[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve que Lyon mérite sa victoire. D'un point de vue tactique, Lyon avait plus de maîtrise et ça jouait bien au milieu de terrain, notamment avec un très bon Aouar, et Ndombele.

Garcia qui montre encore ses limites contre des équipes du TOP 4. Il est très bon pour gagner contre des équipes faibles ou moyennes, mais décidément il n'y arrive jamais contre les très bonne équipe.

Il est gentil Rami...à essayer de s'expliquer en fin de match, alors qu'il méritait un bon carton rouge après son coup de poing dans le ventre de Marcelo...Vu qu'il a pas eu de carton, j'espère que la commission de discipline va le suspendre.. Car c'est ce qui est engendre tout le reste derrière.

Dernière modification par Kyor ; 18/03/2018 à 23h12.
Citation :
Publié par Soumettateur
La défaite est à 100% pour Garcia. Je comprends pas comment tu peux jouer un match comme ça avec un seul milieu de terrain. Je suis pas entraîneur mais là y a un truc qui me dépasse.
C'est une honte de mettre Lopez titulaire sur ce match. On sait que ce joueur ne sait pas défendre. Il ne progresse pas en plus dans ce secteur.

Et pendant ce temps on a Sanson sur le banc! Le mec est meilleur défensivement ET offensivement que Lopez. C'est à se tirer une balle.

A côté de ça, Sarr qui fait une entrée catastrophique, Amavi très mauvais. Germain transparent...Ocampos qui nous rappelle ses limites.
Ne parlons pas de Payet qui veut jouer qu'en 10 et qui n'a pas la caisse pour faire un match entier! Je trouve qu'on jouait mieux avec Sanson en 10.

Bref on aurait du garder ce match nul inespéré, au final on perd. Lyon revient à deux points et ça va être très dur de garder cette troisième place avec l'europa league.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nenn
C'est

Bref on aurait du garder ce match nul inespéré, au final on perd. Lyon revient à deux points et ça va être très dur de garder cette troisième place avec l'europa league.
Bof faut pas se s'inquiéter Lyon devrait perdre pas mal de points contre Toulouse, Metz, Amiens....
Citation :
Publié par Nenn
Et pendant ce temps on a Sanson sur le banc! Le mec est meilleur défensivement ET offensivement que Lopez. C'est à se tirer une balle.

Sans chercher des trucs tordus, il suffisait de mettre Anguissa, qui est toujours bon dans les gros matchs. Sinon comme un match sur deux avec les lyonnais, le match est parti en couille et en bagarre à la fin.
Comme je ne suis pas étonné !
Autoquote du 09/02/2018

Citation :
Sinon, au niveau du match et des potes qui y assistaient, les lyonnais sur le banc ont eu un comportement execrable.
Les insultes ont fusé de longue, c'en était pathétique d'ailleurs (certains de mes amis étant avec leurs enfants)
De mémoire ce n'est pas la première fois qu'on a des soucis avec cette équipe (ah la belle époque de Tolisso et son jeu plein de finesse, et qui expliquait en plus à l’arbitre comment il devait siffler...).
Peut être que Lyon et son Président devraient creuser un peu par là aussi avant de balancer sur tout le monde sur Twitter.
Je pense que certains jouent avec le feu, et qu'un jour cela va mal finir.... Mais bon, ce n'est pas faute d'en faire le constat
Le probleme du losc c'est surtout sa defense en bois. On se prend 2 buts par match quasiment. A chaque attaque adverse, on est en danger, c'est désespérant. Je dois prendre des cocktails lexomil delirium tremens pour surmonter la douleur que m'inflige le placement mode random de notre défense pendant 90 min.
Citation :
Publié par Soumettateur
Sinon comme un match sur deux avec les lyonnais, le match est parti en couille et en bagarre à la fin.
Au vu du coup de poing que met Rami à Marcelo sur le terrain, on peut dire que les Marseillais ont été des participants bien actifs à ce que ça parte en couille

Mais bon, comme d'habitude, ça va se plaindre des Lyonnais comme si c'étaient les seuls fautifs alors qu'on sait tous que la frustration de la défaite a bien aidé à chauffer les joueurs de l'OM...
Thauvin qui se plaint que ça chambre à la sortie, alors qu'avant le match les Marseillais ouvraient très grand leur bouche dans les déclarations aux médias à base de "on veut se venger de l'aller" ou "on veut les exploser", y'en a qu'on pas peur du ridicule. Qui fait le malin tombe dans le ravin. Les marseillais ont voulu jouer la tchatche, on pris un retour de karma, et viennent maintenant pleurer de se faire tchatcher ?

Heureusement qu'il y a encore quelques joueurs comme Mandanda, avec plus de jugeotte, d'honneur et de classe que les Rami ou Thauvin :
Citation :
ce qui est frustrant, c’est qu’on a bcp parlé cette semaine. Et c’est nous qui nous sommes fait exploser
Respect à lui, un des seuls marseillais à avoir fait son match hier soir (et à être lucide en après-match). Il peut juste rien sur les 3 buts, et fais un paquet d'arrêts de grande classe.

Dernière modification par Dromath ; 19/03/2018 à 10h07.
Une honte le match d'hier, si l'OM finit 4ième (voire pire) ce sera mérité.
J'aime pas spécialement l'état d'esprit des lyonnais en général mais hier y'a rien à leur reprocher pour une fois. Les marseillais ont été imbuvables avant, pendant et après la rencontre, ça devient une habitude. Ils l'ouvrent tout le temps dans les médias et jouent comme des bourrins en multipliant les provocations et sales coups.
Citation :
Publié par Celidya
J'aime pas spécialement l'état d'esprit des lyonnais en général mais hier y'a rien à leur reprocher pour une fois. Les marseillais ont été imbuvables avant, pendant et après la rencontre, ça devient une habitude. Ils l'ouvrent tout le temps dans les médias et jouent comme des bourrins en multipliant les provocations et sales coups.
Faut arrêter de dire n'importe quoi. On peut évidemment reprocher l'attitude des joueurs Marseillais, Rami en tête, et j'espère qu'il sera sanctionné par la commission de discipline.

Mais ça ne doit pas dédouaner Marcelo pour autant. Ce sont des matchs où il y a énormément de tension à cause de la rivalité, et pour se venger il faut cautionner qu'il aille chambrer les supporters marseillais de cette façon ? Les Lyonnais ont répondu sur le terrain, c'était bien suffisant. C'est un gros con, point. Il a pas d'excuse.

Et je vois pas en quoi il y aurait une habitude des joueurs Marseillais d'être détestables. Ils ont chier hier, mais je crois pas que ce soit récurent.
Disons que l'habitude de Rudy Garcia de pleurer sur l'arbitrage dès que son équipe choke ou qu'il se plante dans son coaching, ça n'aide pas, parce que quasiment tous les joueurs se mettent au diapason de leur entraineur et c'est vraiment insupportable de voir ces gens qui ne se remettent jamais en cause et préfèrent rejeter la faute sur les arbitres (je sais de quoi je parle, Génésio et Aulas font pareil et n'assument jamais leurs erreurs).

Encore hier soir, ce triste sire de Garcia a réussi à remettre toute la responsabilité de la défaite sur le trio arbitral en disant que le hors-jeu de Mitroglou est totalement imaginaire, alors que les images prouvent que les arbitres ont pris la bonne décision (et qu'ils n'ont pas commis d'erreur importante dans le match). Et surtout, le match prouve que son coaching était pourri, et que titulariser Lopez au lieu d'Anguissa était une piètre idée. Mais non, c'est pas sa faute

Dernière modification par Dromath ; 19/03/2018 à 12h08.
Citation :
Publié par B£iss
Faut arrêter de dire n'importe quoi. On peut évidemment reprocher l'attitude des joueurs Marseillais, Rami en tête, et j'espère qu'il sera sanctionné par la commission de discipline.

Mais ça ne doit pas dédouaner Marcelo pour autant. Ce sont des matchs où il y a énormément de tension à cause de la rivalité, et pour se venger il faut cautionner qu'il aille chambrer les supporters marseillais de cette façon ? Les Lyonnais ont répondu sur le terrain, c'était bien suffisant. C'est un gros con, point. Il a pas d'excuse.

Et je vois pas en quoi il y aurait une habitude des joueurs Marseillais d'être détestables. Ils ont chier hier, mais je crois pas que ce soit récurent.
Au vu des images, pour moi Marcelo il montre son maillot à Rami pas aux Supporters.

Vu que l'altercation est seulement entre joueurs.

D'ailleurs pas mal notre ami Rami qui attend dans le couloir pour relancer la bagarre et les bousculades....
Des débiles, fallait jouer sur le terrain au lieu de faire les bandits en dehors.

Après la génération Lyonnaise elle est incroyable, ils ont des soucis avec tout le monde j'ai rarement vu plus cancer. Et les mecs qui arrivent dans cette équipe se mettent rapidement au diapason c'est limite un exploit.
Citation :
Publié par Dromath
Disons que l'habitude de Rudy Garcia de pleurer sur l'arbitrage dès que son équipe choke ou qu'il se plante dans son coaching, ça n'aide pas, parce que tous les joueurs se mettent au diapason de leur entraineur et c'est vraiment insupportable
Non.
Pas Mandanda.
Citation :
Publié par Dromath
le hors-jeu de Mitroglou est totalement imaginaire, alors que les images prouvent que les arbitres ont pris la bonne décision
Dromath, cet auteur de fiction.
Laisse-moi deviner, tu vas encore ré-écrire les règles du football pour essayer de me contredire ?

@Nyu : "J'ai pas vu mais je vais quand même poster sans savoir pour troller encore et toujours le même club"...
Petit rappel : Bastia y'avait des embrouilles à tous les matchs chez eux, ça devait être la faute de l'OL.
Les embrouilles quasiment tous les matchs avec Zlatan, encore la faute de l'OL je présume ?
Ha, la mémoire sélective de certains, c'est toujours comique.

Dernière modification par Dromath ; 19/03/2018 à 14h41.
J'ai pas vu hier pour l'embrouille qui a commencé (maîtresse c'est lui qu'a commencé) mais c'est marrant que les lyonnais soient encore dans le coup. Si on faisait une compil Youtube des embrouilles en L1, ce serait une compil de l'OL.

Pour au-dessus : my bad j'aurais du rajouter "de cette année" entre embrouilles et en L1.
Mais ça fait plaisir de voir que nous sommes d'accord, l'OL est le nouveau Bastia.
Pour une fois que toi, l'ancien multi-banni, est d'accord avec moi, ça se fête.

Dernière modification par Nyu ; 19/03/2018 à 14h47.
Citation :
Publié par Dromath
Laisse-moi deviner, tu vas encore ré-écrire les règles du football pour essayer de me contredire ?

@Nyu : "J'ai pas vu mais je vais quand même poster sans savoir pour troller encore et toujours le même club"...
Petit rappel : Bastia y'avait des embrouilles à tous les matchs chez eux, ça devait être la faute de l'OL.
Les embrouilles quasiment tous les matchs avec Zlatan, encore la faute de l'OL je présume ?
Ha, la mémoire sélective de certains, c'est toujours comique.
Anthony Lopes est encore une victime malgré lui de la violence généralisée contre l'OL ?
Et non, il y a pas hors-jeu, c'est un souci de vue maintenant, pas de règles. Parler du coaching de Garcia quand tu as Génésio en tête de ton club, c'est fort également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés