! Arret du jeu ! [VTS][ESTI] Items Exo BJ/TBJ/NP/JP [ESTI][VTS] ! Arret du jeu !

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ! Je viens à vous une dernière fois, en tant que vendeur ! J'accepte volontiers votre aide pour les estimations, je fixe les prix pour d'éventuels intéressé, donc je me fie plus ou moins à vos estimations et vos corrections

Je vous propose juste un petit lot d'items assez sympa, il n'y a pas tout j'avais pas vraiment la foie de tout prendre en screen, mais sachez que j'ai peut-être un item que vous recherchez en HDV ou en mode marchand et que je n'ai pas proposé ici

Ventes actuelles.png

Alliance Gloursonne NP PA 1FO : 50M
Alliance Gloursonne NP PA : 50M
Collier Valet Veinard Invo 3% : 120M
Gant Valet Veinard TBJ PM 1% : 50M
Amulette Ementaire Deluxe 75 vita NP : 50M
Bague Gloursonne BJ PM 1% : 25M Vendu au prix indiqué
Cape Indescriptible BJ 3% : 30M
Mantache BJ 2% : 35M
Menoture BJ 4% : 17M5
Bouclier d'Ilyzaelle NP 1% : 15M Vendu au prix indiqué

Je vend également une dizaine de carte atcham

Je partage les frais de migration 50/50 à partir de 50M d'achat, moins me parait dérisoire je pense

Voila voila, merci encore aux personnes qui participeront à ce post, aux potentiels intéressé etc...

N'hésitez pas à répondre sur ce post, par mp sur JoL ou directement en jeu /w Maxoroxx sur Merkator

Dernière modification par Maxo ; 26/03/2018 à 18h15.
Salut,
Ci-dessous mon avis :

Alliance Gloursonne NP PA 1FO : 45-50M
Alliance Gloursonne NP PA : 45-50M
Collier Valet Veinard Invo 3% : plutôt chiant à revendre actuellement, et on regrette le léger manque en agi, perso je vois plus une vente vers les 70-80M.
Gant Valet Veinard TBJ PM 1% : 45-50M
Amulette Ementaire Deluxe 75 vita NP : j'ai un jet très similaire, en 90 vita et 65 agi, qui n'est pas parti après 1 mois à 30M en hdv. La tienne étant un peu meilleure, je dirais 45M, mais ça va être très chiant à vendre également.
Bague Gloursonne BJ PM 1% : 25M
Cape Indescriptible BJ 3% : 25-30M
Mantache BJ 2% : 30M
Menoture BJ 4% : 15-20M
Bouclier d'Ilyzaelle NP 1% : 15M

Voilà, très rabat-joie mais vu l'économie actuelle, je pense pas être trop loin de la vérité malheureusement...
Bonne continuation !

Dernière modification par Arcarum ; 12/03/2018 à 13h32.
C'est clair qu'actuellement c'est un peu ce qui me fait vriller sur le jeu et faire une pause, ca devient affolant mais il faut faire avec c'est comme ça... Je vous remercie pour vos avis francs et concrets !

Du coup j'impose ses prix de vente en premier lieu, après les avoir corrigé un peu pour certains, puis je diminuerai s'ils ne se vendent toujours pas, ayant reçu autrefois (il y a peu même) des offres les dépassant je verrais si je peux tout de même affronter cette meta "Endcommerce" ou pas
Bonjour à tous ! Tout les items sont toujours disponible à la vente, n'ayez pas peur de venir négocier un prix ou posez des questions par MP ou directement en jeu /w Maxoroxx sur Merkator, j'aimerais bien me débarrasser de tout ça

Bonne journée à toutes et à tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés