[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Ahah oui

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que le coup du "Ok j'abandonne" après l'attaque barbare de Baam c'est trop bon ^^;
Pas trop compris ce qu'il a fait exactement, il a modifié l’élément de son Shinsu ?

Khun abasourdis que Kroko ait réussi la matérialisation avec lui ^^; Et un bon moyen de la part de l'auteur de faire utiliser son affinité familiale à Khun sans vraiment renier son envie de se différencier.
Pour Baam

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a créé une orb de shinsu à laquelle il a ajouté le pouvoir de la thorn, d'où le fait que ça ait viré rouge, le shinsu rouge étant la marque de fabrique d'Enryu, à voir ce qu'il en est plus tard et les explications.
Hum je suis en train de me relire depuis le début (ouais je suis en manque !!) et j'en suis au premier contrat que Baam passe avec l'administrateur du 2eme etage (le test floor) et l'administrateur qui lui dis :
(bon je lis la version anglaise )
Citation :
But remember climber of the tower, for you, this is not a strength. They are shackles
Suis je le seul à interpréter ça comme si avec les contrats à chaque étage ca voudrais dire que Baam ne peut pas utiliser le shinsu librement mais juste suivant les règles de la tour et donc que son pouvoir (le vrai) est bridé.
DAAAAAAAaaaaaaaaammmmnnnn.

Le chapitre 381 est excellent :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, si Baam commence à se voir pousser des cornes de shinsuu... ça soulève quelques questions.

Le changement dans la nature de ses attaques est radical. On savait depuis longtemps que Baam était extrêmement puissant et doué en tant qu'Irregular, mais je crois que c'est la première fois que je ressens vraiment cela.
Ouais, bon, j'attends de voir l'alligator servir enfin à quelque chose. Le pauvre, il a été relégué au rang de comic relief, il fait pas mal de figuration. A voir si les derniers évènements vont amener à une plus grande importance/participation de sa part.
Message supprimé par son auteur.
305 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Big Boss est là. Uh-oh. Sinon, Rachel est toujours aussi insupportable, mais quelque chose me dit que son plan ne va pas se passer comme prévu (déjà rien que pour le fait qu'elle a annoncé son plan : c'est le meilleur moyen pour que ça foire).
Citation :
Publié par Idarn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais tellement pas à ça ! La hype toujours plus grande, les cliffhangers sont des mieux en mieux (ou de pire en pire ?)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais pareil. Le Jahad virtuel qui donne un bracelet et attise la curiosité, l'explication que ce bordel sonne la fin du monde virtuel, et Bim ! Jahad ! mais genre WTF !
309 parce que omg !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça fait tellement plaisir d'être à ce niveau !
On cotoye vraiment le gratin là !

C'est très agréable de voir enfin des gens dont SIU parle dans son wiki depuis quelques années : c'est le cas des trois administrateurs notamment.
L'ordre donné est vraiment WTF, le bracelet de Gustang doit être une sacrée trahison vis à vis de Jahad.

Quel ordre sera exécuté ? Ca va être fou peu importe !
Jinsung en mode vénère je suis preneur aussi !
308 et 309 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

It's a War !
Je trouve que les dialogues du 309 montrent bien les enjeux de ce bordel. La notion même de faire des interventions sur le train bouleverserait une des règles fondamentales de la tour, attaquer le FUG ça revient à combattre une religion, et on parle d'un affrontement contre toute une famille !
s2 312

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
chapitre trop court !
On avance avec Bam qui dit ses 4 vérités à Rachel ... j'espère qu'il ira au bout de l'idée mais je n'ai que peu d'espoir.

Les hommes de Jahad avancent rapidement, on va avoir un beau bordel après l'arc du train sauf s'ils trouvent une pirouette (genre un passage secret entre deux floors grâce à Evan). Dans le cas contraire on peut s'attendre à un Ha Jinsung en mode vénère ce qui me plairait ! Et Yuri qui serait dans une position très inconfortable ...

C'est marrant de voir que Ha Jinsung est ironiquement au courant de 2 ordres sur 3 mais il lui manque le plus important au final
313
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression d'avoir vu cette scène 10 fois. J'espérais presque un Bam répondre à Rachel "I'll find out on my own" mais il semblerait que la demoiselle va rester centrale pour un bon bout de temps encore.
Au passage j'ai été relire le wiki d'Evankhell ne me souvenant plus trop de son rôle, mais apparemment sa position a été assez peu détaillé jusqu'à présent. Il se peut qu'elle ait des relations avec fug au vu de sa relation qui à l'air de l'ordre du mentorat avec HanSung, mais sans certitude.
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous oubliez que la créature a protégé Rachel. Et Bam à défaut de savoir ce qui a bien pu absorber son attaque a préféré ne pas aller plus loin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Evan Khell, on voit que son visage est un patchwork.
dernier chapitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on commence à avoir une accumulation de mecs sacrément puissants qui vont se retrouver à la dernière station ... ça risque de déraper très salement. J'espère que Jahad a envoyé du lourd car on va avoir Baam 2.0, Hoaqin en mode slayer, Ha Jinsung, Evankhell.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés