Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gothmog Zarx
Sur Aphrael:

Newbie Venerable
Fingil Edhel
des lvls>120 avant la 1.20
Newbie venerable etait lvl 123 pas 120
et il a fait ses XP a la crypte RD lol, ca c un vrai GB
Et puis en y reflechissant j'etais pas mal GB moi finalement...
Humain lvl 133 sur Aphrael (en 2 ans et demi...)
c pas mal...
Est ce qu'il y avait des plus hlvl humain sur aphrael mis a part Talek et kiorx?(sans scalpages bien entendu)
Citation :
Provient du message de Ilidan
Exactement ^^

et sa ose se mettre dans la liste des plus gros XP de baazul ...
en plus yen a pleins qui n ont pas été cité

Eleona reav etait pas mal dans son genre
Draconoir , malgré tout il etait pas loins des 150
mon bon vieux minimir 147 humain aussi
Dryada etait pas mal classée non plus je pense (tu devrais le savoir toi vu ke tu la connais bien )
pour Newbie Venerable je suis à peu près sur qu'il n'était pas 123, mais plutot 120 ou 121 à la fin de la 1.17 (une semaine avant)

en 1.23 Kiorx a tout fait péter avec 162 levels en humain...
je repompe une partie des records de Feyd c'est plus simple


Avec Colysée


Citation :

Plus haut lvl : Zorkiss Wyld (172 puis renaissance), Shaina Wyld (171)
Plus de force pure : Kanybaal (590) ,Kalynka (premiere océane+Hache HE)
Sagesse : Dehlia (60 int lvl 148 reste en sagesse), Valicium et Luna avec 76 int et full sag
Intel : Angel Roxel, Maverick
Plus de force pure en Humain : Erinn, 535
Le plus de pv : Zeratull Crow (3300 pv au lvl 163) ; Boreale (3200 pv pur, a peu près 2000 de mana. Plus de 800 gouttes de pluies à l’époque, plus de 80 anneaux du forestier)
Le plus d'xp en une journée : Krovax (plus d'un milliard, lvl 166-167 en une journée), Dracos (plus d'un milliard)
Plus d'xp en une semaine: Lorme (72, du lvl 70 à 142)
Plus de lvls en un temps réduit au coly : Aqua (100-120+ en moins de deux jours)
Perso possédant le plus de fèves : Zorkiss Wyld
Premier archer a avoir depassé le lvl 150, il ya de ca 1 an et demi : Tealc Galikea. (Resté pendant tres lontemps l'archer le + hlvl du serveur)
Premier archer a avoir 590 dext pur et 140 force en 1.21 : Tealk Killer.
Premier a avoir porté le bouclier HE (et la complète ?) : C-Murder ou SigmA NissurA
1er nephi en HE : Subtil
Premier archer océane : Lorme
Premier nephi, archer 180 endu: Locke Hussion
Meilleure bénédiction : Is Astrae, Rose Griffith (avant que sa sagesse passe a 1, cf pire béné)
Plus haut lvl humain : Erinn (154)

Sans Colysée


Citation :
Plus de force pure : Falcon d'Yr (590)
Plus de force pure en humain : Eladan Ryu et Snyper Magnum
Plus haut lvl humain : Torti d'Omarya (155)
300 d'end le plus rapidement : Superman NN NN, Elios d asgard, Zeratull Crow, Dehlia, et Darkange Nissura, lvl 55
En humain : Baltazar Sayrus, 300 d'end au lvl 58
Le moins d'intelligence et de sagesse pure sur un guerrier humain : Siaro Ruen : 8 sag 7 int
Le plus de points de mana (ratio pm/lvl) : Ninie, 604 pm @ lvl 44
La plus grande c.a : Ninie, 367
Premier mage tank de feyd : Galathen en 1.09, (160 end en 1.16)
Premiere (humaine) archere en oceane : Aaniem
Première humaine en armure HE : Tessa (aout 2001),Jek Nagaroth ?
Archer avec le plus d'endurance, humain : Wan Fu (190, voir plus ?) Arken (180) Faruùn(180, 2115 pv purs)
Archer avec le plus d'endurance, seraph: Celak Lazzarus (300)
Archer avec le plus de sagesse, humain : Arken (125)
Archer avec le plus de sagesse, seraph : Selfira (+de 160, elle porte tiare)
Archer avec le plus d'int : Syris/Dirty/Archibalde
Guerrier avec le plus d'int : (feltorn??)
Mage air le plus hlvl : Gadjio
Plus de pv purs : Darklyte, 2700 au lvl 116
Plus d'esquive pure : Darklyte, 2.2k
Records d'xp


Citation :

Le plus de niveaux sur un seul perso : Zorkiss (438 au total, 118 humain, 172 1ère et 148 2e).
Le plus d'xp a faire pour un niveau : KelemnorDeLywen, (62,3 million xp a faire pour passer du niveau 80 a 81), Dracan Ethyl (154M xp pour passer du lvl 109 au lvl 110), Lorme (plus d'un milliard pour le passage 152->153), Darkness Sanctis (plus d'un milliard pour le lvl 157)
Plus d'xp a l'asile : Dark Felony (du lvl 1 a 25)
Plus d'xp a la prison de RD : Tiresias ( du lvl 15 a 39, accès a RD par portail)
Le plus d'xp aux abeilles de rd : Farine Animale (du lvl 25 à 50 plus les diverses commandes, en tout environ 3000 cires droppees et revendues )(environ 5000 sur son monde d'origine)
Plus d'xp aux minautores :Saint-Michel (lvl 103 ou 105 avant l'arrivée de Sh), Arken (du lvl 50 a 75 puis 75 a 100 en alternance)
[B]Plus d’xp fait à la forêt de non-retour : Boreale 1ère renaissance du 25 au 50, 2ème renaissance du 25 au 87, de temps en temps après pour les stocks de gouttes
Plus d’xp fait sur Rd : Dodgee (Crypte/Fata selon l’endroit ou était Valium à l’époque. Lvl 120 sur RD en 1.17)
Plus d'xp aux skraugs : Ravage wynn(60+ ->121 archère humaine) Jim West (lvl 70 au lvl 122), Hyperion et Guy ( lvls 125 ou 130 ?)
Plus d'xp aux drakes : Falcon d'Yr (plus de 63 340 b'thastan)
Plus d'xp aux drakes en humain : Soulker O-D (lvl 141 paladin en avril 2001)
Plus d'xp aux protecteurs temporels : Damrod
Record d'xp en une journée au senti :Iwakura Shin OS,331M - Eliora (?)
Plus d'xp en une journée, tous endroits confondus : Boreale (plus d'un milliard aux tempos au temps des gouttes de pluie),Necro-FreePk, 500+ Mxp en alternant b'thastan et tempos
Plus de lvls en un temps réduit sans colysée : Fight Killer, lvl 1-131 en trois semaines
Celle qui m'avait le plus impresionné c'était Angie Du Lac

Elle était archère océane lvl>150 et a décider de renaitre..
Je lui parle le jour où elle renait et je la revois lvl 40 deux jours après après l'avoir vu camper sans relâche pendant les 48 heures
Et elle a monté super vite de cette façon jusqu'à l'arc H.e et s'est retrouvé comme la première porteuse de l'arc H.e sur Caern

Et le pire, c'est qu'elle avait aussi le plus puissant mage de Caern, plus de level 165

Une même personne possédant la plus puissante des archère et le plus puissant des mages d'un même monde..ça impressionnait quand même
Dans les bons bourrins de harn , on pourait donner 3 grandes familles :
-Landar
-Narisa
-Alta

Et puis pour harn2 je mettrais Xam , pas si mal au début du serveur
Citation :
Provient du message de Xam
Dans les bons bourrins de harn , on pourait donner 3 grandes familles :
-Landar
-Narisa
-Alta

Et puis pour harn2 je mettrais Xam , pas si mal au début du serveur
Elmin de Narisa présent !!!

level 139 mage feu avec 1k intel et des poussières, mais j'étais quand même un des plus bas de Narisa d'Harn I, moi j'ai préféré investir dans plusieurs personnages :-)

Pour Harn II Xam il étais pas mal au début ouais , premier sur rd et sh c'est quand même pas mal :-)

ps : ce post pour en savoir plus sur les stats des personnages du serveur Harn I et II
Abdul alhazred sur Aphrael.
Mais bon il faut tenir de certaines choses, comme le temps de jeu par jour.
Moi on me laisse jouer autant que je veux pendant 1 ou deux mois je peux aussi monter un bourin. Toutes personnes motivées le peut. Je dirais donc que tlm est GB même si personne ne s'en rend compte.
Citation :
Provient du message de Mumbly Le Solitaire
Sinon il y avais Dryada sur baazul niv 150 a la fin du serveur
100 % pur drakes
Ah oui Dryada C'est elle qui m'avait donné le nom du coupable quand Mud a essayé de me free en invisible quand j'étais aux drakes... lol

Elle était sympa aussi elle, au moins il n'y avait aucune gêne pour les drakes quand on avait le couloir pour nous toutes seules... Parce que bon des fois, ça s'engueule pour savoir qui va où, ou du genre "Prends pas mes drakes"... huhu

TooL :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Citation :
Ah oui Dryada C'est elle qui m'avait donné le nom du coupable quand Mud a essayé de me free en invisible quand j'étais aux drakes... lol
Pour precision j'etais avec lui de toute facon t'aurais pas perdu bcp d'xp hein

Mais bon c'est vraie j'avoue , tu as fais 30 level lors des reboots, tu campais waj pour chasser les dupli , tu est arrivée level 151 à la vitesse du coco par la force du click sur les pauvre drake , halala brave lisath , ton courage et la mort de tes touches F9 et Enter ne seront reconnue qu'apres ta mort , c'est ca les artistes
Citation :
Provient du message de Daimadoshi Urk/Velh.
Et les Urk dans tout sa ?

Limite les Urkisa ...
Ah bin l'a j'avoue que les Urkisa étaient les plus fort d'Harn I

Et le plus fort couple étais sans conteste moi et Daima justement
Jupiter T4p et chaos
Car c'est toujours lui le prmeier seraph du serveur.
Qur sur chaos il a deja 3 seraph x3 ,un x1 et des mule lv50+
Qu'il a delete un x3 ,pour renaitre a partir de rien 4 jours plus tard sans mourir.
clair Lisath me fais bien marrer a se prendre pour une gb

M'enfin pour les plus bourrin de l'xp je retiendrai
les monumentaux : Sango et draco qui m'ont toujours fais delirer ...... a n'importe kel heure du jour et de la nuit je les voyais xp au couloir alors que je me rendais aux sentis ....

A chaque fois je savais qu'il se battrait pour prendre les drakes du couloir donc j'etais tranquil je pouvais passer *a presque jamais foutu ses protec pour passer le couloir .... a l'arache avec ses petits 70 de Ca pur et aucune resist *

sinon pour le reste des cocoteur je retiendrais bien certains comme Erwan , kosnov, yoda et autre mais tout ca c du hors sujet ....
le plus de persos sur glyph -> Moi. (Enfin je crois...) C'est-à-dire, 24 en même temps, et 45 crée au total. (La plupart sur SH)

le plus gros gébé que je connaisse ... bah y'a Athus, Rituel, Cygne Noire, BB (bisoux )... j'en oublie surement, j'en ai vu une tonne...

Enfin je me dépèche je dois aller travailler... byou.

^^
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
le plus de persos sur glyph -> Moi. (Enfin je crois...) C'est-à-dire, 24 en même temps, et 45 crée au total. (La plupart sur SH)

49 ma grande, tu en as géré 4 de plus à un certain moment.
Citation :
Provient du message de Mathilda
me rapelle de toi ark-iolo je pense pas toi tu te rapelle de malicia ct une nb que j'avais sur apo en tout cas tu m'avais impressionne lorsqu'on avait fais connaissance ;op
oui je me souviens tout a fait de toi
je t'avais rencontré sur Daoc même avant de t'avoir invite a venir sur apo
Citation :
Mignonne (Apocalypse) seraph 2 sur arakas en 2 semaines
=
Citation :
Moi pour Harn II je ne citerai qu'un nom : Machie Kessen


Sinon, comme le dit Shane, Lune de Sang c'était une vraie billoute, 2ème renaissance sur RD en +/- 10 jours, 2ème renaissance lvl 102 en 13 jours, tout ça à partir de rien, niet, même pas quelques piecettes ou des objets pour camper les quêtes moins longtemps.. pour l'avoir vue, je dirais qu'elle devait pas faire moins de 22h par jour à l'époque
http://www.smilies.org/basesmilies/malad_DooD.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés