Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carl Johnson
Pour Pepper Potts je suis pas du tout pour non plus, mais de toute manière l'actrice doit avoir pas loin de 50 ans comme Downey Jr donc ça parait improbable, s'ils veulent rajeunir l'effectif ils vont pas en remplacer un par un(e) autre de 3 ou 4 ans plus jeunes.

J'ai pas trop lu de comics Iron Man, mais à part Tony Stark y a eu d'autre ? Ils peuvent aussi très bien intégrer un nouvel acteur dans les prochains films, quelqu'un qu'on ne connait pas encore.
Oui, il y en a d'autres qui ont enfilé l'armure, ou des versions alternatives de Stark.

- Rhodey est War Machine, mais avant ça c'est lui qui remplaçait Tony sous l'armure quand il était au plus mal.

JimRhodes.jpg

- Pepper Pots est Rescue

latest.jpg


- Il existe aussi un Stark d'une autre ligne temporelle, Arno Stark (Iron Man 2020), qui a récemment été retconé en tant que frère caché de Tony qui n'est plus lui-même le fils biologique de ses parents il me semble

2312290-2020_2.jpg


- Et aussi Iron Lad des young Avengers, lié à Kang et Richards (impossible donc à faire apparaitre sans les FF sans le changer)
329.png


Donc oui des relèves potentielles à Stark il y en a.

Des relèves potentielles à Downey Jr ... ils n'en trouveront pas en revanche, pas comme lui en tout cas.
Tout le MCU a été modelé et réécrit en fonction de sa personnalité et de son jeu d'acteur. Forcément il ne retrouveront pas d'autre acteur qui y colle aussi bien.

Shuri quant à elle est plutôt destinée à reprendre le costume de son demi-frère.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 19/03/2018 à 16h29.
Merci Captain !

L'après Downey Jr risque d'être compliqué en effet. Néanmoins niveau casting ils se sont rarement trompé, enfin perso y en a pas un où je me suis dit "mais pourquoi ils ont pris ce gars ???"
Citation :
Publié par Sangwiss
@Alandring

Personnellement Thor Ragnarok m'a vraiment donné envie de continuer à suivre les films sur le personnage. Ils ont vraiment bien réussi à négocier le rattrapage suite à la catastrophe du 2.

Il faut juste que T.W arrête de désamorcer à 100% la moindre scène un peu dramatique et une fois l'équilibre trouvé je suis sûr qu'on aura la formule parfaite.
Mdr la catastrophe.

Il est pas top, mais ça reste quand même un très bon divertissement avec la dimension épique qui va bien
Le film a des qualités mais globalement c'est du loupé que ce soit au niveau de la représentation d'Asgard aux elfes noirs qui ressemblent plus à des cosplays qu'autre chose ou la "convergence" qui se faire comprendre et contrer par une scientifique de 30 ans avec ses outils de jardinages. Je mentionne aussi les elfes noirs dont la visée est aussi précise que celle des stormtroopers ou de la "puissance de Malekith" qui normalement avec l'ether maîtrisé en lui devrait être plus puissant qu'Hela.

Thor 2 c'est mon plaisir coupable du MCU en fait.
Le seul film vraiment raté du Marvel Cinematic Universe, c'est Avengers 2. J'ai des critiques envers certains autres (notamment Ant-Man), mais chacun a ses qualités, alors que je ne trouve vraiment presque rien à sauver d'Avengers 2. Ce qui est triste, car le premier Avengers est peut-être bien le meilleur film du MCU .
Citation :
Publié par Alandring
Le seul film vraiment raté du Marvel Cinematic Universe, c'est Avengers 2. J'ai des critiques envers certains autres (notamment Ant-Man), mais chacun a ses qualités, alors que je ne trouve vraiment presque rien à sauver d'Avengers 2. Ce qui est triste, car le premier Avengers est peut-être bien le meilleur film du MCU .
A chaque fois que j'essaye de trouver mon meilleurs films, je n'y arrive pas.

A1 est excellent, c'est le 1er a les rassembler et c'est épique bien comme il faut, mais j'adore aussi beaucoup de films qui introduise leurs héro, Iron Man est superbe, Docteur Strange aussi tout comme Gotg, et dans les suite on a Civil War et Thor 3 qui sont au dessus du lot.
Y'a aussi le faite qu'un film qui a une histoire interessente aura forcement tendence a me plaire plus facilement qu'un stand-alone, c'est pour ça que Ant-Man, Black Panther, Les suite d'Iron Man.. sont un peu meh.

Bref j'ai laissé tomber l'idée de faire un classement
Citation :
Publié par [0]Draki
A chaque fois que j'essaye de trouver mon meilleurs films, je n'y arrive pas.

A1 est excellent, c'est le 1er a les rassembler et c'est épique bien comme il faut, mais j'adore aussi beaucoup de films qui introduise leurs héro, Iron Man est superbe, Docteur Strange aussi tout comme Gotg, et dans les suite on a Civil War et Thor 3 qui sont au dessus du lot.
Y'a aussi le faite qu'un film qui a une histoire interessente aura forcement tendence a me plaire plus facilement qu'un stand-alone, c'est pour ça que Ant-Man, Black Panther, Les suite d'Iron Man.. sont un peu meh.

Bref j'ai laissé tomber l'idée de faire un classement
Pareil.... A chaque fois que je regarde un nouveau film Marvel, je me dis que c'est mon préféré. Sauf black panther que j'ai pas trouvé si exceptionnel que ça.
Si seulement DC savait faire de bons films, j'aurais bien aimer suivre une franchise de films de superheros à la Nolan. On aurai eu un bon contrast. D'un coté des films matures à la DC, et d'un autre coté, on aurai eu des films plus léger à la marvel. Dommage

Pour ce qui est d'Avengers 2, j'adore ce film, je le mettrai un peu plus que la moyenne, même si je sais que ce film a des défauts.
Le pire film pour moi, reste HULK, j'y arrive vraiment pas avec ce film.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour moi, le pire est Iron Man 2, suivi d'assez près par Thor.
je suis assez d'accord, même captain america que j'ai trouvé kitsch la première fois que je l'ai vu, j'ai fini par l'apprécier en le revoyant.
Citation :
Publié par Boultox
Pareil.... A chaque fois que je regarde un nouveau film Marvel, je me dis que c'est mon préféré. Sauf black panther que j'ai pas trouvé si exceptionnel que ça.
Si seulement DC savait faire de bons films, j'aurais bien aimer suivre une franchise de films de superheros à la Nolan. On aurai eu un bon contrast. D'un coté des films matures à la DC, et d'un autre coté, on aurai eu des films plus léger à la marvel. Dommage

Pour ce qui est d'Avengers 2, j'adore ce film, je le mettrai un peu plus que la moyenne, même si je sais que ce film a des défauts.
Le pire film pour moi, reste HULK, j'y arrive vraiment pas avec ce film.
Hulk est le film le plus éloigné du MCU, tant dans la réalisation que dans l'histoire qu'il raconte (en dehors de la scène de fin quoi), et surtout c'est le seul (et heureusement ) changement majeur d'acteur qu'a connu le MCU pour un role récurrent.
Citation :
Publié par BelXander
Perso, je préférerais Terrence Howard à Don Cheadle.
J'ai été déçu de ce changement. (et pas trop compris pourquoi)
Il a demandé trop de thunes au vu du succès d'iron man
Citation :
Publié par Sangwiss
Edward Norton était tellement plus taillé pour le MCU que Ruffalo...
Bof bof hein
Citation :
Il a demandé trop de thunes au vu du succès d'iron man
Ou les prod lui ont dit "on te paiera moins parce que ce qui était prévu dans le deal initial car le film fonctionnera même si on te remplace" en voulant filer le delta a RDJ.
Citation :
Publié par Xxoi!
Ils n'ont pas étalonné la puissance de la même manière dans le MCU, ça semble pourtant évident non ?
Hulk de WW Hulk est juste complètement déconolol. Ca fait peut-être frémir les fans de Hulk, mais c'est juste déconné en fait.
Hulk de WWH est juste Hulk très énervé, comme on ne l'avait jamais vu énervé. Sachant que sa puissance dépend de sa colère, l'étalonnage de celle-ci n'en est que plus juste.

La Capitaine Marvel est loin de lui tenir tête.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Banner c'est un scientifique avant tout
Mais un scientifique d'Hollywood, il doit être balèze t'as vu, il pousse la fonte entre deux théories sur les rayons gamma.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Hulk de WWH est juste Hulk très énervé, comme on ne l'avait jamais vu énervé. Sachant que sa puissance dépend de sa colère, l'étalonnage de celle-ci n'en est que plus juste.

La Capitaine Marvel est loin de lui tenir tête.
Ils ont supprimé ça dans le MCU il me semble pour plafonner sa puissance. On le voit d'ailleurs qu'il est beaucoup moins résistant que dans les comics avec des Chittori qui le font saigner du pif et Fenrir dans Thor Ragnarok qui lui perce une jambe avec ses crocs.


D'une manière générale, le MCU a tout nerf je trouve pour plus de cohérence et pour rendre les choses moins ridicules aussi.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Il se régénère mieux que Wolverine par contre, cf la balle qu'il a essayé de se tirer, donc il reste autant increvable, juste qu'il peut être mis KO pendant quelques moments
C'est assez flou dans le MCU pour qu'ils fassent un peu ce qu'ils veulent : quand il saute sur le bifrost et s'écrase comme une merde, Banner est dans un état visiblement plus ou moins mort. L'intérêt là étant l'effet comique, l'explication de la régénération en tant que Hulk étant accessoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés