[Actu] Sea of Thieves précise ses horaires de lancement

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé SOT cet aprém en activant mon Pass gratuit 14 jours, ca fonctionne très bien. Il y a une astuce pour jouer avant minuit, je vous laisse découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=GcsqIkbrDwA
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yanomamii
Nope ça marche que pour Xbox. Mais je suppose qu'il existe la même chose sur PC. Steam a pas sorti un truc dans le genre?

Pouet Pouet !!!

https://youtu.be/dfxMFhypu5o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Corvanders
70€ , c'est ce que j'ai payer pour la collector de Kingdom Come
Après tu peux y jouer 14 jours gratuits si tu n'as jamais essayé le microsoft game pass avec l'offre d'essai ou environ dix euros pour un accès d'un mois si tu n'as plus l'offre disponible. D'après ce que j'ai lu l'offre est valable pour le PC et pas uniquement pour la console de microsoft.
J'ai le game pass gratuit.
Sur le site "xbox game pass " je clique sur le jeu qui est marqué "gratuit+ avec game pass" et surprise! je n'ai que l'option "achetez-le pour le posséder" et pourtant au dessus j'ai : Grâce à votre Xbox Game Pass, jouez gratuitement à ce jeu ou achetez-le pour le posséder.
Je comprend pas.
Peut être parce que j'ai désactivé le mode récurent sur l'abonnement?

Expire le 01/04/218 Activer le renouvellement automatique"
As tu cliquer sur le bouton "achetez le" ?

Peut-être que l'étape suivante te propose le jeux à 0€ parce que tu as le game pass.
(Simple supposition, j'ai pas testé)
Je vais tester et je confirme plus tard si les 14j gratos sur PC passe pour SOT.

Ca marche facile sur PC j'ai tout fait en 15min ensuite il faut aller dans https://account.microsoft.com/services/xboxgamepass/ et faire un turn off auto-renew.

Le jeu fait 20Go.

Si tout marche bien qui serait chaud pour tester ensemble ce soir?

ça tourne plutôt bien

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 20/03/2018 à 21h20. Motif: 3 messages à la suite
Citation :
Publié par Nnayl
As tu cliquer sur le bouton "achetez le" ?
Peut-être que l'étape suivante te propose le jeux à 0€ parce que tu as le game pass.
(Simple supposition, j'ai pas testé)
J'ai tout essayé, j'ai réactivé le mode récurent, mais rien aucune option pour le télécharger, seulement "Achetez le pour le posséder"

Edit: c'est bon, il a fallut aller dans l'apli XBOX ou il était encore en précommande (pas vraiment à jour le truc) j'ai cliqué sur "précommandez" et j'ai eu toutes les options pour le tel gratuitement avec le pass
225,8 Mbps, téléchargement terminé, vive la fibre

Dernière modification par Anoda ; 20/03/2018 à 13h42.
Citation :
Publié par Anoda
J'ai tout essayé, j'ai réactivé le mode récurent, mais rien aucune option pour le télécharger, seulement "Achetez le pour le posséder"
a gauche de ça, tu devrais avoir une option "Installer" ou "Jouer".

Par contre chez moi c'est en anglais, tous les pays sont sur un serveur ? Comment peut-on vérifier son serveur ?
Citation :
Publié par Babaca
a gauche de ça, tu devrais avoir une option "Installer" ou "Jouer".
Par contre chez moi c'est en anglais, tous les pays sont sur un serveur ? Comment peut-on vérifier son serveur ?
Merci, mais j'avais pas du tout option "installer ou jouer" j'ai édité mon message du dessus:

Edit: c'est bon, il a fallut aller dans l'apli XBOX ou il était encore en précommande (pas vraiment à jour le truc) j'ai cliqué sur "précommandez" et j'ai eu toutes les options pour le tel gratuitement avec le pass
225,8 Mbps, téléchargement terminé, vive la fibre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif
Merci pour vos réponses
Je viens de dl le jeu mais je n'ai personne avec qui jouer pr le mom dc si tu es chaud on peut "découvrir" ensemble ce soir

ps : j'ai mon permi bateau
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés