Qualifs Coupe du Monde 2018

Répondre
Partager Rechercher
Salut la jeunesse,

Cyanide organise la coupe du monde de blood bowl 2018, en 2016 plus de 10.000$ de récompenses !!
J'ai le plaisir de vous annoncer que ma ligue a été retenue pour organiser un tournoi qualificatif cette coupe du monde de blood bowl 2018

Un tournoi par élimination directe a 8 joueurs aura lieux du 3 au 17 juin pour determiner le vainqueur du ticket, d'ici la des tournois qualificatifs auront lieux durant les mois d'avril et mai, ces tournois sont ouverts a tous.

Vous n'aurez que peu d'occasions de vous qualifier a ce tournoi vous n'aurez que 4 occasions :
- Tournoi du 1 Avril
- Tournoi du 15 Avril
- Tournoi du 5 Mai
- Tournoi du 19 Mai


Tous les tournois seront en élimination directe

J'ai besoin au plus vite de vos noms de coach ( nom de compte blood bowl okayyyy ) veuillez m'envoyer ca sur le discord de la ligue : https://discord.gg/yuJqujV dans #coupe-du-monde-2018

NB : Il est obligatoire d'être majeur et vacciné contre le tétanos pour pouvoir participer a la coupe du monde !
NB 2 : Rien ne vous empêche de vous inscrire dans votre ligue habituelle et de tenter votre chance chez nous.

Des bisous,
Tonton Kroog
Blague a part j'ai une tiote ligue de mon coté je suis venu vous voir 2 3 fois déjà, et vu que de mon coté les mecs ont pas l'air super motivés, j'viens voir si ya des acharnés dans le coin
@kroogar

Il faut que tu publies un règlement complet via un site Web pour votre tournoi qualificatif si tu veux que Focus le valide. Gérer ça uniquement via Discord, ce n'est pas suffisant pour eux.

De plus, ça permettra d'attirer plus de monde dans votre ligue si tu manques de motivés.

Pour info, ça va être difficile d'attirer des joueurs des autres ligues FR, les inscriptions sont déjà bien entamées actuellement :
- 60 en LFBB
- 20 chez JOL
- au moins autant chez CPC
- une quinzaine au Francobowl
- 12 en BHL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés