal ce qui est loin d’etre Le cas)
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
J'ai un peur peur d'avoir, comme dans DAOC des tas de joueurs qui te demandent de venir les rez, alors que tu es occupé et fort loin de là ou ils sont, et qui t'insultent si tu dis désolé mais non, trop loin et occupée... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé de classe... Donc j'espère que le système de mort/rez sera bien fait et pas trop chiant pour les classes de rez....
Effectivement ça pouvait vite devenir pénible.

Citation :
Publié par IDareYou


J'ai joué depuis le lancement de daoc et je n'ai JAMAIS été confronté à ce genre de situation
Et pourtant, il y en avait pas mal. Cela dit, c'était principalement dans les zones pve en zone rvr c'était quand même moins le cas.
Oui c'était en zone PvE, surtout en phase leveling, il y avait une option pour voir'qui'était dans la zone il me semble (c'est si loin que certains détails m'échappent aujourd'hui)...

En PvP ça n'arrivait pas ou alors rarement....

La perte d'XP en cas de mort n'était pas toujours amusante, surtout quand tu approchais du lvl 50... Je me souviens d'une séance d'XP de reroll à Avallon avec un ami qui avait un clerc mais qui se prenait pour un tank, il faisait des pull de malades et notre groupe crevait en boucle.... Je serais bien partie mais c'était un ami depuis un bon moment et je ne voulais pas le vexer.... A la fin de la séance de pex j'avais moins de bu-bulles qu'en commençant.... Je ne vous dis pas comment je bouillais devant mon écran....

DAOC... que de souvenirs....
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Oui c'était en zone PvE, surtout en phase leveling, il y avait une option pour voir'qui'était dans la zone il me semble (c'est si loin que certains détails m'échappent aujourd'hui)...

En PvP ça n'arrivait pas ou alors rarement....

La perte d'XP en cas de mort n'était pas toujours amusante, surtout quand tu approchais du lvl 50... Je me souviens d'une séance d'XP de reroll à Avallon avec un ami qui avait un clerc mais qui se prenait pour un tank, il faisait des pull de malades et notre groupe crevait en boucle.... Je serais bien partie mais c'était un ami depuis un bon moment et je ne voulais pas le vexer.... A la fin de la séance de pex j'avais moins de bu-bulles qu'en commençant.... Je ne vous dis pas comment je bouillais devant mon écran....

DAOC... que de souvenirs....
Grave (Hein Dayan !!!! Sauf que toi t'étais sensé tanker en fait )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés