Présentation et recherche de mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde!!
Je suis Ssyrruss, j'ai 31 ans je vis en région parisienne. Je jouais à l'adolescence pas mal au mmo maintenant beaucoup moins avec le boulot la famille tout ça tout ça!!!
Voilà pour la petite présentation!
Je n'ai pas trop suivie l'actualité mmorpg et j'aimerai m'y remettre un peu!
Voici mes critères ^^ tant qu'à faire:
-mmorpg gratuit
-une bonne communauté Fr
-fonctionne bien sur une petite config
-assez récent, que je ne sois pas trop en retard!!

Merci à tous!
Salut, ton post est un peu flou nous aurions besoin de plus de précisions:
- Ta configuration
- Tu cherche un MMO récent de combien de temps, 6 mois un an, plus?
- Quels sont les MMO que tu as joué et ceux que tu a aimé le plus?
Salut!
Merci d'abord de m'avoir répondu !
J'ai un pc portable hp il pour la config exact faut je regarde ça ce soir. Je sais qu'il a un processeur i5 et une carte graphique amd pourrie et 4go de ram.
Les mmos que j'ai joué sont aion (à son lancement), wow, wildstar, gw 1 et 2 et des f2p sans prétention.
J'ai pensé à me lancer sur tree of salvior mais les mmo coréen où tu dois farm 20h pour acheter un bout d'amure non merci. Albion me tenté bien mais il est payant je ne sais pas quelle sera mon tps de jeux pour me permettre d'investir dans ce jeux. J'ai pensé à eve online mais j'ai cru comprendre qu'il faut payer un abonnement. J'ai aussi une ps4 mais les mmo proposé sont trop instanciés bref je cherche la perle rare
Citation :
Publié par Ssyrruss
J'ai pensé à eve online mais j'ai cru comprendre qu'il faut payer un abonnement.
Il y a un mode F2P mais il est limité (ton avatar progresse moins vite et tu n'as pas accès à certains vaisseaux et équipements). Il permet de découvrir le jeu mais pour en profiter pleinement l'abo est indispensable à moins que...

... tu sois prêt à farmer. Car tu peux transformer l'argent IG en abo. Mais ça demande beaucoup de temps pour un joueur débutant. Surtout que le farm sur EvE est très ennuyeux.
Ok!! Bon bah eve online on zappe mdrrr! Je vais essayer par curiosité le mode f2p. Sinon j'ai trouvé sur steam un jeux sympa c'est exiled! Des gens y ont joué ?! Des avis svp?!
Salut all!! Désolé je n'ai pas eu le temps de donner la config de mon pc portable. À vrai dire j'ai essayé eve online le jeux ne se lance pas j'ai essayé aussi the exiled mais il s'est avéré être payant :/
Bref après mûre réflexion j'envisage de passer sur teso sur ps4. J'ai dl archeage pour voir si il tourne correctement sur mon pc de m#@_e lol!!
Je voulais avoir vos avis sur archeage et teso aussi?!
Je suis un joueur plutôt orienté pve mais je ne crache pas sur un peu de pvp ^^
Et encore merci de prendre le temps de me répondre je sais que ce que je demande est un peu compliqué !!
TESO est très bien à la fois pour le PvE et le PvP. Il y a trois campagnes scénarisés agréables à faire. Aussi on a un sentiment de liberté qui s'était perdu sur d'autre MMO post-WoW.

Maintenant la liberté est encore plus grande parce que les monstres se mettent à ton niveau.

Aussi il y a un artisanat complet.
salut!!
Bon voilà j'ai cassé la tirelire j'ai pris teso sur ps4!! finalement le jeux n'est pas cher sur amazon et puis l'abo psn est tout de même indispensable pour profiter de la ps4 en ligne!!
Merci en tout cas pour vos conseils et votre patience à bientôt j'espère!!
Citation :
Publié par Xh0
Il y a un mode F2P mais il est limité (ton avatar progresse moins vite et tu n'as pas accès à certains vaisseaux et équipements). Il permet de découvrir le jeu mais pour en profiter pleinement l'abo est indispensable à moins que...

... tu sois prêt à farmer. Car tu peux transformer l'argent IG en abo. Mais ça demande beaucoup de temps pour un joueur débutant. Surtout que le farm sur EvE est très ennuyeux.
je ne suis pas du tout d'accord sur cette dernière affirmation: de quel farm parles tu? es tu un joueur principalement PvP auquel cas ton avis sur l'ennuie en question serait compréhensible.

il n'y a pas forcement besoind e farmer. C'est une question de bon choix, de calculs aussi. l'avantage de Eve sur un certain nombre de MMO c'est qu'il n'y a aps de classe à proprement parler. Tu deviens ce que tu veux devenir. ce qui laisse du choix pour faire ce que tu aimes: le commerce (bien qu'un wallet consistant soit necessaire mais pas obligatoire), du combat PvE où il a pas mal de choix, le PvP mais ca veut souvent dire etre à la solde d'une corpo ou d'une alliance, les wormhole (mais faut un peu de skills).

il y a aussi la recherche et l'industrie, probablement la partie la plus "farm" car il faut miner, chercher des ressources.

mais il est possibel de combiner le tout, avec patience et reflexion.
On parlait d'un joueur débutant qui veut payer son abo en jouant. Si je dis pas de conneries (je suis pas vraiment le cours du PLEX) il faut être capable de générer 1.5B en un mois. Avec un compte débutant, ça fait quand même un paquet d'heures de farm ou de mining... On parle pas de les faire en carrier ou en rorqual là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés