Utilizator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LunesOra
Je serais curieux de voir un snapshot d'un zoom sur l'ombrage avec et sans ambient occlusion, et avec et sans le skin ajouté , depuis ta configuration.

trop de perte de time, pour une skin qu'on sait défectueuse dans tous les cas

osef, elle est pas bonne sa skin, des toutes façons
et même sans ces deux bugs là
elle est pourrie :P
Oui , oui ... on est d'accord, ce skin est défectueux et pourri ...
mais comme tu as dit :
"alors pk moi j'ai pas eu de soucis avec les ombrages?
peut-être est-ce dû a un réglage diffèrent?"

donc en dehors que ce skin est naze, je l'accorde bien volontiers, ce n'est pas une perte de temps que d'essayer de comprendre pour quelles raisons je vois des détails graphiques qu’apparemment n'existent pas sur ta configuration?
Cela afin d'optimiser les réglages graphiques pour un rendu visuel comparable.
Moi je vois des escaliers et pas toi c'est énorme ! non ?
ça peut être le pilote de la carte graphique,
ou la carte graphique, aussi

pi faut dire que j'ai regardé vraiment vite fait
j'avais été interloquée par mon visage devenu invisible.
Bonjour,

Merci pour ta réponse
En fait j'aimerais savoir si les skins vendus avec des appliers pour avatar2.0 / Komono présentent tous ce problème graphique ( rédhibitoire pour moi )... afin de ne pas investir dans des bodies mesh Utilizator , bien que l'aspect manga me plait bien ...

Cartes graphiques ? Pilotes ? pour ma part c'est peu probable car j'ai fait des essais sur 2 ordi différents (dont l'un avec une GTX770 / i5-3570K et les derniers pilotes Nvidia ..)

Je pense plutôt à une différence d'appréciation des détails visuels qui peut être différente d'une personne à l'autre .. et pour cela rien de mieux qu'un petit snapshot d'un zoom sur l'ombrage avec et sans ambient occlusion .. peut être qu'on a le même rendu sur nos écrans mais des appréciations différentes ?

Bonne journée

Dernière modification par LunesOra ; 17/10/2015 à 15h12.
Question
Argh rikugou est une arme de destruction massive , ouilleee ... ... pour ma part je fais rikugou jolie pour faire briser les coeurs enfin j'essaie , ce qui lui manque c'est des tenues normales sexy ...

Sinon j'ai fais un update de la tête venus mais de temps en temps en cross sim je perds la peau du nez et des gencives , soit je relog soit je change de sim parfois un arrière et avant résolu le soucis mais pas toujours , serait elle trop fine la peau du nez et des gencives , parce que , là on dirait un zombie ...
Question
Oh question pour celles qui utilisent la tête meshe venus anime , savez vous comment modifier pour avoir la même couleur que la skin parce que malgré les hud et les corrections de couleur et toussa , cela reste toujours foncé et si je change en plus clair ou plus foncé c'est toujours foncé quand c'est plus clair et plus la skin est foncée et plus la nuque est foncée voir le lien ...

https://gyazo.com/6270197c13ecffc786b23b99b8efc140

Sinon à part cela , la bouche et le nez sont mieux on voit moins "façon zombie" mais cela fait ce coup ci un peu sur les yeux et le front ....
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Oh question pour celles qui utilisent la tête meshe venus anime , savez vous comment modifier pour avoir la même couleur que la skin parce que malgré les hud et les corrections de couleur et toussa , cela reste toujours foncé et si je change en plus clair ou plus foncé c'est toujours foncé quand c'est plus clair et plus la skin est foncée et plus la nuque est foncée voir le lien ...

https://gyazo.com/6270197c13ecffc786b23b99b8efc140

Sinon à part cela , la bouche et le nez sont mieux on voit moins "façon zombie" mais cela fait ce coup ci un peu sur les yeux et le front ....
Tu peux trouver des skin sur le market qui adoucisse mais personnellement j'évite les cheveux court en plus.
Question
Pas bol j'aime pas les cheveux long ... ... sinon je pense que le créateur doit modifier la partie arrière pour que cela matche avec le devant quand on utilise le hud pour changer de couleur plus ou moins foncée pour adapter la skin donc mettre plus clair pour que cela aille avec le plus clair des skin du visage ...
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Pas bol j'aime pas les cheveux long ... ... sinon je pense que le créateur doit modifier la partie arrière pour que cela matche avec le devant quand on utilise le hud pour changer de couleur plus ou moins foncée pour adapter la skin donc mettre plus clair pour que cela aille avec le plus clair des skin du visage ...
Je ne pense pas qu'Utilizator fasse une mise à jour des textures de base, il préfère mettre envie des créateurs de mods sur son sites ET SI il le fessait je ne pense pas que cela ferrait parti d'une mise à jour gratuite(vu qu'il concurrencerait beaucoup de modeurs qui font parti de sa clientèle).
Question
Je doute parce que c'est la partie arrière de la tête venus anime , de base fournie , la couleur de derrière la nuque ne matche jamais celle du visage quoique l'on utilise son hud pour les réglages fournis avec la tête donc il faut que l'arrière soit comme l'avant et cela ne concurrencerait nullement les modeurs ...
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Je doute parce que c'est la partie arrière de la tête venus anime , de base fournie , la couleur de derrière la nuque ne matche jamais celle du visage quoique l'on utilise son hud pour les réglages fournis avec la tête donc il faut que l'arrière soit comme l'avant et cela ne concurrencerait nullement les modeurs ...
Pour la concurrence, c'était par rapport à la sortie de la Venus un gars avait refait tout les skins pour qu'il match mieux mais je remet pas la main dessus.
J'ai regardé par moi-même et le problème est moins prononcé chez moi, tu as repositionné la tête?

Mais on note que le grain de peau ne match pas avec les têtes M3/Venus, la tête match mieux avec du kemono ou beaucoup d'huile de coude.
Les nouveaux KIT Rikugou sont sorti.... le mois dernier(pas la forme en ce moment), j'essai de faire une review rapide et quelques captures dans le mois(je joue large oui).

<UTILIZATOR> - Rikugou - Heavy Armor 500L$
GM_VP.jpg

<UTILIZATOR> - Rikugou - Predator Armor 400L$
PR_VP.jpg

<UTILIZATOR> - Rikugou - Kunoichi hair 100L$
kunohair_VP.jpg

Comme d'habitude les kits RIKUGOU ne sont PAS COMPATIBLE avec les autres corps Utilizator, Standard ou autres meshs.
Les moders en herbe trouveront quand même une boite avec les armures Unrigged pour se faire plaisir.
Question
Hum gros soucis chez moi , j'ai fais le update avatar 2.0 beta comme c'est écrit mais on ne peut pas supprimer la tête de l'avatar , elle se superpose à celle de la venus head ....

Serait ce possible qu'il y ait deux avatar body 2.0 , car malgré le hud , ou on peut "effacer" la tête , elle reste visible alors est ce un bug ou on ne peut pas mettre une tête venus sur le corps updaté ...
Dans la dernière update, tu as bien deux corps mais aucuns des deux ne dispose de tête "intégré".
Vu la texture, je sens que quelqu'un ne porte pas d'alpha. Dans ton cas "full body alpha - No LL eyes" vu que tu utilise une tête Venus.

Pour info si tu joue sur une machine ancienne(2014 ou plus vieux) préfère le Body B qui prend moins de polygones.
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Bon question sur le body kemono , je pense que pour la partie sans la tête cela va bien mais est ce que je peux mettre une autre tête qui ne soit pas kemono ou M3 sur le body kemono ...
Oui, si tu travaille la shape et que tu utilise une texture. The Sugar garden en propose si j'ai bonne mémoire.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Ca m'a l'air aussi compliqué qu'un tableau de bord d'A380 ces trucs
Comme tous les corps en meshs, si on ne lit pas la notecard.
Sans déconner, c'est niveau Lego +3 ans...
C'est quand même pas très clair quand on est dans le magasin, impression de fourre-tout, les descriptifs de certains produits sont incomplets, et puis aucune demo ? Ou bien je n'ai pas vu où il pourrait en être proposé. Sincèrement il y a des efforts du créateur à faire pour faciliter le potentiel acheteur. Sans compter le lag. Ca fait des années que ça dure. La sim où se trouve Utilizator est infernale.
Citation :
Publié par Hellishade
C'est quand même pas très clair quand on est dans le magasin, impression de fourre-tout, les descriptifs de certains produits sont incomplets, et puis aucune demo ? Ou bien je n'ai pas vu où il pourrait en être proposé. Sincèrement il y a des efforts du créateur à faire pour faciliter le potentiel acheteur. Sans compter le lag. Ca fait des années que ça dure. La sim où se trouve Utilizator est infernale.
RDC pour tout le mesh et le vieux au premier(sculpt).
Pour le lag, je vois de quoi tu parles? Pas plutôt des chutes de framerate?
https://marketplace.secondlife.com/p...-DEMO/13071630 ???
Après que les m2/m3/venus n'ont pas de démo c'était normal car les ventes se font souvent par le bouche-à-oreille donc les acheteurs savent ce qu'ils achètent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés