[Bill's Skup S8] Premier tour

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chopzuya
Salut @Warlord09 je suis dispo tout les jours à partir de 14h. Dis moi quel date et horaire t'arrange le plus.
Salut. Demain 21h ?

Dernière modification par Warlord09 ; 19/03/2018 à 23h02.
Citation :
Publié par Sip Jin
@Blatte Sanglante,

Salut quelles sont tes dispos au cours de la semaine qui vient ?
Je préfère en soirée vers 21 h00.
Lundi, jeudi, vendredi ?

Bon dimanche
Des elfes, je les préfère zombifiés ceux là!
Salut Sip Jin, ça roule ?

Pas possible mercredi en soirée??
Sinon allons-y vendredi !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Des elfes, je les préfère zombifiés ceux là!
Salut Sip Jin, ça roule ?

Pas possible mercredi en soirée??
Sinon allons-y vendredi !
Mercredi je ne peux pas. Match sur table.
Vendredi 21 h 00 ?
2/0 pour les nains du chaos contre les bestiole vert de Mahorn

1TD par mi-temps des claques de tous les cotés qui font 4KO + 4 blessures au orque
et d'un retour de baffe me tue mon griffe châtaigne

merci pour ce match de tendresse
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Des elfes, je les préfère zombifiés ceux là!
Salut Sip Jin, ça roule ?

Pas possible mercredi en soirée??
Sinon allons-y vendredi !
Il parait que les EN sont pires que les kislev, des vraies saloperies .
Citation :
Publié par Khellendorn
Raspi, quelles sont tes dispos ?

De mon coté, un soir de la semaine ou si pas possible autrement le week end prochain a voir.
Là tout de suite pour la semaine ça m'est impossible de te confirmer. Du coup partons sur un dimanche en soirée ? Ca t'irait ?
Citation :
Publié par Sip Jin
Mercredi je ne peux pas. Match sur table.
Vendredi 21 h 00 ?
Ok pas de problème pour vendredi 21h !!

@romind de vraies saletés ça c'est sure ! J'espère qu'Aapef a bien pexé et que ses vampires sont en forme!

Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ok pas de problème pour vendredi 21h !!
Faux et archi faux. En fait j'ai un truc de prévu vendredi. Bon du coup ça ne m'enchante pas mais jeudi 21h te conviendrait toujours?

Dsl pour le double post, peace.

Dernière modification par Dézale ; 20/03/2018 à 13h33. Motif: FUUUUUU-S-IOOOOONNN
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ok pas de problème pour vendredi 21h !!

Faux et archi faux. En fait j'ai un truc de prévu vendredi. Bon du coup ça ne m'enchante pas mais jeudi 21h te conviendrait toujours?

Dsl pour le double post, peace.
jeudi c'est jouable
Comment dire... ce jeu me débecte en fait et me rappel pkoi j'avais arrêter et pourquoi je vais vraiment l’arrêter:

-une tronço qui passe les 4/5 de ses block et me sonne au minimum a chaque fois
-des coups d'envoi avec deux fois des pots de vin
-deux lancer de gob réussi sans aucune relance
-je me retrouve face a trois ogre dont un champion a 6 de force avec juste un solitaire pas de gros débile rien... tout a fait rentable
-ah et bien sur je lance un apo sur mon lanceurs pour eviter un miss de match si jamais et qui me tue un blitzer le tour d'apres ? vivi la tronço...

je me blesse sur des esquives, je loupe des ramassages ou des passes mon adversaire ramasse sur du 50% et esquive sur du autant et je joue elfe et lui gob
Bref bonne continuation, j'aurais jamais du revenir sur ce jeux, aucun fun
Bon, on passe le premier tour avec une victoire 2-1 tout au lancé... et ça fait bizarre de gagner avec des gobs !

-Shindark- choisi logiquement l'attaque et à la faveur d'un "blitz" je peux mettre le dawa. Alors que je pensais que mon adversaire allait vite marquer pour me bouffer mes corruptions (ce qui n'aurais servi à rien puisqu'on en a gagné 2 sur les coup d'envoi ), il choisi à ma grande surprise de ne marquer que tour 8, bien aidé il est vrai par des gobs hargneux qui maintienne la pression sur les joueurs plutôt que sur le ballon .
1-0 donc, on se place pour le lancé et pour la première fois depuis trèèèèèèèèès longtemps, ça passe .

Égalité à la pause, on a encore du banc... mais c'est à mon tour de me manger un blitz . La baston au fond de mon terrain tourne brièvement à l'avantage des elfes, mais Titine se réveille et un Blogrot presque parfait propulse une seconde fois un gob jusqu'à portée de TD !

Merci pour cette victoire , n'oublie pas qu'il ne faut jamais temporiser contre des minus (pour le lancé t8, pas besoin d'arme secrète donc pas d'utilisation de corruptions )

Citation :
Publié par -ShinDark-
-une tronço qui passe les 4/5 de ses block et me sonne au minimum a chaque fois
-des coups d'envoi avec deux fois des pots de vin
-deux lancer de gob réussi sans aucune relance
-je me retrouve face a trois ogre dont un champion a 6 de force avec juste un solitaire pas de gros débile rien... tout a fait rentable
-ah et bien sur je lance un apo sur mon lanceurs pour eviter un miss de match si jamais et qui me tue un blitzer le tour d'apres ? vivi la tronço...
- pas tout à fait vrai, 5 sur 6 plutôt, c'est le même principe que les esquives elfes : 2+ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
- ça... le serveurs devait savoir que le staff jouait https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif
- j'avoue après le deuxième j'étais sur le cul, j'ai du en réussir 4 ou cinq en presque 20 match et jamais 2 fois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/eek.gif
- j'avais un taux de gros deb dégueulasse d'habitude, mais depuis que Robert cède la priorité à Raymonde ça fonctionne mieux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/idea.gif. A noter qu'un troll bien placé ne "s'active" pas, au propre comme au figuré https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
- et l'apo... ben ouais, ça c'est toujours comme ça, une facétie de Nuffle... d'ailleurs tu auras remarqué que je n'ai pas d'apo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif

Un indice aussi, j'ai lancé presque deux fois moins de dés que toi, ce qui pour des gobs est quand même extrêmement rare https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/silence.gif. Allez ne te laisses pas abattre, et joue des minus c'est épatant quand ça marche https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif

Dernière modification par Mambofffan ; 20/03/2018 à 23h50.
A défaut des Halfs de Clemsk, on aura les Gobs de Mambo pour la Bill's Cup

Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle au final... c'est teigneux et imprévisible ces ptits machins accompagnés de leurs potes aux multiples tricks (chaine de Tronço dans le bide, Boulet dans la face, Bombe qui plombe la jolie cage )
Ouais mais Warlord il s'est vengé.

Ramassage avec un skink solitaire, bombe à 6+ vers un saurus dans une zone de tacle, qui réceptionne sur 6+, esquive sur 5+ (relance utilisée à ce moment là) puis fonce vers l'en-but en mettant le paquet 2 fois, le tout au tour 16 pour la victoire 1-0 !
Citation :
Publié par -ShinDark-

-une tronço qui passe les 4/5 de ses block et me sonne au minimum a chaque fois C'est dans les stats oui, pour le passage d'armure c'est du 6+, pas honteux d'en réussir 4/5
-des coups d'envoi avec deux fois des pots de vin Agresser des gob, c'est souvent radical, les as tu utilisé ?
-deux lancer de gob réussi sans aucune relance d'où l'intérêt de ne pas BC, les minus ont plus de mal à marquer en 3 tours qu'en 1 paradoxalement
-je me retrouve face a trois ogre dont un champion a 6 de force avec juste un solitaire pas de gros débile rien... tout a fait rentable Il jouait Ogre ou gob Oo, 270k le bestiaux, heureusement qu'il est bon !
-ah et bien sur je lance un apo sur mon lanceurs pour eviter un miss de match si jamais et qui me tue un blitzer le tour d'apres ? vivi la tronço... bien fait
les gob ont de la réussite 1 match sur 10, pas de bol c'est tombé contre toi ^^
Dites les Admins, je viens de regarder Ingame, y'a un truc que je comprends pas pour la structure de la Bill's Cup :

- y'à 16 équipes en éliminatoire au 1er tour, soit 8 équipes qualifiées
- on est 16 équipes inscrites pour la suite de la Bill's Cup saison 8

Au final ça fait 24 équipes (16 + les 8 qualifiées) en format Coupe. Ca veut dire qu'il y aura 8 équipes exemptées de 1er match ?
Nope, 40 inscrits pour la Bill's Cup et nous devons être 32, donc il faut virer 8 équipes. Virer 8 équipes c'est un premier tour entre 16 joueur et c'est ce qui se passe. Il n'y a que 16 joueurs dans la "vraie" Bill's Cup parce que de nombreux coachs ne se sont pas encore inscrits, en plus de ceux du premier tour.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés