[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
L'outlet Sandro c'était la folie y a 3 4 ans quand ils ont fait le premier online, maintenant c'est vraiment les fonds de tiroir@XL, 54 et pas d'items phares

Bon j'arrive après la guerre mais apparemment y avait pas grand chose de plus ce matin, si ?
A 10h30 y'avait déjà plus rien d'intéressant niveau pièces ou tailles standard.
Salut,

Suite à une perte de poids importante (enfin bientôt ), mes fringues commencent sérieusement à être trop larges pour moi.

Le problème, c'est que financièrement je suis vraiment à la dèche. Quel est selon vous le meilleur rapport qualité/prix que je puisse trouver? Si ça peut aider, je vis à Paris.

Merci
Citation :
Publié par Banane
L'outlet Sandro c'était la folie y a 3 4 ans quand ils ont fait le premier online, maintenant c'est vraiment les fonds de tiroir@XL, 54 et pas d'items phares

Bon j'arrive après la guerre mais apparemment y avait pas grand chose de plus ce matin, si ?
J'ai chopé un sweat que j'avais pas pris l'été dernier et je m'en étais voulu, par contre c'était surtout du XXL sur du pantalon et chemises oui.
En même temps ils avaient fait un outlet massif pour le dernier Black Friday, j'ai pas trop compris pourquoi ils en refont un maintenant.

Par contre leur collection SS18 olala, j'ai envie d'acheter toutes leurs vestes.
J'ai le droit de dire que j'aime pas ?

Trop de poches, trop d'effets (manches retournées, épaulettes).
Je déteste les trench.
Je préfère des vestons épurés.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Bon fini les gskilleries, en parfum vous tournez avec quoi ?

En ce moment en soirée j'aime bien Dolce Gabbana - The one men mais il tient pas. Dommage c'est mon préféré. La journée en hiver j'aime bien Prada - l'homme intense (prendre celui là, pas la version classique).

Quand je porte quelque chose de très casual/street, CK - one ça fait tjs le taf même si ça tient pas.

Le Tom Ford Tobacco vanille est vraiment pas mal, je vais essayer de le toper pas cher.
Sartorial de chez Penhaligon's (et plus rarement Lord George et Opus 1870).
Citation :
Publié par Sayn
Bon fini les gskilleries, en parfum vous tournez avec quoi ?

En ce moment en soirée j'aime bien Dolce Gabbana - The one men mais il tient pas. Dommage c'est mon préféré. La journée en hiver j'aime bien Prada - l'homme intense (prendre celui là, pas la version classique).

Quand je porte quelque chose de très casual/street, CK - one ça fait tjs le taf même si ça tient pas.

Le Tom Ford Tobacco vanille est vraiment pas mal, je vais essayer de le toper pas cher.
Armani Privé - Figuier Eden. Tu tombera amoureux
Vous gérez comment vos parfums?

Je souhaite arrêter d'aller dans des enseignes type Sephora etc, pour tester et trouver un parfum un peu moins commun quitte à y mettre plus cher.

Je vois pas mal de parfums/eaux de toilette sur Internet mais j'aimerais les tester en magasin comme par exemple celui-ci

Vous avez une idée d'où je pourrais trouver ce genre de choses? Je suis à Lyon.

Merci!
Je suis passé au printemps du coup, il y avait une grosse quantité de parfums femme par rapport aux parfums homme.
J'ai rien trouvé qui me convenait, ça manquait de choix.

J'ai bien trouvé les Margiela, que j'ai testé et que j'ai trouvé très féminin avant de me rendre compte qu'ils étaient dans la section femme.

Je vais passer aux galeries pour voir ce qu'ils ont comme choix.
Salut LELIT,
Avec les beaux jours qui arrivent et mes converses commençant à tirer la tronche, je me dis qu'il serait tant de prendre une bonne vieille paire sneakers.
Sauf que y'a un milliard de choix possible et que je sèche complet et que niveau mode chaussures, je suis largué.
C'est pour une tenue décontractée, habituellement je suis en jean, budget max 130 boules.

Edit : Ca a l'air sympa les NMD_CS2 Primeknit mais c'est cher
Ca vaut le coup au moins ces trucs?
Edit 2 : Le Primeknit c'est un textile particulier si j'ai bien capté?

Dernière modification par Matharl ; 18/04/2018 à 11h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés