[est] masque d'anerice BJ over 1%air exo PM

 
Partager Rechercher
Pareil que le VDD, la coiffe est monstrueuse, un bon 65/70m.
Dommage pour la sasa ça aurait pu monter à plus, mais l’item est tellement affreux à fm que ça ne m’étonnes pas que tu n’aies pas tenté la pa sa
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Waouuu il est très beau vu la merde que c'est a FM je dirais 60M (plus j'pense pas a cause de la sagesse a 45 mais bon y'a 1% d'over + PM avec toute les ligne clean la dessus c'est rare).

Bonne vente.
60 ça me parait beaucoup, c'est pas un item que tu utilise tout le temps non plus (après y'a l'air d'avoir pas mal d'intéressés quand même)

J'aurai plutôt dit 35-40 pour ma part, mais encore unefois vu qu'il y a plusieurs intéressés, ça peut changer
Quel travail de costumage ! Quelle beauté !
Malheureusement ton manque de courage vis à vis de la sagesse ampute la moitié du prix sur cet exo..
Mais au moins y'a de la prospection héhé.

70 m pour cette coiffe chiante et ce costumage si beau
Citation :
Publié par Helyis
60 ça me parait beaucoup, c'est pas un item que tu utilise tout le temps non plus (après y'a l'air d'avoir pas mal d'intéressés quand même)

J'aurai plutôt dit 35-40 pour ma part, mais encore unefois vu qu'il y a plusieurs intéressés, ça peut changer
C'est également ce que j'avais en tête, en tout cas pas au-delà des 50, je vais passer mon tour du coup !
J'ai un peu de mal à conçevoir les estis à 60M+ sur un item à puit PO de base.

Et pour éviter l'avalanche de "omg tu l'as déjà fm ?" qui risque de suivre, ouais j'en ai fm un certain nombre, c'est clair que c'est pas amusant ; mais des 48 sasas/2% sont sortables (j'ai même eu quelques tentas à 3%), et de mon point de vue plus optis avec un PM/% sur un anneau par exemple.

Après encore une fois, je peux me tromper, et je te souhaite quand même de le vendre à 60.
Citation :
Publié par Arcarum
C'est également ce que j'avais en tête, je vais passer mon tour du coup !
J'ai un peu de mal à conçevoir les estis à 60M sur un item à puit PO de base.

Et pour éviter l'avalanche de "omg tu l'as déjà fm ?" qui risque de suivre, ouais j'en ai fm un certain nombre, c'est clair que c'est pas amusant ; mais des 48 sasas/2% sont sortables (j'ai même eu quelques tentas à 3% parfois), et de mon point de vue plus optis avec un PM/% sur un anneau par exemple.

Après encore une fois, je peux me tromper, et je te souhaite quand même de le vendre à 60.
Perso en 7 heures d'fm j'ai jamais repassé le moindre 48sasa/2% avec une vita acceptable, et de plus, la demande doit être énorme sur cette coiffe, y'a pas plus opti pour un perso dopou/vita que d'avoir des item anerice pa ou pm/%.
Vu le scandale que c’est à fm, et la demande de ce genre d'item, pour moi y'a clairement pas photo ça vaut largement 60m+, mais bien sur je peux me tromper
Citation :
Publié par Empereur-devil
Perso en 7 heures d'fm j'ai jamais repassé le moindre 48sasa/2% avec une vita acceptable, et de plus, la demande doit être énorme sur cette coiffe, y'a pas plus opti pour un perso dopou/vita que d'avoir des item anerice pa ou pm/%.
Vu le scandale que c’est à fm, et la demande de ce genre d'item, pour moi y'a clairement pas photo ça vaut largement 60m+, mais bien sur je peux me tromper
Je rejoins ton point de vue, sur la cape notamment, en avoir une PA c'est clairement un must have.
Mais franchement pas pour le masque, rien qu'en remontant les archives JoL, j'en ai trouvé 2 très jolis en 3%, et plusieurs 2% en grosse sasa.
A titre d'exemple, l'une des plus belles tentas quand j'étais encore dessus :

1521457262-3-lul.png

Je nie pas le cancer au fm, mais voilà, je suis convaincu que y'a mieux à faire, surtout que, sans rien enlever à la performance de l'auteur, le masque qu'il propose est en 45 sasa.
Enfin bon, chacun à ses opinions sur le sujet, et comme je l'ai dit plus haut, je souhaite à l'auteur la meilleure vente possible.
C’est beaucoup trop surestimé. Pourquoi monter à autant alors que les autres exos de ce type comme les alli glours pm % sont à 25m?

Oui peut être que vous avez fait un over 2% dans le passé avec la vita coincée à 475 mais ça ne fait pas de litem un objet très dur à fm non plus. Oui le jet est beau et c’est pour ça qu’il vaut plus que les autres exos pm à 15m.

Mais à 65m je me mets au fm exo de pano Anerice aussi. Je pense que 25-30 semble plus approprié.
Citation :
Publié par Terry-All
C’est beaucoup trop surestimé. Pourquoi monter à autant alors que les autres exos de ce type comme les alli glours pm % sont à 25m?

Oui peut être que vous avez fait un over 2% dans le passé avec la vita coincée à 475 mais ça ne fait pas de litem un objet très dur à fm non plus. Oui le jet est beau et c’est pour ça qu’il vaut plus que les autres exos pm à 15m.

Mais à 65m je me mets au fm exo de pano Anerice aussi. Je pense que 25-30 semble plus approprié.
Double exo sur Les item anerice = 2 potentielle over 100 vita ailleurs = opti Max imo. Sachant que cette pano use sur iop do pou et zob

Ceci dit je pense plus 35-40 au Vue de l’économie
Bonne vente
Citation :
Publié par Terry-All
C’est beaucoup trop surestimé. Pourquoi monter à autant alors que les autres exos de ce type comme les alli glours pm % sont à 25m?

Oui peut être que vous avez fait un over 2% dans le passé avec la vita coincée à 475 mais ça ne fait pas de litem un objet très dur à fm non plus. Oui le jet est beau et c’est pour ça qu’il vaut plus que les autres exos pm à 15m.

Mais à 65m je me mets au fm exo de pano Anerice aussi. Je pense que 25-30 semble plus approprié.
Si tu veux essayer de faire un masque anerice %PM bonne chance, je te souhaite bien du courage.
Je pense que tu comprendras vite les esti à 60m
Salut, merci à tous pour vos estis. Effectivement le jet me semble assez propre, jamais j'aurais tenté un tel exo pour 25m comme certain semble le dire. Force à vous
Je n'étais pas forcément parti pour la vendre, et je ne m'attendais pas non plus à un prix si haut.
J'ai reçu pas mal d'mp, à voir si quelqu'un est vraiment intéressé et offre un prix sympa.

J'éditerai le topic si je passe en mode vente intensive, en attendant j'invite les intéressés à me mp IG /w bloodouze ou sur jol pour négocier

Merci !
Bon jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés